Alysa? Ayla? Nelly? Zinawane? Lachance? Stéphane? d'autres?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Alysa? Ayla? Nelly? Zinawane? Lachance? Stéphane? d'autres?

Mensagempor famiette26 » Sun Dec 04, 2016 12:11 pm

Bonjour..
Avec mon chéri, je ne me sens pas en couple "normal". Tant mieux, tant pis, je ne sais plus quoi penser...
Quand je le vois, je suis sûre de nous.
Quand je ne le vois plus, à partir d'une semaine environ, si je n'ai pas de nouvelles, je ne suis plus sûre de rien, l'impression que tout est imaginaire des fois même...
Je tente de comprendre ce qui se passe entre lui et moi..
Ayla disait dans un autre post qu'on était peut être le maillon manquant de l'autre.. qu'on se complétait peut être dans nos "paumitudes"... (de l'adjectif "Paumé")

Est ce que les choses évoluent entre A. et moi?
:Tar15U: :Tar02U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar16U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il a le projet de partir quelques mois à l'étranger... ça me touche beaucoup ce possible départ.. j'en ai peur au point de me dire que peut être je préfère tout arrêter entre nous s'il part..

Comment avance le projet de partir à l'étranger d'A. ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar15D:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

vais je revoir A. avant qu'il ne parte pour l'étranger?
:Tar12U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar03D: :Tar08U:
:TppfFR:

(en supposant qu'il parte..?)

Plein de merci...
F.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

Registado: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Alysa? Ayla? Nelly? Zinawane? Lachance? Stéphane? d'autr

Mensagempor famiette26 » Mon Dec 05, 2016 10:37 am

si quelqu'un a un ch'tite idée.. je remonte, au cas où!!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Mon Dec 05, 2016 12:42 pm

Coucou Famiette !

Contente d'avoir de tes nouvelles :) Pour l'histoire du voyage, le monde à l'envers (vers qui regardent la mort et le chariot) est clairement un renoncement, un voyage annulé, un monde qui s'annule littéralement. Surplombé de la lune, je l'interprète comme un voyage qui ne se fera pas, le voyage physique et matériel fera place à une quête spirituelle (la lune) riche en émotions, en rêveries, en imaginaire, mais il ne partira pas. En tout cas, c'est ce que je lis dans ce tirage... Dans cette position, le monde ressemble davantage au pendu ! :shock:
Puis, il y a ce beau soleil au futur qui semble augurer un couple, un rapprochement... C'est d'ailleurs la synthèse de ton premier tirage (les choses évoluent-elles avec lui?). Es-tu d'accord avec cette lecture ?
andrea56

Registado: Fri Oct 21, 2016 2:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Mon Dec 05, 2016 1:38 pm

coucou Andrea et merci de ton passage!!!

Pour le voyage je ne sais pas du tout, je n'ose plus lui demander où ça en est parce que je sais qu'il a la pression avec ça.. tout le monde doit lui demander..
Il me semble quand même peu probable qu'il renonce.. à moins qu'il trouve un travail qui lui plaît?
Et au vu du tirage complexe qu'il en ressort, j'ai tendance à me dire que son départ dépend de beaucoup de facteurs différents qui bloquent, mais qu'au final, ce charriot me fait me dire qu'il va partir... L'éloignement dans la lune retourne le monde, un départ soudain précédé de l'ASN..?
enfin je ne sais pas... j'aimerais que tu aies raison à vrai dire..
En fait je m'efforce de vouloir ce qui est bon pour lui.. et j'accepterai la suite quelle qu'elle soit, mais je me fais une montagne de ce voyage.. le pire étant sûrement de ne pas savoir..

Pour notre évolution, je ne comprends pas bien ce tirage... on voit un blocage de sa part au tout début, puis un redépart ou du travail avec le bateleur, ou mon fils? à côté de la maison dieu, ma maison? la fête? une catastrophe? et ce soleil..
Ma foi je n'y comprends pas grand chose..

D'une manière générale, je ne sais pas quand je le revois, et j'ai bien l'impression que je suis la seule à manquer de lui..
je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir avec si peu de sa part.. je sais qu'il apprend, qu'il part de loin, que c'est la première fois, qu'on s'est déjà un peu lâché sur nos sentiments, etc... mais parfois j'ai l'impression que mes limites ne sont pas très loin..
Je suis perdue Andrea!
Moi non plus je n'ai jamais vécu de relation comme cela.. aucun repères, rien pour me rassurer.. que du feeling..!
Mais là je désespère un peu.. j'ai besoin de vivre du vrai quand même de temps à autre!! de le voir, de partager avec lui, en vrai.. :oops:
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Mon Dec 05, 2016 2:12 pm

Et pourquoi ne lui dis-tu pas, tout simplement ? Sans se fâcher ou être trop engagés émotionnellement, mais juste lui expliquer qu'il te manque et que tu as besoin de davantage de concret (= se voir plus souvent, partager un peu plus de choses)... si c'est dit avec bienveillance, des mots engageants et doux, il sera très attentif et il y réfléchira. C'est dommage que tu te tortures ainsi, alors que dans les faits vous vous aimez tous les deux... Pour la maison dieu en position actuelle, ça fait sûrement référence à ce qu'il vit chez lui en ce moment (le retour au domicile familial, qui se passe mal). Pour le bateleur, honnêtement je ne sais pas... on dirait un enfant, entouré de ses jouets, qui regarde un père absent (l'empereur renversé)...
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Mon Dec 05, 2016 5:53 pm

Lui dire.. oui je sais... simplement. Dire les choses... :|
j'ai l'impression d'être une autiste des sentiments et de la communication moi aussi..

