Pour ceux qui ont suivi mon histoire, un retour du fameux séminaire

Notre relation (ou absence de relation...) a fait un bond en avant ! Comme l'avaient dit les cartes et vous-mêmes, il n'y a pas eu de dialogue donc rien en surface, mais par contre un énorme rapprochement auquel je ne m'attendais pas. J'ai eu droit à beaucoup de regards, et durant la soirée/nuit dansante (il était bourré et s'est décoincé) à des attitudes typiquement amoureuses. Furieux lorsque je dansais avec des mecs ou très triste, seul dans son coin a me regarder dans les yeux puis le sol d'un air déprimé, tantôt essayant de me rendre jalouse en flirtant avec des filles, ou dansant près de moi (seul et à contre-temps...) mais sans me parler. Plus la soirée avançait et plus ça se vidait, mais il est resté jusqu'à la toute fin, nous n'étions plus que 7 (sur 70) et il n'avait pas spécialement d'affinités avec le groupe restant. J'ai envie de croire que c'était pour passer encore du temps près de moi. Car si ma présence lui était déplaisante, il serait parti... Notre petit groupe se passait une bouteille de champagne au goulot, et lorsque je lui ai tendue (sans un mot) il m'a parlé

un "non merci" tout bas, agacé et regard fuyant, mais ça y est il m'a parlé !!!

Fait curieux : la collègue qu'il draguait ouvertement (et que je soupçonne d'être accro...) s'est collé à lui en sortant de la soirée pour se tenir chaud, au point que les blagues ont fusé : "ooh des couples se forment". Il était raide comme un piquet, nos regards se sont croisés au même moment et il a vu ma tête déconfite. J'étais au fond du trou et je me suis éloignée du groupe. Lorsqu'une nana a sorti en rigolant "je ne cautionne pas ce que vous faites" il a répondu sur le même ton "moi non plus je ne cautionne pas". Et celle qui le draguait a fichu le camp, on ne l'a plus revue de la soirée. Quand je suis revenue dans le groupe il ne s'est pas barré. Sur le chemin de l'hôtel il marchait souvent près de moi, on faisait semblant de rien en parlant aux autres mais c'était tellement étrange de ne pas le voir fuir, de le voir marcher à côté de moi normalement... Puis dans le salon de l'hôtel il me jetait des coups d'œil en biais, parlant à rallonge avec une autre nana en me snobant ouvertement alors qu'à un moment, j'ai clairement montré que je voulais participer à la discussion (gros vent quoi). Bref, plutôt positif en résumé

même s'il y a encore du boulot... Anecdote marrante en lien avec mon tirage : lors de la soirée tout le monde se tenait en cercle en dansant et quelqu'un l'a propulsé au milieu du cercle avec une bouteille, il s'est mis à boire au goulot en tournant sur lui-même, et lorsque nos regards se sont croisés une fois de plus j'ai revu en pensée cette roue de fortune qui tournait en position future.. Un signe de plus...? Désolée pour le pavé... La question que je me pose maintenant est : comment dois-je me comporter avec lui maintenant qu'un nouveau cap dans notre rapprochement est passé ?