J efface tout et je recommence

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

J efface tout et je recommence

Mensagempor NAD43 » Mon Oct 31, 2016 7:36 am

Bonjour

Je vais laisser mourir mes autres posts et tout rassembler sur celui ci.

En résumé :

1/ il y a T avec qui j ai vécu une relation durant quelques années. Relation fusionnelle et passionnelle. La relation à volé en éclat il y a bientôt un an. Des mots durs ont été dits. La passion n à pas que du positif.
Il y a une semaine il me rappelle "pour avoir des nouvelles" :-/
Je veux bien mais c est pas comme si l on s était quitté en se disant " on se téléphone et on se fait une bouffe"

Qu attend il de moi ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

2/ il y a J avec qui je travaille et pour qui je ressens une attirance physique. J ai la sensation que je l attiré aussi mais je ne sais pas si c est du fantasme ou si c est réel. C est un homme qui arrive à se contrôler donc pas simple.

J ressent il de l attirance pour moi ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar06D:
:TppfFR:

Merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

Registado: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: J efface tout et je recommence

Mensagempor NAD43 » Tue Nov 01, 2016 10:28 am

Bonjour

Concernant T. Aurais je cette fois l occasion de lui dire clairement ce que j ai sur le coeur ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar10D: :Tar07U: :Tar15U: :Tar19U:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar16D:

Si oui, m entendra t il ?

:Tar19U: :Tar00U: :Tar02U:

Merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Malineska » Tue Nov 01, 2016 2:00 pm

NAD43 Escreveu:

2/ il y a J avec qui je travaille et pour qui je ressens une attirance physique. J ai la sensation que je l attiré aussi mais je ne sais pas si c est du fantasme ou si c est réel. C est un homme qui arrive à se contrôler donc pas simple.

J ressent il de l attirance pour moi ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar06D:

Merci pour votre aide

Bonjour Novella,

J. me semble effectivement attiré vers toi peut-être faudrait-il l'aider à se décider par des signes :wink: qui le déciderait à avancer.

Pour T. tout est possible comme par le passé : la passion sous la raison, me semble-t-il ?
Une confrontation (mat/ papesse) sur les erreurs du passé est à éviter, il me semble que cela n'apporterait rien
S''en soucierait-il maintenant ? (le mat) mais s'il représente la papesse (aussi) peut-être sait-il au fond de lui ce qu'il en est il n'est nullement besoin de lui dire. Cela me donne cette impression :roll:

Malineska
Malineska

Registado: Sat Oct 01, 2016 8:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Tue Nov 01, 2016 3:02 pm

Bonjour Malineska

C est "marrant" concernant J car à première vue c est quelqu'un de sûr de lui. Peut être est ce le contexte qui le fait agir ainsi. Je comprend que ce soit délicat.

Il faut que j arrête de faire ma lopette et que j agisse comme avec n importe qui d autre.

Quel genre d amoureux est il ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tar20U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar15D:

Pour T la passion a effacé le peu de raison qui pouvait exister. C est une des raisons pour laquelle je ne veux. Plus recommencer. Il y a des chances qu il soit aussi la papesse car au fond de lui, il sait tout ce que je veux lui dire mais il ne veux pas les entendre. Toutefois, je ne pouvais pas me taire, visiblement la situation est la même donc je ne peux fermer les yeux. quelle genre d amie serais je ? Car malgré tout il reste important pour moi. Une véritable amie ne peut accepter de votre une personne chère malheureuse. Autre raison pour laquelle je vais devoir dire stop s il rappelle. Je ne veux pas être spectatrice de cela et prendre le risque que le côté passionel reprenne le dessus.
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Malineska » Tue Nov 01, 2016 7:04 pm

Bonsoir Nad,

je vous prie de m'excuser je me suis trompée sur votre prénom sur mon précédent post.

Ben, à vrai dire il apparaît comme n'osant pas mais son passé, on dirait, paraît douloureux au niveau des femmes ceci expliquant qu'il freine son ardeur de mâle :roll:

C'est dur de subjuguer un homme qui ne se laisse pas aller ce n'est pas être lopette c'est qu'il est dans le rêve pour l'instant il réalise pas, faut pas être pressée :? me semble-t-il ?

Malineska
Malineska

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Tue Nov 01, 2016 7:44 pm

Cela fait quelques mois que je ressens une attirance donc je pense être patiente. Il ne faudra pas que cela dure trop longtemps non plus.
Déjà demain, si nos plannings nous le permettent, je vais tenter de lui tendre une perche.
Je croise les doigts et j espère ne pas me dérober :-s

Il n y a pas de soucis pour ton erreur. Je l avais vu mais c'en est pas grave :-)

Merci pour tes réponses cela m aide.
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Sun Nov 06, 2016 2:41 am

Bonjour

Je bloqué vraiment avec lui. Je ne suis pas assez sûr de moi et sans coup de pouce, non je n y arriverais pas et cela me fatigue. Et les situations non claires, je n y arrive pas.

