Passage d'un nouveau seuil

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Passage d'un nouveau seuil

Mensagempor Malineska » Sat Oct 01, 2016 9:50 am

Ma vie a basculé et je m'interroge sur ce qui m'arrive
:Tar16U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci
Malineska

Registado: Sat Oct 01, 2016 8:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Passage d'un nouveau seuil

Mensagempor Novella » Sat Oct 01, 2016 11:25 am

Coucou :P tu est tombée amoureuse ?
Novella

Registado: Thu Apr 28, 2016 4:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Novella » Sat Oct 01, 2016 11:42 am

Es-tu angoissée à l'idée de tomber amoureuse ?
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Malineska » Sat Oct 01, 2016 11:51 am

Bonjour,

Je vis quelque chose de bizarre car mon mari m'a quitté et dans ce même laps de temps j'ai découvert combien je l'aime et j'ai connu le désespoir de le perdre mais aussi le plaisir de vivre car je ne voulais pas sombrer.
j'ai perdu toute ma famille, ils sont tous mort en 10 ans avec le dernier lien, mon frère il y a 1 an en même que mon mari me quittait et maintenant ma maison qui est vendue ...
:oops: Voilà , le seuil
Oui, serais-je amoureuse de la vie ?
Merci, c'est ça je suis amoureuse de la vie

:Tspace: :Tar16U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et, de mon mari mais si je lis les tarots je ferais mieux de calmer mes ardeurs ça ne me mènera nulle part. Qu'en pensez-vous ?
Malineska

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Malineska » Sat Oct 01, 2016 11:53 am

Novella Escreveu:Coucou :P tu est tombée amoureuse ?

Oui effectivement ça me fait peur
Malineska

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Malineska » Sat Oct 01, 2016 12:03 pm

Novella Escreveu:Es-tu angoissée à l'idée de tomber amoureuse ?

Oui
Malineska

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Sat Oct 01, 2016 12:12 pm

bonjour Malineska!
j'ai une question... est ce que tu as un traitement médical?
merci!
F.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

Registado: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Malineska » Sat Oct 01, 2016 12:38 pm

famiette26 Escreveu:bonjour Malineska!
j'ai une question... est ce que tu as un traitement médical?
merci!
F.

Bonjour,

Oui j'ai différend problèmes de santé, j'ai un traitement et je suis aussi suivi médicalement
Malineska

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Sat Oct 01, 2016 12:51 pm

ça ressort dans tes tirages..
tempérance envers (et lune envers dans le premier). ça t'a fait un peu voler artificiellement au début je pense.. ce qui n'est pas mauvais en soi!
et surtout depuis pas longtemps ça t'aide à mener ta vie...? la diriger, concrètement? (premier tirage)

je trouve que dans ta question suis je amoureuse de la vie, ce qui ressort c'est ton mari.. toujours bien présent.
Le truc étant qu'on est "amoureux" de quelqu'un, ce sentiment nous emplit totalement, et on étend cela à tout ce qui nous entoure, la vie donc. ça m'arrive souvent!!!
ça faisait longtemps que vous étiez ensemble? peux tu en dire plus sur cette relation? tu veux en parler ou pas du tout? (c'est comme tu veux hein!!!)

F.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

Registado: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Malineska » Sat Oct 01, 2016 1:16 pm

famiette26 Escreveu:ça ressort dans tes tirages..
tempérance envers (et lune envers dans le premier). ça t'a fait un peu voler artificiellement au début je pense.. ce qui n'est pas mauvais en soi!
et surtout depuis pas longtemps ça t'aide à mener ta vie...? la diriger, concrètement? (premier tirage)

je trouve que dans ta question suis je amoureuse de la vie, ce qui ressort c'est ton mari.. toujours bien présent.
Le truc étant qu'on est "amoureux" de quelqu'un, ce sentiment nous emplit totalement, et on étend cela à tout ce qui nous entoure, la vie donc. ça m'arrive souvent!!!
ça faisait longtemps que vous étiez ensemble? peux tu en dire plus sur cette relation? tu veux en parler ou pas du tout? (c'est comme tu veux hein!!!)

F.

La maladie me rappelle à la vie je pourrai le dire ainsi.

Je connais mon mari depuis 16 ans et nous nous sommes aimé depuis 12 ans et marié depuis 11 ans, j'ai du l'éjecter de notre maison car il se conduisait durement puis ouvertement il m'a démontré être attiré par une autre femme qui a joué son jeu. Depuis il souffre de s'être comporté ainsi, il cherche à réparer, il sait que je l'accepterai à nouveau près de moi mais ...il s'éloigne irrémédiablement, me semble-t-il car il déménage bientôt pour ce s'éloigner physiquement.
Et moi, je suis amoureuse de lui alors oui, ça rayonne, ça pleure aussi mais moins souvent
Malineska

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Novella » Sat Oct 01, 2016 3:17 pm

J'espère que votre union renaîtra sur de bonnes bases! Bonne chance ! :wink:
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Malineska » Sun Oct 02, 2016 1:22 pm

Novella Escreveu:J'espère que votre union renaîtra sur de bonnes bases! Bonne chance ! :wink:

Bonjour,

Merci :) je vous raconterai l'évolution

:Tar05U: :Tar02U: :Tar21U:
:TppfFR:
Malineska

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Malineska » Tue Jun 03, 2025 1:43 pm

Le temps s'écoule ...

Pour les étudiants, j'apporte ma pierre.

C'est par un travail psychothérapique que j'ai appris à lâcher. Je suis libérée intérieurement de mon ex-mari. En 2019, ce travail intérieur m'a permis de faire une belle rencontre et, je peux dire, que je me sens bien.
Malineska

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: blagdog, Google [Bot], Klouck, Stéphane e 10 visitantes