Couple parfait pour les homos ??

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Couple parfait pour les homos ??

Mensagempor Mikado » quinta dez 08, 2016 9:14 pm

Bonjour

Je me posais la question de savoir si un couple parfait comme impératrice et l'empereur pourrait correspondre a un couple parfais pour deux personnes du même **** ou bien faut il trouver impératrice/papesse par exemple pour 2 femmes et mat/bateleur pour 2 hommes ?

Si des fois vous aviez une idée !?

Merci ;-)
Mikado
 
Mensagens: 577
Registado: quinta abr 28, 2016 2:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Couple parfait pour les homos ??

Mensagempor yann » sexta dez 09, 2016 6:06 am

Il y a une différence entre "couple" et "couple parfais".
Le tarot est capable de s'adapter à notre époque et il peut afficher des couples gay.
Dénicher des "couples parfais", ça sera plus difficile à distinguer sur un tirage.
On peut avoir des couples parfais plus faciles à distinguer dans des colonnes solutions une fois que le tarot nous a fait comprendre qu'il s'agissait d'un couple gay.
On peut aussi peut être définir une convention avec le tarot si on oriente son tirage vers des couples gays. Il faut arriver à identifier les personnages. Si par exemple le bateleur représente la femme qui est un peu trop masculine/féminine, etc.
Avatar do Utilizador
yann
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 4648
Registado: sexta out 26, 2007 11:43 am
Localização: Paris
FORO TAROT CAMOIN

Re: Couple parfait pour les homos ??

Mensagempor Mikado » sexta dez 09, 2016 9:00 am

Bonjour yann

Merci de ta précision, en effet c'est plus complexe !
Je pensais effectivement pareil mais je n'étais pas sûre de l'exactitude vis a vis de la lecture !
Par exemple pour 2 mm personnes de **** féminin il peut aussi bien me montrer un empereur/impératrice que impératrice/papesse !

Merci
Bonne journée !
:D
Mikado
 
Mensagens: 577
Registado: quinta abr 28, 2016 2:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Couple parfait pour les homos ??

Mensagempor Mikado » sexta dez 09, 2016 9:15 am

Tiens tiens un exemple concret !!

Ma question s'était : est ce que Aline me regarde, m'observe ?
:Tar08U: :Tar18U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar15U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar05U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

On voit bien le couple parfait mat/etoile qui se regarde mais a l'envers, la tête en bas !!
En solution de ce couple on a un autre couple feminin (enfin pour moi que je trouve parfait car complémentaire !) qui se regarde pas se coup ci ! Et le comble c'est qu'une regarde l'ange et l'autre le diable (encore un couple !!!)
Enfin c'est un autre sujet je ne suis pas la pour faire la lecture d'autant plus que j'en ai pas la compétence !

Du coup oui ça confirme ce que tu me dis !!
Mikado
 
Mensagens: 577
Registado: quinta abr 28, 2016 2:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Couple parfait pour les homos ??

Mensagempor yann » domingo dez 11, 2016 11:09 am

Le plus dur c'est d'identifier qui est qui, vu que l'homme peut être représenté par une femme.
Quelle carte vous représente dans le tarot en colonne du bas ? Vous êtes plutot une carte féminine ou masculine...
J'aurais envie de dire :
Le mat et l'etoile c'est peut etre un couple, mais pas parfais. Ils sont fait pour ne pas se regarder dans leurs positions naturelles.
La vie fait que quand on traverse des problèmes, on regarde dans en autre direction.
Les deux personnes sont en blocages.
Le jugement peut etre la relation qu'ils ont actuellement, l'ambiance dans ce couple.
Je dit couple mais on ne sait pas si ils sont ensemble, je réponds plutot, je dirais meme le tarot réponds à la question...
Le tarot identifie les personnages.
D'aillleurs pour être vu, vous devez identifier si vous êtes l'etoile ou le mat, c'est à dire une carte en blocage.
Si la personne était déjà en couple, cela pourrait aussi indiquer une situation dans son couple actuel.
On voit que le pape béni, rassemble deux personnes. L'amoureux au virage, mais pas dans le sens ou le consultant aimerait voir cette carte.

