Evolition Rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolition Rencontre

Mensagempor Audsand » Mon Nov 14, 2016 12:03 pm

Bonjour à tous,
J'ai rencontré un homme sur internet. Notre relation est passionnée et fusionelle depuis 3 semaines... nous avons décidé de nous voir bientôt lui est marié, moi en couple.
J'aimerais savoir comment va évolué notre relation ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar12D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Audsand

Registado: Mon Nov 14, 2016 11:32 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Evolition Rencontre

Mensagempor Moua » Mon Nov 14, 2016 12:31 pm

Hello

est ce que tu as conscience de ce que tu attends de cette relation ? tu voudrais quoi concrètement, que ça évolu vers un couple officiel ?

Ici je ne vois pas vraiment d'évolution positive, j'ai le sentiment que ça sera furtif ... une petite crainte, à penser que cet homme ressemble à celui que tu attendais, pour relancer quelque chose en toi, pour tenter de t'aider à sortir de quelque chose de bloqué, mais que ça ne dépassera pas l'aspect charnel ... mais je vois du positif pour toi même, dans le sens ou cette tempérance vient te faire prendre conscience de certaines choses et peut être te permettre d'y voir plus clair dans ta situation amoureuse ? dans ton couple officiel, une expérience qui te recentre sur toi même et sur ta réalité.

Voila pour mon regard sur ton tirage
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Evolition Rencontre

Mensagempor Audsand » Mon Nov 14, 2016 8:08 pm

Merci Moua
Les choses sont très claires entre nous. Ce ne pourra etre qu'une aventure....nos échanges sont basés sur la sincérité, la tendresse et l'écoute. Cet homme est arrivé a un moment de ma vie ou j'ai envie de changement et de m'ouvrir après un long blocage de ma part. Nous ressentons un fort désir mais aussi de l'intérêt l'un pour l'autre et je commence à tomber amoureuse ...j'aimerais savoir si cela est réciproque .
:Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar18U:
:TppfFR:
Audsand

Registado: Mon Nov 14, 2016 11:32 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 54 visitantes