Bonjour Nad,
En voyant le mat il me semble comprendre votre fatigue car comme lui il en faut de l’énergie pour repartir, aller de l'avant surtout si on a le sentiment de ne plus rien posséder mais il y a la carte du pape (qui reste) en arrière je me demande s'il n'y aurait pas en vous plutôt une fuite, en avant au risque de vous prendre un mur ???
J'ai l'impression que le tarot vous indique que cette fuite, à mon idée, ne vous apportera rien et il vous suggère de vous freiner, accepter votre situation présente, accepter de vous sentir pied et poing lié dans votre situation alors, non pas dans une idée d'être bloquée (ce qui serait le cas avec la justice à l'envers qui montre la contrainte ) mais dans l'idée d'accepter de vous poser, accepter votre solitude, accepter votre richesse (le pape, c'est aussi une carte qui dit qu'il faut prendre son temps, la réflexion, la sagesse).
Ceci dit c'est très difficile et j'en sais quelques choses de cette solitude qui n'en finit pas et on voudrez combler à tout prix mais ... faut-il pour cela s'emballer ?
Alors ça et ça m’appartient j'essaye (je n'y arrive pas toujours mais c’est une habitude qui se prend tout doucement) j'essaye d'aimer ma vie avec cette solitude et de prendre du plaisir à être heureuse avec de petites choses et quand je râle d'être trop seule je me souviens qu'à deux c'est pas toujours facile non plus...
La situation que représente le pendu est pénible à vivre mais c'est une richesse, je vous l'assure mais il ne faut pas fuir sa richesse intérieure, sa force.
Ce sera une grande richesse quand enfin

vous le rencontrerez ou qu'il se décidera à se bouger.
Courage
Malineska