Comment va évoluer ma situation sentimentale bientôt ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment va évoluer ma situation sentimentale bientôt ?

Mensagempor Fillmorejive » Sun Dec 04, 2016 9:24 pm

Bonjour

Voici ma question toute simple : comment va évoluer ma vie sentimentale dans les temps à venir ? Que dois-je faire ou entamer pour rencontrer quelqu'un ?
Un grand merci d'avance pour vos interprétations :)

:Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Fillmorejive

Registado: Sun Dec 04, 2016 8:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Comment va évoluer ma situation sentimentale bientôt ?

Mensagempor Stéphane » Sun Dec 04, 2016 11:32 pm

Bonsoir,

votre question semble exprimer que vous en savez plus consciemment et inconsciemment que vous ne vous l'avouez...
Et je vous propose de faire juste une lecture de votre question car elle semble riche de présupposés.

Parfois on sait plein de choses inconsciemment sur son propre avenir...

"comment va EVOLUER ma vie sentimentale dans les temps à venir ? "
Vous exprimez que les choses ne resteront pas comme elle sont à l'heure actuelle. Et que la situation "évoluera". A priori ce sera donc vers un mieux car le terme choisi est naturellement teinté de positif.

"Que dois-je faire"
Implique que vous avez conscience que c'est à vous d'agir pour que cela "évolue" (vers le positif).

"ou entamer pour rencontrer quelqu'un ?"
"Entamer" est un terme suffisamment spécifique pour exprimer que vous semblez déjà avoir un projet en tête, une sorte de plan d'action, et que probablement cette démarche nécessitera du temps. Car si "faire" peut concerner le court comme le moyen terme, "entamer" sous-entend assez naturellement le moyen voire le long terme.

Alors si vous voulez bien, je vous pose à mon tour une question : A quelle démarche active (et qui nécessite un peu de temps) pensez-vous pour faire évoluer votre vie sentimentale vers du positif ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fillmorejive » Mon Dec 05, 2016 8:40 am

Bonjour Stéphane

Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais essayer de répondre à mon tour à vos questions.

Honnêtement en ce moment, je suis complètement perdue, d'où mon besoin de savoir (si tant est qu'on peut s'avoir…) comment vont évoluer les choses pour moi. Pour le moment, je me sens dans un trou où les choses semblent évoluer défavorablement.
J'ai été très très amoureuse d'un homme (j'ai toujours des sentiments pour lui) qui vit à l'étranger et avec qui l'histoire n'a pas pu se faire. Je pense qu'il avait quelques sentiments pour moi (amour ? je ne sais pas…), mais il était "pris", et beaucoup plus âgé que moi. J'ai passé plus de 3 ans à l'étranger là où il vivait, et puis je suis rentrée en France car je ne voulais pas rester dans la même ville que lui et continuer à souffrir de cette impossibilité d'être avec lui.

Mais depuis que je suis rentrée, je tourne en rond, je déteste là où je suis, et je ne sais plus où aller. Je ne veux pas rester là où je me trouve, mais en même temps je ne sais pas où m'installer (je ne sais pas s'il faut que je reparte à l'étranger, s'il faut que je déménage dans une autre ville en France ?), et j'ai toujours cette impression que mon histoire avec cet homme n'est pas "finie", alors qu'objectivement elle l'est.

Ceci m'empêche évidement de me projeter avec quelqu'un d'autre (même si je n'ai absolument personne d'autre en vue). D'où mon interrogation sur ma vie sentimentale et mon questionnement à propos de ce qu'il faudrait "faire" (déménager, rester où je suis, reprendre contact avec l'homme qui me plaisait ?) pour vivre une vraie histoire d'amour. La vie va-t-elle sinon se charger de placer quelqu'un d'autre sur mon chemin ?
Voilà et encore merci de vous pencher sur mon tirage :)
Fillmorejive

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Stéphane » Mon Dec 05, 2016 10:38 am

Où que vous déménagiez, vous vous emporterez toujours avec vous. C'est à dire avec vos deuils sentimentaux non faits, vos apprentissages aidants de ces expériences incomplets, vos contradictions, et donc les mêmes résultats (ceux que vous décrivez : incertitude, manque, solitude etc).

La solution est à l'intérieur de vous. Si je puis me permettre, faites-vous aider vous irez plus vite.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fillmorejive » Mon Dec 05, 2016 11:15 am

Merci. Mais sinon dans mon tirage, vous ne voyez rien ? Qu'est-ce que celui-ci dit ?
Fillmorejive

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 55 visitantes