Sans penser à quelqu'un en particulier, ma vie sentimentale va t elle se débloquer d ici la fin de l année ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar05U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar08D:

Merci
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Sun Nov 06, 2016 2:42 am

On dirait bien que non :-(
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Malineska » Sun Nov 06, 2016 1:39 pm

NAD43 Escreveu:Bonjour

Sans penser à quelqu'un en particulier, ma vie sentimentale va t elle se débloquer d ici la fin de l année ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar05U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar08D:

Merci

Bonjour Nad,

En voyant le mat il me semble comprendre votre fatigue car comme lui il en faut de l’énergie pour repartir, aller de l'avant surtout si on a le sentiment de ne plus rien posséder mais il y a la carte du pape (qui reste) en arrière je me demande s'il n'y aurait pas en vous plutôt une fuite, en avant au risque de vous prendre un mur ??? :(

J'ai l'impression que le tarot vous indique que cette fuite, à mon idée, ne vous apportera rien et il vous suggère de vous freiner, accepter votre situation présente, accepter de vous sentir pied et poing lié dans votre situation alors, non pas dans une idée d'être bloquée (ce qui serait le cas avec la justice à l'envers qui montre la contrainte ) mais dans l'idée d'accepter de vous poser, accepter votre solitude, accepter votre richesse (le pape, c'est aussi une carte qui dit qu'il faut prendre son temps, la réflexion, la sagesse).

Ceci dit c'est très difficile et j'en sais quelques choses de cette solitude qui n'en finit pas et on voudrez combler à tout prix mais ... faut-il pour cela s'emballer ?
Alors ça et ça m’appartient j'essaye (je n'y arrive pas toujours mais c’est une habitude qui se prend tout doucement) j'essaye d'aimer ma vie avec cette solitude et de prendre du plaisir à être heureuse avec de petites choses et quand je râle d'être trop seule je me souviens qu'à deux c'est pas toujours facile non plus...
La situation que représente le pendu est pénible à vivre mais c'est une richesse, je vous l'assure mais il ne faut pas fuir sa richesse intérieure, sa force.
Ce sera une grande richesse quand enfin :D vous le rencontrerez ou qu'il se décidera à se bouger.

Courage
Malineska
Malineska

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Sun Nov 06, 2016 2:14 pm

Bonjour malineska

En voyant le mat il me semble comprendre votre fatigue car comme lui il en faut de l’énergie pour repartir, aller de l'avant surtout si on a le sentiment de ne plus rien posséder mais il y a la carte du pape (qui reste) en arrière je me demande s'il n'y aurait pas en vous plutôt une fuite, en avant au risque de vous prendre un mur ??? :(

C est tout à fait mon état d esprit actuel. Prise de fatigue car au travail je me retrouve seule à devoir faire les tâches de 2 personnes, ne pas arriver à trouver une remplaçante pour la personne partie. Cette même personne à qui j en veux d être partie en me laissant dans la mouise. Marre de ces personnes qui par leurs agissements me font du mal ( meme si ce n était pas son intention directe. Elle voulait atteindre une autre personne mais j étais au milieu). J ai compris il y a qq mois que je fais parti des personnes dites hypersensibles et c est dur à gérer.
Il y a la maison aussi et les enfants.

Et puis mon grand amour qui re apparaît sans que je ne comprenne pourquoi. Cela m à bouleversée même si je refuse de revivre une histoire avec lui.

Quand je me sens fatiguée à se point j ai réellement besoin de bras d une personne de confiance.

Il y a peu cet homme m à dit que j étais une guerrière. Cela m a touchée, oui j en suis une malgré elle. Une guerrière qui a besoin de protection.

Le fait que je sois bloquée quand je me retrouve face a lui, au fond de moi je le vois ce mur.

Ce sera une grande richesse quand enfin :D vous le rencontrerez ou qu'il se décidera à se bouger.

C est mon souhait

Cette solitude affective sera t elle longue ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci malineska. J espère que les choses s arrangent pour vous
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Malineska » Sun Nov 06, 2016 2:36 pm

Bonjour,

Oubliez le temps ...
Votre tirage est accès sur votre passé qui montre qu'il pèse sur vos épaules et vous empêche de vivre ce présent et il vous fait apparaître l'avenir comme trouble, inquiétant.

Mais l'est-il, je ne crois pas du tout ?

A bientôt, :)
Malineska
Malineska

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Sun Nov 06, 2016 2:49 pm

Merci pour ces réponses malineska et bonne fin de journée
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Sun Nov 06, 2016 5:32 pm

Juste une question concernant J qui n est pas d ordre sentimentale.
Il y a certaines tensions au travail, des clans, des messes basses, pas franches....
De mon côté cela a tendance à me peser et je n ai qu un clan, le mien.

Puis je faire confiance à J ? ( Dans le sens, il me dit réellement ce qu il pense sans l intention de se servir de moi)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar12U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar01U:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:

Merci
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Wed Nov 09, 2016 6:58 pm

Bonsoir

Qu est ce qui ressent pour moi ?

:Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tar19U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar01U:

Merci
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Fri Nov 11, 2016 5:34 pm

Bonsoir

Je m aperçois que j ai mal écrit ma question qui était "qu est ce qu'il ressent pour moi"

Merci
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Stéphane e 37 visitantes