choix entre 2 amours

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

choix entre 2 amours

Mensagempor manue34 » Mon Nov 14, 2016 9:49 am

bonjour,

voilà 2 ans que je suis tombée amoureuse d'un homme, Gaël (amour partagé et coup de foudre) alors que je suis en couple depuis 16 ans , avec 2 enfants et à la base pas de problème ni de recherche d'autre chose. Je vivais une vie de rêve. tout est apparu très très raidement au grand jour. Des réactions extrêmement violentes de toutes parts. Des aller et retour de ma part entre ces deux hommes, entre mon nouvel amour et ma famille.
Mais maintenant, voilà 2 ans que je n'arrive pas a trancher entre ces 2 amours : les 2 hommes m'attendent et sont amoureux de moi.
Si je me tourne vers mon nouvel amour, Gaël, cela sous entendra un changement radical de toute ma vie (géographiquement, travail, enfants), vraiment très très radical.
Si je me retourne vers mon compagnon et père de mes enfants, je dois accepter de perdre cet amour incroyable rencontré et partagé, mais la facilité et ma présence en tant que mère et femme dans cette vie construite depuis 16 ans parait bien plus normale et beaucoup moins égoïste.

trancher entre ces 2 amours me parait au dessus de mes forces encore et encore.
pouvez vous m'aiguiller ?
merci
manue34

Registado: Mon Nov 14, 2016 9:31 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: choix entre 2 amours

Mensagempor manue34 » Mon Nov 14, 2016 6:52 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar17D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
manue34

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor manue34 » Wed Nov 16, 2016 1:33 am

Quelqu'un peut il regarder ce tirage ?
Merci
manue34

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nelly Oleson » Wed Nov 16, 2016 10:56 am

A voir ta dernière carte solution, celle qui domine ton tirage, l'Amoureux, tu es effectivement arrivée à un carrefour dans ta vie sentimentale. Tu es face à deux possibilités et tu te demandes quelle voie choisir. C'est clair net et imparable. Cependant, ce n'est pas parce que tu es en face de ce choix à faire, que tu es dans l'étape de faire ce choix.
Si je me rapporte à cette Papesse, toujours carte solution et cette fois la plus au futur de ton tirage, il n'y a pas ici d'action. La Papesse est plutôt en retrait à réfléchir, à regarder son monde, tranquille et surtout dans le silence du monde extérieur. Là cette notion est importante, comme se retirer du monde un temps pour examiner, comparer, réfléchir, s'interroger etc. sans être soumise aux influences extérieures, mari, famille, parents, enfants, ami(e)s, pression sociale.

oui, tu es face à une direction à prendre et que tu prendras lorsque tu auras maturé cette décision; mais pour moi tu n'en es pas encore à cette étape. Je ne pense pas à voir ton tirage qu'il y a urgence à faire un choix aujourd'hui à moins que je ne me trompe?

Il est peut être aussi probable qu'il arrive une période un peu mouvementée au niveau professionnel. Est ce que cela serait possible ? Tu travailles? Cela pourrait être un domaine à prioriser et relancer les dés en ce qui concerne ton domaine affectif.
Nelly Oleson

Registado: Wed Jul 06, 2016 9:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor manue34 » Thu Nov 17, 2016 6:08 am

Bonjour et merci

Je trouve que tes propos sont justes et tombent particulièrement à propos
Effectivement je sens qu'il me faut encore du temps pour arriver à maturation de mon choix.
L'urgence vient de l'extérieur avec les deux hommes qui n'en peuvent plus de mon non choix.
Je risque à tout moment de les perdre.

Je suis dans un une situation professionnelle assez particulière. Bene travaille plus depuis que j'ai eu mes enfants et nous avons enchaîné avec un voyage en voilier au long court pendant 6 ans.
Il s'est arrêté à cause de ma rencontre avec ce nouvel homme qui a tout chambouler.
Depuis il y a arrêt sans vraiment de projet.
Je suis en train de mettre en place une Activite qui me sera propre et qui commence doucement.

Elle me permet oú permettra d'ailleurs de retrouver mon autonomie si nécessaire sans perdre mon choix de vie "hors du système" en voyage et nomade dans l'âme.

Mes deux enfants restent un frein énorme à mon choix .

Et la sensation de voir mon ancienne vie "m'échapper " si je choisis le nouvel homme me freine également .

Je reposte un nouveau tirage suite à cela.

:Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar19U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
manue34

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nelly Oleson » Thu Nov 17, 2016 10:20 am

La carte du Pendu inversé revient dans ton tirage à la même place. Cette carte nous montre que tu te trouves dans une situation étouffante qui te paralyse. Cette sensation est probablement la cause de ton incapacité à y voir clair pour pouvoir faire ton choix.

