Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
por Chantelune » Wed Nov 16, 2016 1:00 pm
-
Chantelune
-
- Mensagens: 1942
- Registado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN
por NAD43 » Wed Nov 16, 2016 3:47 pm
C est terrible ce que cette petite a vécu. Quant à ses tortionnaires, auncuns mots ne peuvent les décrire.
J espère qu un jour elle obtiendra justice. Justice qui manque au tirage

Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles

-

NAD43
-
- Mensagens: 1533
- Registado: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
FORO TAROT CAMOIN
por zinawane » Wed Nov 16, 2016 5:26 pm
Bonsoir,
je n'ai pas l'impression que ni le père ni la mère ne diront ou est le corps
mais peut être un témoin ? lors de déplacements du corps ?
-
zinawane
-
- Mensagens: 3702
- Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN
por Chantelune » Thu Nov 17, 2016 3:30 pm
Est-ce que la force avec le lion pourrait signifier les forces de police avec leur chien qui retrouve l'enfant enterrée par le diable ?
En plus le diable a la langue tirée et pour suivre de très près les audiences, je constate que le beau-père de l'enfant se montre beaucoup plus volubile que la Maman ... peut-être qu'il va se décider à parler pour faire avancer les choses (dont la roue en fin de tirage ...)
-
Chantelune
-
- Mensagens: 1942
- Registado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN
por Chantelune » Mon Nov 21, 2016 2:05 pm
-
Chantelune
-
- Mensagens: 1942
- Registado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN
Voltar para TAROT GRATUIT
Quem está ligado:
Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot], mimi2010, Stéphane e 41 visitantes