je peux aider aussi!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je peux aider aussi!

Mensagempor Jacinthe111 » Thu Oct 20, 2016 10:20 am

Bonjour à vous, je suis du Canada et hier ai fais un tirage mais je me rend compte que la plupart des vôtres sont en Europe donc dans un fuseau horaire différent. J'aimerais savoir si qq pourrait évaluer mon tirage précédent sur un retour possible avec mon ex amoureux. J'ai aussi étudier le tarot pendant des années et pourrai moi aussi analyser de vos tirages, j'ai étudier avec Sébastien Michel au Québec qui est très reconnu et respecté dans le domaine.
En espérant pouvoir échanger avec vous.
Tiens, je vais faire un autre tirage ce matin en posant la question à savoir si mon ex amoureux pense reprendre la relation avec moi, vous me direz ce que vous en penser. Au plaisir d'échanger nos connaissances communes!
Jacinthe :Tar20U: :Tar15U: :Tar21U:
:TppfFR:
Jacinthe111

Registado: Thu Oct 20, 2016 1:00 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: je peux aider aussi!

Mensagempor Novella » Thu Oct 20, 2016 10:22 am

Avec ce tirage pour moi c'est oui! Mais est-il totalement libre?
Novella

Registado: Thu Apr 28, 2016 4:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jacinthe111 » Thu Oct 20, 2016 10:27 am

Oui, enfin je ne crois à moins qu'il ai rencontré quelqu'un dans les 2-3 dernières semaines. Mais c'est un homme qui a 3 enfants en garde partagé.
C'est le diable qui vous fait croire ça j'imagine?
Jacinthe111

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jacinthe111 » Thu Oct 20, 2016 10:28 am

Merci en passant Novella de m'avoir répondu, j'apprécie.
Jacinthe111

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Novella » Thu Oct 20, 2016 10:34 am

Ok! Je comprends mieux !
Novella

Registado: Thu Apr 28, 2016 4:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: phieso, Stéphane e 43 visitantes