pourquoi tout bloque dans ma vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourquoi tout bloque dans ma vie

Mensagempor LANA » Fri Nov 04, 2016 8:13 pm

bonsoir

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar04U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar16D: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bonne soirée
LANA

Registado: Wed Apr 10, 2013 4:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pourquoi tout bloque dans ma vie

Mensagempor LANA » Sat Nov 05, 2016 5:03 pm

bonsoir

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar04U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar16D: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bonne soirée
LANA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Novella » Sat Nov 05, 2016 5:07 pm

Coucou tu vis une séparation ?
Novella

Registado: Thu Apr 28, 2016 4:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LANA » Sat Nov 05, 2016 5:28 pm

Bonsoir Novella

non, juste une lassitude, bizarrement le tarot parle de séparation !!!! jugement envers et md, pour le moment c'est pas le cas, peux tu me dire un peu plus sur ce tirage, le futur j ai encore ce grand gaillard avec sa carriole :lol

A bientôt

lANA
LANA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LANA » Sun Nov 06, 2016 4:49 pm

Bonsoir Novella

non, juste une lassitude, bizarrement le tarot parle de séparation !!!! jugement envers et md, pour le moment c'est pas le cas, peux tu me dire un peu plus sur ce tirage, le futur j ai encore ce grand gaillard avec sa carriole :lol

A bientôt

lANA
LANA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LANA » Wed Nov 09, 2016 12:22 pm

bONJOUR Novella

A bientôt
LANA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LANA » Sun Nov 13, 2016 4:49 pm

Bonsoir novella

A bientôt
LANA

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Stéphane e 37 visitantes