Tu as raison quand tu dis qu’il y a un risque de perdre ces hommes. Il y a une forte probabilité que tu sois mise devant un ultimatum dans un futur à court terme. Je n’avais pas prêté attention à cet aspect là dans ton premier tirage. Mais pour le moment c’est encore gérable.
Donc il faudrait remettre ce Pendu à l’endroit pour que tu sois en mesure de faire face à cet ultimatum et de prendre une décision sur la route à suivre qui soit conforme à tes aspirations. Or tu es dans la situation présente dans l’état d’esprit d’une femme qui s’oublie. Il y a certaines promesses qui peuvent devenir contraignantes. On n’est plus alors dans le don de soi, mais dans le sacrifice. ça empêche de voir la réalité en face ou de savoir proposer ou accepter des compromis.

Je suppose que tu attends de ce forum une réponse claire sur la décision à prendre. Mais toi qui a vécu une vie « en marge » sur un bateau, qui a osé embarquer avec tes enfants pour une vie de nomade qui n’a peut être pas suscité l’enthousiasme de tout le monde, tu es au fait que c’est à toi de décider si tu barres à droite ou à gauche. Ici on ne peut que te donner la position des Etoiles pour te guider.
C’est pourquoi quand je vois cette Etoile qui revient aussi dans ton jeu et qui permet de remettre le pendu à l’endroit, j’ai envie de te demander si tu as réalisé tes rêves, si tu as encore quelque chose qui te fait rêver, si tu poursuis un rêve ?

L’Etoile est une carte de protection, mais ce n’est pas pour autant qu’elle signifie que tu vas réaliser ce qu’elle promet. Mais à tout moins, elle te permet de planter le germe de ce qui peut devenir une réalisation future. C’est pour cela que je te demande si tu as un rêve que tu poursuis ? Un rêve, une aspiration un désir. C’est aussi cette graine qui peut t’aider à t’orienter dans ta décision. C’est aussi probablement pour cela que la Papesse revient dans ton tirage en solution. La Papesse est une matrice, un moment particulier pendant lequel on laisse le germe trouver un lieu idéal pour nicher. Pour en faire une réalisation en devenir.

A toi de décliner ces ressentis de tes cartes selon ta réalité.A voir ton dernier tirage, tu vas trouver la direction à prendre.
Nelly Oleson

Registado: Wed Jul 06, 2016 9:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor manue34 » Mon Nov 21, 2016 7:41 am

Merci Nelly.

Je sais bien que je n'aurais pas de réponse clair et que la décision doit venir de moi.

Tu as une interprétation particulièrement juste : la situation étouffante, les deux hommes qui finalement attendent encore , une orientation à prendre sans etre encore réellement au moment du choix final ... Et mes rêves ?!

Partir, voyager, vivre nomade, découvrir, réaliser quelque chose ... Mes rêves sont finalement toujours les mêmes depuis toutes petite !
Et ça continue . Le voyage en bateau en famille semble tj quelque chose d'extraordinaire ordinaire aux gens , mais pour moi cela paraît tellement évident ! Il ne s'est arrêté qu'à cause de ma rencontre avec ce nouvel homme dont je suis tombée amoureuse . Et qui lui aussi a un bateau, voyage , vie en marge de système classique ...!

Mes rêves actuellement : tj partir, repartir, vivre en voyage, travailler de cette manière, tout en ménageant bien sûr mon rôle de mère (le moins simple face aux yeux de la société oú en cas de séparation) et mon rôle de femme (facile avec l'un ou l'autre des 2 hommes)

Je sens que je m'apaise doucement , tout en ayant des pistes tj vers le voyage ... Mais sans certitude face à ma capacité de choix . J'ai plus l'impression aujourd'hui de savoir sans arriver à faire : celui que j'aime au fond de moi est le "nouvel homme, Gael " mais un lien très fort m'empêche de couper mon ancienne vie avec mon conjoint qui m'aime encore.

Je re poste un nouveau tirage.
Et merci encore du temps passé .
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar16U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
manue34

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor manue34 » Mon Nov 21, 2016 10:08 pm

une idée ... une lecture ?
manue34

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor manue34 » Wed Nov 23, 2016 10:17 am

Un avis svp sur ces tirages ?
:Tar20U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar18U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar19U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
manue34

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor manue34 » Thu Nov 24, 2016 9:51 pm

Pas de réponse ?
manue34

FORO TAROT CAMOIN

Re: choix entre 2 amours : la fin ?

Mensagempor manue34 » Mon Dec 05, 2016 4:02 pm

Les choses ont avancées , évoluées. Je sens venir le choix de la décision ultime .
Mais e me demande si, malgré une séparation annoncée avec le père de mes enfants (mon conjoint depuis 16ans), je me demande si Gael l'homme qui occupe mes pensées et mon cœur, est toujours prêt à m'accueillir malgré tout ce temps passé à ne pas arriver à assumer ma séparation ?
M'attend il encore malgré tout ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar06D: :Tar04D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
manue34

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 55 visitantes