Achat maison ancienne

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Achat maison ancienne

Mensagempor indian » Sun Oct 23, 2016 8:00 am

Bonjour,

j'ai trouvé un bien conforme à ma demande mais je suis allé sur place passé 2 jours juste à coté et il se trouve que l'on entends en bruit de fond et assez fort l'autoroute qui se trouve à 1 kms environ,,,
tout les bruits sont démultipliés là bas,,,pourtant il s'agit d'un endroit en pleine campagne et assez sauvage,,,
moi qui recherchais le calme et bien cela m'a déçue et refroidie,,,
De plus l'ancienne propriétaire que je savais décédé c'est pendue dans la propiété il y a 2 ans d'aprés les voisins,
Je n'ai rien ressentie de négatif par rapport à cela mais ça me perturbe un peu,,,

Je suis décue car tout était établie dans ma tête pour mon installation là bas, mais le bruit est un grand frein puisque je quitte ici à cause de ca,,,
j'ai vraiment envie tout me correspond sauf le bruit de fond et la mémoire des lieux je ferais nettoyer par un géobiologue,

Acheter cette maison à S A A est ce un bon choix connaissant ces défauts ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide

Indian
indian

Registado: Thu Sep 17, 2009 5:38 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Achat maison ancienne

Mensagempor Malineska » Sun Oct 23, 2016 9:58 am

indian Escreveu:Bonjour,

j'ai trouvé un bien conforme à ma demande mais je suis allé sur place passé 2 jours juste à coté et il se trouve que l'on entends en bruit de fond et assez fort l'autoroute qui se trouve à 1 kms environ,,,
tout les bruits sont démultipliés là bas,,,pourtant il s'agit d'un endroit en pleine campagne et assez sauvage,,,
moi qui recherchais le calme et bien cela m'a déçue et refroidie,,,
De plus l'ancienne propriétaire que je savais décédé c'est pendue dans la propiété il y a 2 ans d'aprés les voisins,
Je n'ai rien ressentie de négatif par rapport à cela mais ça me perturbe un peu,,,

Je suis décue car tout était établie dans ma tête pour mon installation là bas, mais le bruit est un grand frein puisque je quitte ici à cause de ca,,,
j'ai vraiment envie tout me correspond sauf le bruit de fond et la mémoire des lieux je ferais nettoyer par un géobiologue,

Acheter cette maison à S A A est ce un bon choix connaissant ces défauts ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

:Tar06U: :Tar00D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide

Indian

Bonjour,

Le tarot vous répond, me semble-t-il, que ce lieu sera bon pour vous si vous dépassez votre blocage. (bruit, pendu)
Si vous avez le sentiment de ne pas pouvoir aller au-delà, surtout l'histoire du pendu, il vaut mieux passer votre chemin et chercher une autre maison sans cela vous y serez très, très mal.
Regarder ce qui vous plait en elle et choisissez en fonction parce que le bruit on peut s'y accoutumer c'est lointain (attention au vent qui porte le bruit, chaque jour est différent)

Prenez le temps...
Attention à ce qui se raconte, des fois il y a l'envie de faire rater une vente ou de gâcher le plaisir de quelqu'un.
L'histoire du pendu n'est pas la vôtre mais si vous prenez cela à cœur... alors fuyez !

Malineska
Malineska

Registado: Sat Oct 01, 2016 8:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor indian » Sun Oct 23, 2016 12:57 pm

Bonjour Malineska,

Merci de votre réponse très explicite...oui l'histoire de cette personne je passerais au dessus, car ce n'est pas mon histoire et je vais faire un nettoyage des lieux...le bruit de fonds je pensés m'y habituer c'est juste que dans cet endroit on ne s'attend pas à entendre autant de bruit...

Je poserais bien la question concernant le bruit pour voir si les cartes confirmés...

Vais je m'habituer au bruit de fond de l'autoroute a S AA sachant que l'environnement visuel est lui parfait?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar16U:
:Espace: :Tar00U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci de ton aide,

Indian
indian

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Malineska » Sun Oct 23, 2016 1:52 pm

:?
indian Escreveu:Bonjour Malineska,

Merci de votre réponse très explicite...oui l'histoire de cette personne je passerais au dessus, car ce n'est pas mon histoire et je vais faire un nettoyage des lieux...le bruit de fonds je pensés m'y habituer c'est juste que dans cet endroit on ne s'attend pas à entendre autant de bruit...

Je poserais bien la question concernant le bruit pour voir si les cartes confirmés...

Vais je m'habituer au bruit de fond de l'autoroute a S AA sachant que l'environnement visuel est lui parfait?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar16U:
:Espace: :Tar00U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
Merci de ton aide,
Indian

Re Bonjour,

En espérant apporter un éclairage plutôt qu'une aide car je ne suis pas une experte des tarots.
Dans ce dernier tirage n'y aurait-t-il pas une autre source d' hésitation qui domine ?
N'avez vous pas l’inquiétude en choisissant une nouvelle maison de perdre quelqu'un (e) ou quelque chose du passé ? qui risquerait de vous hanter ?
Voilà ce qui me vient face à la lecture ! :roll:
Malineska
Malineska

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor indian » Sun Oct 23, 2016 3:16 pm

Coucou,

Oui peut être perte de mes habitudes de vie et éloignement de ma famille car je suis mute à ma demande à B pas très loin de la maison pour laquelle j'ai eu un coup de cœur...envie de me mettre au vert dans cette belle région qui me plait bien...
Bonne interprétation ..

Du coup je pose une question

Ce changement de travail et région va t il correspondre à mes attentes ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar19D:

Merci,

Indian
indian

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Malineska » Sun Oct 23, 2016 3:48 pm

Ce changement de travail et région va t il correspondre à mes attentes ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar19D:

Oui, vous vous sentirez plus libre mais vous aurez tendance à l'oublier à cause de l'éloignement de ceux que vous aimez... ah ! nostalgie quand tu nous tiens

Bon, ceci dit, et là, je ne suis pas sur de moi parce que l'impératrice me pose souci ; dans l'idée, comme si il y avait une femme a embarquer avec vous et qu'il ne faudrait pas l'oublier ?????? :?
si ce n'est pas le cas, je sèche 8)
Dites-moi, merci
Malineska

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor indian » Sun Oct 23, 2016 3:59 pm

Merci à toi,

Une femme ...non je ne vois pas...

Mais merci de tes interprétations...

Indian
indian