Me rassurer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Me rassurer

Mensagempor NAD43 » Sun Oct 16, 2016 6:47 am

Bonjour

Certaines personnes autour de moi, proche ou moins proches, me disent qu ils croient en moi que je dois arrêter de douter, qu aux vues de ce que j ai vécu j ai remonté les pentes ( ont ils conscience de ce que cela m à coûté émotionnellement ?). Seulement, ils ne parviennent pas à me rassurer, c est plus fort que moi. Par le passé une seule personne y parvenait seulement qu son de sa voix je me sentais apaisée, un bien être.

Vais je trouver quelqu'un qui parviendra à m apaiser ?

:Tar05U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar11U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

Registado: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Me rassurer

Mensagempor NAD43 » Sun Oct 16, 2016 2:51 pm

Je vais tenter l interprétation.
Le pape est un sage et il regarde l étoile (moi ?). Il pourrait être celui qui rassure.
Le pendu représente cette attente. Une attente qui demande de la force car malgré tout il faut avancer.
Le soleil a l envers ne brille pas comme il devrait, insatisfaction.
La lune, je sèche. Mais le batteleur qui est la nouveauté la regarde.
Le pape rassurant arrivera
????
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sun Oct 16, 2016 6:22 pm

oui y a rien qui s'y oppose mais...j'ai plutôt que ça parle de trouver en toi, et notamment dans ta féminité, la source d'apaisement
et dans l'absolu de la forger en toi et pour toi
car rester dépendante du regard de l'autre aura toujours ses limites à un moment ou un autre

c'est qui cet apaiseur référant, ton père ?
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Sun Oct 16, 2016 7:06 pm

Bonsoir zinawane

Oui je le sais bien qu il faut que j arrive à trouver cette part en moi pour m apaiser mais c est très dur.
Depuis toute petite, je ressens ce besoin, cette personne qui m apporterait cette force qui me manque. D aussi loin que je me souvienne je m imaginais un grand frère protecteur.
Non, j aime mon père, mais il n à jamais réussi cela avec moi. Le seul qui avait réussi, et toujours le même homme qui revient, est mon dernier ex. Je pense et même certaine qu il s agit du protecteur référent.
J ai un côté petite fille qui reste bien encré
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sun Oct 16, 2016 7:29 pm

la force, dont tu dis qu'elle te manque, est là en plein milieu ! tu sembles même l'incarner !
donc tu l'as déjà, mais peut être n'oses tu pas t'en servir...ni la reconnaître en toi ?
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Sun Oct 16, 2016 8:23 pm

Plus haut, tu parlais d être dépendante du regard de l autre, mais ce n est pas cela.

Ce dont j ai besoin c est de cette présence qui n aurait même pas besoin de me complimenter, je suis mal à l aide avec ça. Sa seule présence dans ma vie me suffirait.

Il y a deux jours j ai fait un rêve qui pourrait avoir un lien.
J étais au volant d une voiture et je m aperçois que ce n est pas la mienne. J ai ressenti de la peur. Je la gare auprès d une grande maison et là 2femmes en blouses blanches sortent et me disent " vous les avez retrouvé" et elles sortent 3 petits chiens avec des bandages du coffres. Elles étaient soulagées.
Là un homme en blouse sort de la maison en courant nous rejoint, content de voir les chiens et là je m effondré en pleurs dans ses bras.

Je sais que je suis forte mais je garde cette part d humilité. Ce soir j ai eiu une forte dispute avec ma fille. Dans ces moments je n ai pas besoin de quelqu'un pour parler de cela mais des bras dans lesquels je me blottir ais pour recharger mes batteries.
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Sat Oct 22, 2016 4:40 am

Bonjour

Y aura T il une évolution affective entre moi et l homme de mes pensées ?

:Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar02U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar20D: :Tar06D:

Sera t'il il celui qui saura me rassurer ?

:Tar08U: :Tar19U: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Sun Oct 23, 2016 7:44 am

Bonjour
Si quelqu'un pouvait m aider. Merci
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Malineska » Sun Oct 23, 2016 10:39 am

NAD43 Escreveu:Bonjour

Y aura T il une évolution affective entre moi et l homme de mes pensées ?

:Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar02U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar20D: :Tar06D:

Sera t'il il celui qui saura me rassurer ?

:Tar08U: :Tar19U: :Tar16U:

Merci

Bonjour Nad43,

J'aurai envie de vous dire que vous êtes rassuré de penser à lui, à votre amour pour lui mais ce n'est pas lui qui vous rassurera et cela risque de vous décevoir
Je ne suis pas très sur de moi en vous disant cela, c'est la Maison Dieu qui m'y fait penser. Peut-être l'idéalisez-vous trop ?
L'avantage c'est que la Justice semble fondre au soleil de votre désir et vous rend peut-être plus libre d'aimer ?
Malineska
Malineska

Registado: Sat Oct 01, 2016 8:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Sun Oct 23, 2016 11:03 am

Bonjour malineska

Vos propos se tiennent, il se peut que je sois rassurée d imaginer que quelqu'un pense à moi ( pathétique). J essaie de comprendre ce qu il se passe. Pourquoi je m interrogé autant sur lui. Une part de moi me dit "il ne se passera rien" une autre part voudrait plus.
Il ne laisse paraître que sa force (morale) mais je sais aussi qu il a forcément des faiblesses. J essaie de les décrypter.
Je l observe quand il est avec d autres femmes, je n ai pas l impression qu'il ait ce côté taquin avec elles. Attitude qu il peut avoir avec moi. Il y a quelques jours encore nous parlions et il était très proche de moi. Le contact physique n était pas loin. Je le surprend aussi parfois à regarder ma poitrine (c est bien un homme lol).

Donc voilà d où ma question : pourquoi je me pose autant de questions le concernant.

Je ne sais plus si j ai déjà posé cette question mais je tente.

Comment me voit il ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar06U: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar10D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Malineska » Sun Oct 23, 2016 2:13 pm

Comment me voit il ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar06U: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar10D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci[/quote]

Re bonjour,

Il voit un être désirable mais ... il n'ose pas car il vous ressent très sérieuse.
Osera-t-il ?
Oserez-vous lui laisser une chance ? mais est-il sérieux, lui ? :roll:
Le désir ne fait pas toujours bon ménage avec l'amour, quoique :P

Good luck
Malinska
Malineska

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Sun Oct 23, 2016 2:36 pm

Il me voit sérieuse tout comme je le vois sérieux, mais méfions nous des apparences.
Vous n êtes pas la seule à le sentir "non sérieux". Mais est ce par envie de profiter avant une histoire sérieuse ? Tôt ou tard nous passons tous par cette étape sans pour autant se jouer des autres.

Bien au contraire, pour moi le désir doit toujours faire parti intégrante de l amour sinon nous ne sommes qu amis.

Je ne sais si je dois garder ma barrière ( même si je trouve que je l ai entre ouverte avec lui), ou alors si je dois lui envoyer des signes (en devenant tactile). Est ce à ce niveau que je dois lâcher prise comme il m à été conseillé.

Tarot Dois je lâcher prise avec lui ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar15U: :Tar01U:

Merci
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Sun Oct 23, 2016 2:38 pm

Le beau diable au présent :?
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Malineska » Sun Oct 23, 2016 2:54 pm

Tarot Dois je lâcher prise avec lui ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar15U: :Tar01U:

Merci[/quote]

Je crois qu'il vous dit Oui :wink:

Avec le bateleur il y a là rien de malsain mais la magie d'un lien amoureux.

Vivons le moment présent, semble dire les tarots, :D demain est un autre jour et vous avez les outils pour créer un avenir positif ... à ne peut-être pas questionner 8) pour profiter du moment présent

Malineska
Malineska

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Sun Oct 23, 2016 3:09 pm

J aimerais revivre ce genre de magie, mais moins passionnelle cette fois et sans trop de questions.
Si la femme arrive à s épanouir de nouveau, je sais que j arriverais à être rassurée.
C est parti pour le lancement de signaux.

Merci malineska et bon dimanche
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 28 visitantes