Séjour à la campagne

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Séjour à la campagne

Mensagempor kowalski » Mon Oct 24, 2016 4:29 am

Bonjour

J'ai décidé de partir le temps d'un week-end ( celui de la Toussaint) avec mes enfants, pour nous changer d'air. J'ai pris une petite location à la campagne et ma maman se joint à nous pour profiter de ce moment.
Ce séjour va t-il être profitable pour nous ?

:Tar16U: :Tar04U: :Tar18U:
:TppfFR:

Dans l'attente de vous lire
Cordialement
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

Registado: Wed Jun 22, 2016 6:53 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Séjour à la campagne

Mensagempor Malineska » Mon Oct 24, 2016 8:18 am

Bonjour,

N'y aurait-il pas beaucoup de souffrance derrière ce projet et une façon de l'oublier ?

:| Désolé si je me trompe
Malineska
Malineska

Registado: Sat Oct 01, 2016 8:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kowalski » Mon Oct 24, 2016 8:40 am

Bonjour Malineska

Tout d abord merci pour votre intérêt, ne soyez pas désolée car il y a du vrai ds votre ressenti.
Si vous lisez mon autre post "rupture" , vous comprendrez que ce départ et court séjour est un moyen pour moi de souffler, de respirer car je suis dans une situation difficile où je me sens piégée et qui perdure. Je sais que je saurai profiter de ce court we pour souffler mais je retrouverai mes soucis à mon retour.
Merci
Bonne journée
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Malineska » Mon Oct 24, 2016 9:02 am

kowalski Escreveu:Bonjour Malineska

Tout d abord merci pour votre intérêt, ne soyez pas désolée car il y a du vrai ds votre ressenti.
Si vous lisez mon autre post "rupture" , vous comprendrez que ce départ et court séjour est un moyen pour moi de souffler, de respirer car je suis dans une situation difficile où je me sens piégée et qui perdure. Je sais que je saurai profiter de ce court we pour souffler mais je retrouverai mes soucis à mon retour.
Merci
Bonne journée
K.

Bonjour Kowalski,

Je n'ai pas lu votre Post "rupture"

Il me semble qu'à l'inverse vous faites barrage à votre souffrance actuellement et ça peut-être terriblement étouffant (la maison dieu et l'empereur face à face, dur, très dur)
Durant ce week-end, tout particulier, le jour des morts, c'est symbolique quand même,vous allez vivre ce deuil qu'est le passage d'un état à un autre. La lune, le reflet, l'imaginaire, la depression mais aussi la vie ...qui grouille.

Peut-être est-ce votre retour à l'ancien qui se passera mieux ? je vous le souhaite

Il me semble que le tarot vous dit d'accueillir votre souffrance durant ce week-end et dans un contexte différent.

C'est une excellente idée ce week-end et profitez de ce moment magique qu'est la lune pour vous découvrir à l'ombre du chagrin.

Bien à vous,
Malineska
Malineska

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kowalski » Mon Oct 24, 2016 11:45 am

Bonjour

Je rebondis sur votre message car il t à certaines proposition que je n'ai pas compris ou du moins mal à interpréter.

Il me semble qu'à l'inverse vous faites barrage à votre souffrance actuellement et ça peut-être terriblement étouffant (la maison dieu et l'empereur face à face, dur, très dur)

Peut-être est-ce votre retour à l'ancien qui se passera mieux ? je vous le souhaite

Ma souffrance est liée à l enfermement ds lequel je vis.
A l issu que je souhaite donner à cette relation et qui n aboutit pas car je suis en désaccord avec celui qui partage ma vie depuis 15 ans.
Bonne journée
K.
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Malineska » Mon Oct 24, 2016 12:38 pm

re Bonjour,

Mes phrases sont mal structurées et portent effectivement à confusion.
Comment m'exprimer mieux :

Pour la 1ière phrase :Actuellement vous vivez des moments très dur et vous tenez fermement (vous faites barrage à la souffrance pour tenir bon) et ce week-end peut vous permettre de vous détendre et la lune montre que vous pourrez vous laisser aller ...

Pour la 2 ième phrase : Ce que j'essaye d'écrire c'est en référence à votre phrase " mais je retrouverais mes soucis à mon retour" j'essayai de transmettre que ce week-end vous permettra, peut-être, de mieux gérer les soucis et que cela se passera mieux pour vous. Pour vous, je précise bien.

Courage et désolé et désolé si je vous ai apporté du stress
Bonne journée à vous,
Malinska
Malineska

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kowalski » Mon Oct 24, 2016 6:38 pm

Malineska Escreveu:
Pour la 1ière phrase :Actuellement vous vivez des moments très dur et vous tenez fermement (vous faites barrage à la souffrance pour tenir bon) et ce week-end peut vous permettre de vous détendre et la lune montre que vous pourrez vous laisser aller ...

Pour la 2 ième phrase : Ce que j'essaye d'écrire c'est en référence à votre phrase " mais je retrouverais mes soucis à mon retour" j'essayai de transmettre que ce week-end vous permettra, peut-être, de mieux gérer les soucis et que cela se passera mieux pour vous. Pour vous, je précise bien.

Courage et désolé et désolé si je vous ai apporté du stress
Bonne journée à vous,
Malinska

Bonsoir Malinska

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre gentillesse et sagesse avec laquelle vous interprétez les cartes.
Ne vous confondez pas en excuses je pense que nous sommes là pour apprendre les uns des autres et s'entraider... je suis là aussi pour vous donner des pistes et guider et orienter votre lecture....
Vous ne m'avez pas apporté de stress, loin de là... la perspective de partir me met en joie et je profite de ce moment pour imaginer tout ce que je vais pouvoir faire...Prendre du recul, s'octroyer du temps c'est ce qui est le plus difficile quand on a la tête dans le guidon... je passe certes par des moments difficiles, mais il y en aura d'autres à venir certainement plus dures... mais au fond de moi, je sais qu'il faut passer par là pour trouver une paix intérieure... alors je m'octroie quand je le peux, des moments pour m'évader et recharger les batteries...
Et puis j'ai ce besoin de bouger, de voyager, de partir...
Voilà Malinska je vous souhaite bonne continuation,je vois que vous êtes déjà beaucoup demandé sur le forum.
Bonnes lectures à vous et je reviendrai après mon week-end prolongé....
Bien à vous
Kowalski
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Malineska » Mon Oct 24, 2016 6:57 pm

Merci et bon week-end à vous
Malineska

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kowalski » Thu Oct 27, 2016 4:07 am

Bonjour

Je souhaiterai demander au question si pendant ce séjour je vais revoir S ?
:Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar00D: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour vos lectures bon début de journée à tous
K
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: phieso, Stéphane e 43 visitantes