Concernant les cartes solutions : L'impératrice ne regarde en rien la papesse, c'est pas un couple à mes yeux. La papesse apprend la patience, celle qui est plus intello devrait agir comme le diable (dans le langage du tarot, à prendre au 2eme degré).
Et on a un homme avec l'impératrice dans une ambiance un peu diabolique.
hermite+impératrice+diable = couple avec ambiance.
etoile+mat+jugement = couple avec ambiance.
Couple ne veut pas dire ensemble ! C'est parfois juste une attention et puis le tarot répond à la question aussi.
La papesse+temperance+force = ca pourrait aussi être un couple avec l'ambiance.
Etant fan du Qui est-ce de MB, qui est qui dans ce tirage ? Car définir des couples sans voir la personne et sans éléments c'est un peu dur.
Il y a une personne qui aspire a une s.e.x.u.a.l.ité différente de l'autre femme. Il y a un coté sage et un coté un peu déluré.
Je pense que vous ne devez pas perdre votre temps à attendre qu'on vous regarde. ;-)

Imagem
Avatar do Utilizador
yann
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 4648
Registado: sexta out 26, 2007 11:43 am
Localização: Paris
FORO TAROT CAMOIN

Re: Couple parfait pour les homos ??

Mensagempor Mikado » domingo dez 11, 2016 8:25 pm

Bonjour Yann
Oui moi aussi qui est ce de MB m'a fait par le passé, passé de nombreuses heures de détentes !
Pour ma part je suis plus féminine qu'elle donc peut être l'étoile !'
Je suis pas forcément d'accord avec toi pour impératrice/papesse car j'ai déjà tiré les cartes pour elle et son amie actuelle et en lui demandant par exemple un soir ou je savais ou elles etaient : est ce qu'elles font la fête ce soir : imperatrice regarde paresse et dessous d'elles jugement (trompette !). Je pense qu'elles sont complémentaires au même titre que le diable/temperance le ying et le yang !
Donc pas parfait certe mais couple de femmes pour moi !
En ce qui est le mat et l'étoile dans le sens du mouvement du mat, il regarde son etoile et elle le regarde ! Dans ce tirage il se regarde a mon sens mais la tête en bas ! Dans le forum et d'après Philippe camoin le mat et l'étoile sont un couple parfait avec le pelerin qui suit l'étoile du berger !
Pour ce qui est de l'amoureux renversé oui la fin n'est pas : elles eurent beaucoup d'enfants et vivent heureuses jusqîa la fin de leurs vies !! Dommage j'aurais bien aimé !!
Pour ce qui est suis je plutôt la papesse ou l'impératrice !? Si je suis l'étoile je suis forcément la papesse et oui je crois que moi je suis plutôt la a chercher, apprendre, étudier une solution pour m'en sortir et a rester sur le passé., alors qu'elle va de l'avant elle reste pas bloqué la a attendre que quelques choses lui tombe sur la tête mais plutôt du genre : ok tu veux plus de moi pas grave je vais sortir et j'en trouverais une autre (c'est assez résumé mais dans l'ensemble c'est ça !)
Peut être que le tarot me dit regarde l'ange, apprend a te focaliser sur le positif, a guérir et avoir confiance!?? Car je suis plutôt négative même si j'avance je vois souvent le verre a moitie vide plutôt qu'à moitie plein ! Je sais j'y travaille !! :mrgreen:

En tout cas dans ce tirage la je vois vraiment une symétrie qui se répète a tout les niveaux !
Je le trompe peut être mais ça m'inspire plus comme ça !!
Apres la réponse a la question oui sûrement que je devrais pas attendre mais je suis la papesse qui apprend a regarder la temperance alors quand l'hermite aura fait son temps de travail je devrais pouvoir m'en sortir grandit !!

Pour le jeu du qui est qui :
Aline est en couple avec une autre, moi je suis la a l'attendre mais sans douleur aujourd'hui (ouf !!).
Elle est homo et moi hetero mais pour la 1er fois amoureuse d'une femme et une seule : elle !
Pour le cote sage c'est plutôt moi !!
Aline est plutôt manuelle, mentale, indépendante !
Son amie travaille dans un poste a responsabilité mais niveau caractères aucune idée !

Si tu as d'autres question n'hésite pas !

Alors qui est qui ? :mrgreen:
Mikado
 
Mensagens: 577
Registado: quinta abr 28, 2016 2:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Couple parfait pour les homos ??

