Augmentation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Augmentation

Mensagempor Achab » Sun Oct 30, 2016 3:16 pm

Tarot,

Voici dix ans que je travaille sur le même poste

Un changement est prévu pour début 2017

J''attend une augmentation significative depuis longtemps

Est ce que j'obtiendrai prochainement, un nouveau régime indemnitaire ?
Achab

Registado: Fri Feb 17, 2012 12:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Augmentation

Mensagempor Achab » Sun Oct 30, 2016 3:17 pm

Pardon !

Voici le tirage

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar02U: :Tar16U: :Tar08U: :Tar20U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar10D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Achab

Registado: Fri Feb 17, 2012 12:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Augmentation

Mensagempor Moua » Sun Oct 30, 2016 10:51 pm

Salut

oulala j'ai l'impression que ce n'est pas gagné et que l'entreprise sera ardue ... Il va peut être falloir que tu engages des démarches, que tu réclames, demande, enfin je pense que ça ne va pas tomber tout cuit , mais au vu de la difficulté dans ce tirage, je me pose une question,tes prétentions sont-elles légitimes ? J'ai l'impression que le tirage évoque entre autre, le fait que temperer un peu ses " exigences " pour obtenir quelque chose.
Il y a au bout du tunnel lol, l'intervention d'une femme je crois, qui interviens dans ton milieu pro et qui pourrait peut être te venir en aide, mais bon j'ai l'impression que ça va encore prendre du temps.
Je n'arrive pas à tout saisir de ton tirage tant il est riche en combinaisons, mais globalement c'est ce qu'il m'évoque
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 57 visitantes