Sur son dernier message, jeudi, il dit plein de choses, me demande si je vais aller sur Paris voir tel concert pour savoir s'il prend des places etc... et il dit aussi qu'il bouge ce wk donc que pour chez moi ce sera une prochaine..
Je ne sais même pas où il était/est du coup..
pour lui tout doit être normal, pas de problème. (j'imagine)
Pour moi, y a une distance communicationnelle que je n'ai pas l'habitude de vivre lorsque je suis en couple..
Lui n'a jamais été en couple, moi je n'ai fait que ça..
comme j'avais "les boules" qu'il ne vienne pas me voir ce week end, je lui ai répondu avec légèreté mais sûrement un peu froide que je travaillais sur un chantier les 2 prochaines semaines, et que du coup c'était bête pour ce week end, parce qu'on allait pas se voir d'un moment du coup.. que j'espérais le voir bientôt quand même.. smiley sourire etc..
voilà. Aucune réponse depuis, plus rien.

Je sais pertinemment que le modèle de couple classique que j'ai suivi avant et duquel viennent tous mes automatismes n'est pas du tout ce que je veux, ce qui me convient. Et que c'est une chance d'être avec quelqu'un qui me laisse autant d'espace.. Mais dans mes codes à moi, cet espace me met en manque, et le manque m'amène à un déséquilibre, y a dans le manque autant de "trop plein" que de manque.. Je peux basculer facilement de l'un à l'autre.. Je ne sais pas si je me fais comprendre.. enfin en tous cas, je suis perdue dans ce manque de repères, et en même temps je ne veux plus de la plupart de mes anciens repères...

Comment aborder au mieux cette relation?
:Tar08U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci infiniment...
F.
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Anna2 » Mon Dec 05, 2016 6:23 pm

Cc Fanny, peut être en prenant justement de temps pour toi, en essayant de ne pas trop focaliser ton attention sur lui. Je vois cette étoile heureuse et prises dans ses activités et ce chariot qui ne peut s'empêcher d'être attiré pas son magnétisme et ce qu'elle dégage . Tu dois te détendre et relâcher la pression.
Anna2

Registado: Wed Nov 09, 2016 6:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Mon Dec 05, 2016 6:43 pm

d'accord avec Anna, le chariot regarde l'étoile et se dirige vers elle... Mais Famiette, son message est super positif, il t'a tendu une sacrée perche ! Avec son fonctionnement à lui (jamais en couple, un peu novice dans la fréquence des messages et façon de faire :) ). Apres, c'est clair qu'il est maladroit quand il te dit "je bouge ce WE donc je viens pas chez toi", je peux comprendre que tu aies les boules :( vu son caractère il va falloir y aller doucement, à son rythme, et de toutes façons quand il est motivé il fonce (chariot ;) ). Vu ce que tu as vécu et qui ne te convient plus, c'est une phase d'acclimatation où tu vas devoir apprendre à gérer distance et indépendance. Pas facile c'est clair :( tu peux profiter de ce temps libre pour, comme le suggère Anna, t'occuper de toi et de ton enfant ! Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Mon Dec 05, 2016 8:51 pm

Coucou les filles,
merci pour vos réponses, votre soutien...
Mais Famiette, son message est super positif, il t'a tendu une sacrée perche ! Avec son fonctionnement à lui (jamais en couple, un peu novice dans la fréquence des messages et façon de faire :) ). Apres, c'est clair qu'il est maladroit quand il te dit "je bouge ce WE donc je viens pas chez toi", je peux comprendre que tu aies les boules :( vu son caractère il va falloir y aller doucement, à son rythme, et de toutes façons quand il est motivé il fonce (chariot ;) )

oui tu as raison.. je sais. c'est vrai ce que tu dis.

je suis dépitée en fait.. parfois je ne vois plus les choses par rapport à lui (sa particularité) et ses codes mais par rapport à ce qui est considéré ou non comme "normal" et là je déprime sévère, la colère arrive et je me dis "mais purée il fout vraiment rien pour me voir!"

ça fait 1 an et demi qu'on s'est rencontré/plu de suite. pendant 8 mois on s'est vu 4 fois (1 fois tous les 2 mois.. j'ai tenu bon, ça évoluait quand même à chaque fois.. on sentait qu'il y avait un truc fort.. mais franchement j'ai galéré..! j'ai gardé la foi, je sais pas comment! j'avais d'autres bras où me blottir de temps en temps, et je lâchais souvent prise en me disant que c'était terminé, et hop à chaque fois y avait une occaz de se revoir.. et comme le chariot il fonçait!)
Tout a changé, pris une autre dimension à partir de mai, on a passé 7 jours sur un festi à se louper, à faire les fiers, à pas oser.. tension de fou. je dormais à peine 4h par nuit.. à la fin on s'est retrouvé et avoué qu'on avait passé le même festi pourri.. qu'on savait pas ce que l'autre voulait, qu'on avait pas confiance en nous etc...
à partir de là, on s'est juré de plus communiquer. Ce qu'on a fait.
Et on s'est vu plus souvent. crescendo.
Jusqu'à aujourd'hui en quelques sortes.

parfois j'ai l'impression d'avancer grave, et d'un coup, de faire 100 pas en arrière, de désespérer total.

Je me dis.. "mince oui je veux apprendre à être autonome, à accepter ma liberté, à utiliser le temps et l'espace, à incarner, à être, à vivre" mais je ressens une grosse solitude et tristesse en moi de me dire "mais c'est ça la vie? c'est cette solitude? c'est chacun pour sa gueule?"
enfin je grossis les traits de ma réflexion mais dans les grandes lignes je me trouve entre ces deux états.
Besoin d'autonomie sinon j'étouffe, et besoin d'amour sinon je me sens "mourir"...
Vous voyez?
:shock:
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Stéphane e 37 visitantes