Mensagempor yann » segunda dez 12, 2016 4:52 pm

Quelle énergie lol :mrgreen:
Je vais revenir jeter un œil.
Je suis rentré volontairement dans l'interprétation, mais c'est pour faire du concret.
Je sais bien que le mat et l'etoile sont fait pour être ensemble, mais j'attire l'attention que c'est pas une position naturelle pour les cartes. Dès que l'une des deux personnes débloquera son problème, elle regardera ailleurs... Je prévois un coup d'avance. :D
Avatar do Utilizador
yann
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 4648
Registado: sexta out 26, 2007 11:43 am
Localização: Paris
FORO TAROT CAMOIN

Re: Couple parfait pour les homos ??

Mensagempor yann » segunda dez 12, 2016 4:54 pm

J'avais dessiné sur le sable
Son doux visage qui me souriait
Puis il a plu sur cette plage
Dans cet orage, elle a disparu

Et j'ai crié, crié : "Aline !", pour qu'elle revienne
Et j'ai pleuré, pleuré, oh ! j'avais trop de peine


https://www.youtube.com/watch?v=HuoFKLtk_EQ
Un peu d'humour :mrgreen:
Avatar do Utilizador
yann
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 4648
Registado: sexta out 26, 2007 11:43 am
Localização: Paris
FORO TAROT CAMOIN

Re: Couple parfait pour les homos ??

Mensagempor Mikado » segunda dez 12, 2016 8:56 pm

Toi t'es magique !! :lol: :lol: :lol:

J'adore !! <3
Mikado
 
Mensagens: 577
Registado: quinta abr 28, 2016 2:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Rever de grossesse

Mensagempor Mikado » domingo mar 12, 2017 8:08 am

Bonjour

Si des fois ça vous parle ?

Dans le reve : En fait je me suis appercue que j'étais enceinte d'un ex avec qui j'avais fais l'amour un seule fois trois mois au paravent (pour lui infidèle car en couple avec qq depuis longtemps dans le rêve).
J'étais perdu ne sachant si j'allais le garder ou non et devenir mere célibataire. Les amis devenaient au courant au fur et a mesure ainsi que la famille et rien de négatif de ce côté la au contraire même ! Moi par contre j'étais complètement perdu, triste et angoissé !

Dans la réalité je suis célibataire et je ne veux pas spécialement d'enfant !
J'ai plutôt espoir de récupérer qq qui est en couple actuellement !

Que veut dire mon rêve de grossesse de cette nuit tarot ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar16D:
:Tar05U: :Tar20U: :Tar03D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Voilà ;-)

Bonne journée et merci si ça intéressé quelqu'un car c'est qd mm déconcertant !!
Mikado
 
Mensagens: 577
Registado: quinta abr 28, 2016 2:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Couple parfait pour les homos ??

Mensagempor yann » segunda mar 13, 2017 12:07 pm

Dans la ligne du bas, j'ai l'impression que vous rêvez de fonder une famille, et ça passe par un enfant, les petits personnages dans le tarot sont très souvent les enfants.
En tout cas, pensez à vous protéger. :mrgreen:
Dans le bassin de la lune, c'est la ou se trouve le plein d'émotions.
Je vois aussi qu'il y a un changement de maison ou un petit déplacement. Vous semblez ne pas avoir de courage.
Vous ne voulez pas qu'on vous mette la corde au cou ?
La famille et les amis seraient surement heureux pour vous avec la présence d'un enfant, mais vous ne voulez peut être pas vous lier avec un homme.
Ca se fait à deux pourtant.
C'est pas bien de récupérer quelqu'un qui est déjà en couple. :D
Ca parait compliqué de faire sa vie avec l'homme en couple ?

Allez , reprenez le mikado, ca fait moins mal :mrgreen:

Imagem
Avatar do Utilizador
yann
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 4648
Registado: sexta out 26, 2007 11:43 am
Localização: Paris
FORO TAROT CAMOIN

Re: Couple parfait pour les homos ??

Mensagempor Mikado » quarta mar 15, 2017 7:34 am

Bonjour Yann
Ravie de te retrouver !!!

