mon frère

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon frère

Mensagempor Chantelune » Thu Oct 20, 2016 12:19 pm

Mon frère est à l'étranger, son visa expire bientôt mais il souhaite rester en tant qu'étudiant.
Ma question est : sa demande de visa étudiant va t-elle être acceptée ? (réponse dans 10 jours et sincèrement j'espère que NON car il me manque trop je veux qu'il rentre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bon en même temps si c'est oui je serai TRES heureuse pour lui 8)

:Tar10U: :Tar08U: :Tar12U:
:TppfFR:
Chantelune

Registado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: mon frère

Mensagempor Nelly Oleson » Thu Oct 20, 2016 4:11 pm

Hannnnnn la justice elle a pas l'air commode. Elle refuse de lui payer un nouveau tour de manège en roue.

Même pas peur avec ce Pendu, je dirais NON. :mrgreen:
Nelly Oleson

Registado: Wed Jul 06, 2016 9:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Fri Oct 21, 2016 7:30 am

Yihaa :lol: merci Nelly je te donnerai des nouvelles le mois prochain (ça va vite arriver)
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Sat Oct 22, 2016 10:15 am

Bonjour Chantelune,

je suis vraiment curieuse du resultat...ton frère, il souhaite donc rester ? car on pourrait aussi voir le tirage sous l'angle suivant : le destin le favorise, la justice est ok pour le visa et il ne bouge pas, donc il reste....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Mon Oct 24, 2016 7:12 am

hello Christine, oui mon frère veut vraiment rester, il est parti il y a 2 ans dans le cadre d'un visa "vacances-travail" qui expire cette semaine et a demandé un visa étudiant pour ne pas repartir ... si il revient c'est le weekend prochain, nous n'arrivons pas à le joindre en ce moment (ce qui signifie qu'il est de mauvais poil et donc n'a pas obtenu son visa ou est toujours en attente ...).

Le verdict devrait bientôt tomber et je vous dirait !
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Fri Oct 28, 2016 8:52 am

Bon alors voilà, mon frère a obtenu son visa étudiant et ses cours commence le mois prochain ... il reste donc encore au bout du monde pour un petit moment ...
Je suis super triste car je voulais tellement le voir ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

A bientôt Nelly et Christine et bon weekend
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nelly Oleson » Fri Oct 28, 2016 9:40 am

lol...il commence à me courir sur le haricot celui-là :Tar12U: :lol: ça fait deux fois

Merci pour le retour Chantelune
Nelly Oleson

Registado: Wed Jul 06, 2016 9:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Fri Oct 28, 2016 12:56 pm

Merci pour le retour ! :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm