Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je suis Emilie née le 6 juillet 1980. Est ce que quelqu'un pourrait me dire, si d’après mon tirage, nous allons bientôt avoir la chance d'annoncer une grossesse.
Merci pour la réponse Non mon compagnon n'est pas cuisinier. Il n'a pas fait de test de fertilité pour l'instant. Comme il a déjà une grande fille d'une première union, on ne sait pas trop posé de question. À voir j'ai bientôt rdv chez le médecin, on verra justement s'il y a des tests à faire.
Coucou, pour moi il n'y a pas de grossesse explicite dans ton tirage, mais chariot plus bateleur dans les deux tirages, je dirais que vous avez tous les outils en main pour y arriver
C'est p-ê toi qui t'inquiète trop et du coup, bloque le processus (cela arrive fréquemment aux femmes qui brûlent d'avoir un bébé)