Alors pour repondre a ta question sur les enfants je crois que oui j'aimerais enfin former une famille mais cela est tres compliqué du moins avec la personne que je convoite car c'est aussi une femme (mais dans mon reve c'etait mon ex homme !! bizzare qu'il refasse surface apres tant d'annee!!) !!
Donc biologiquement impossible et ethiquement c'est suivant de quel cote on se place ! enfin je suis pas la pour refaire le debat sur la pma ou autre !!


Pour le changement de maison c'est en cours je viens d'acheter un chalet afin de pouvoir poursuivre les travaux de ma maison ce qui me permettra d'etre tout de meme chez moi en attendant.

J'espere toujours recuperer aline qui est en couple depuis 5 mois maintenant (utopie, reve, que sais je ? :mrgreen: ), enfin j'en reve quoi !! et c'est avec elle que je voudrais fonder un foyer !! Donc c'est pas bien peut etre de vouloir quelqu'un en couple mais mince hein pour une fois que je pense a moi !!
Donc oui ca me parait compliquer pour le moment de vivre avec elle a cause de l'autre, et puis si on arrive a etre enfin en couple alors je devrais aussi faire face a mes amis et ma famille pour etre en couple homo mais depuis que j'y reflechie je suis prete, prete a tout pour elle aussi lol !!

Pourquoi dis tu que je semble ne pas avoir de courage ?! Si cela concerne le fait de la recuperer j'ai deja tenté beaucoup de chose et je n'ai plus d'idee. Des que j'aurais une breche je vais m'y engouffrer mais pour le moment stand bye !!

Petites questions techniques Yann !!
_Comment voit tu un changement de maison ou un petit deplacement ?
_manque de courage : force etoile envers ?
_Et qu'en ai t'il de la solution : bateleur/monde/diable ?

Merci en tout cas et ravis de retrouver cet humour j'adhere !!!

Apres le Qui est ce voila le Mikado !!!
Franchement oui ca fait moins mal le mikado !!! lol

A bientot Yann
Mikado
 
Mensagens: 577
Registado: quinta abr 28, 2016 2:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Couple parfait pour les homos ??

Mensagempor Mikado » quarta mar 15, 2017 7:45 am

Quand je dis "Dans la réalité je suis célibataire et je ne veux pas spécialement d'enfant !" c'est vrai cela n'ai jamais devenu un besoin!!

Mais et il y a un mais "je crois que oui j'aimerais enfin former une famille" mais avec aline et seulement elle !!
Pour m'expliquer si je n'ai pas d'enfants je ne serais pas malheureuse, ce n'est pas un besoin mais ce que je souhaite et que j'imagine aujourd'hui est un foyer avec elle qui veut des enfants alors oui j'y pense parce ce que je l'aime et que je veux pouvoir creer cette famille !

Mais bon pour le moment rien n'est fait rien n'est sur au contraire meme !! Je vis dans mes reves et me tarde pas de me reveiller !! Je suis bien au pays des bisounours !! :mrgreen:
Mikado
 
Mensagens: 577
Registado: quinta abr 28, 2016 2:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Couple parfait pour les homos ??

Mensagempor christine7 » quinta mar 30, 2017 8:36 am

Coucou Yann :wink:

yann Escreveu:Il y a une différence entre "couple" et "couple parfaits".
Le tarot est capable de s'adapter à notre époque et il peut afficher des couples gay.
Dénicher des "couples parfais", ça sera plus difficile à distinguer sur un tirage.
On peut avoir des couples parfais plus faciles à distinguer dans des colonnes solutions une fois que le tarot nous a fait comprendre qu'il s'agissait d'un couple gay.
On peut aussi peut être définir une convention avec le tarot si on oriente son tirage vers des couples gays. Il faut arriver à identifier les personnages. Si par exemple le bateleur représente la femme qui est un peu trop masculine/féminine, etc.


c'est interessant ton experience...pour ma part, j'ai eu 2 consultants gay (hommes) et je dois dire que dans les 2 cas, et bien le couple, c'etait 2 hommes dans le tarot... :idea: la seule femme presente dans le tirage etait la maman ou une femme avec qui l'un bossait dans le cadre professionnel...

Tu as eu ça à chaque fois Yann dans tes consults, des couples gay representés par des couples heteros dans le tarot ? :?:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 2149
Registado: quarta mar 20, 2013 10:16 pm
Localização: Paris !!!
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Quem está ligado:

Utilizador a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 1 visitante