tirage qui se répète, énigmatique...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage qui se répète, énigmatique...

Mensagempor famiette26 » Mon Dec 19, 2016 9:20 am

Bonjour,
un sujet qui me tient à coeur, et 2 fois d'affilée à 5 jours d'intervalle quand même, je fais pratiquement le même tirage.
Tirage avec mon tarot perso...
Première fois:
Quelle est ma voie?
:Tar18U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

2ème tirage, hier soir, je me concentrais, posée, calme..
Je demande
Où j'en suis?
:Tar18U: :Tar01U: :Tar12U:
:TppfFR:

Et ce qui me fait halluciner, c'est qu'à chaque fois que je tire les cartes, je retourne la carte tout en dessous de mon paquet, et celle au dessus..
Les 2 tirages, les mêmes cartes..
En dessous
:Tar00U:
en dessus
:Tar11U:

Donc je me pose des questions..! :shock:
D'autant que d'habitude j'ai toujours un semblant d'interprétation, d'idée qui me vient.. mais là, le néant total. Aveugle devant ces tirages.. j'ai beau tourner, retourner.. rien.. que pourrait évoquer lune-bateleur qui revient? enfin est ce que quelque chose vous vient au vu de ces tirages?

Merci
F.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

Registado: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: tirage qui se répète, énigmatique...

Mensagempor Lachance » Wed Dec 21, 2016 10:16 am

Bonjour Famiette26,

Les domaines de réponse à une telle question peuvent être vastes et je ne te connais pas mais pour les deux tirages , hermite et pendu en fin, il y a une réflexion, voire un blocage , mais bienvenu car cela va permettre un approfondissement .

Soleil hermite , as tu des enfants qui te bloquent un peu dans d'autres domaines ? Auquel cas le Tarot te dit que la priorité ,c'est eux et de mettre à profit cete période pour la suite. Sinon, , j'ignore si tu travailles, mais ça m'évoque la voie de l'enseignement... A moins que ça ne soit une relation amoureuse chaleureuse ou des amitiés à cultiver ?

An tout cas , tu sors de cette lune 2 fois ( as-tu déménagé ? ) et tu dois aller vers du chaleureux, l'éclaircissement , mais les deux tirages avec leur carte finale te disent de ne rien précipiter. Le pendu est à l'écoute de l'avenir et attend sereinement les opportunités.

Quant à tes deux cartes mat et force , ça m'évoque aussi la maîtrise des connaissances , quel qu'en soit le domaine , ou le contrôle de la situation , ou même de toi ... Ou l'installation de tes affaires si tu as déménagé :)

Tu es visiblement dans une phase de renouveau mais "lente" et d'approfondissement.

A toi de voir si quelque chose peut t'aider dans tout ça :)

Amitiés

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

Registado: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Wed Dec 21, 2016 9:19 pm

Coucou Famiette ! Comment vas-tu depuis ? Est-ce que tes tirages concernent le professionnel ou le sentimental ? Ou les deux ? Ce mat me fait penser à ton ami actuel, et la force à toi-même ! Comme si tu essayais de maîtriser sa part de folie, de vagabondage, son côté tête brûlée par des arguments/une attitude logique et rationnelle... Des détails des détails :D
andrea56

Registado: Fri Oct 21, 2016 2:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Thu Dec 22, 2016 10:18 am

Coucou Lachance, coucou Andrea!
Merci pour vos réponses!!
Le premier tirage concernait dans mes pensées ma voie en général, c'est très très vaste en effet.. disons que je pensais plus au professionnel ou à ma vie en général, j'étais pas trop dans le couple. Je questionnais un peu mon fonctionnement de base dans ma gestion de l'argent, ma place dans la musique (je suis musicienne et ne fais que ça depuis des années) ma place de maman, etc, etc... trop vaste!!
Le second concernait mon état d'évolution, à quel endroit du cycle d'évolution j'en suis en ce moment..
Ce qui m'a frappé c'est la similitude dans les deux tirages, ET le fait que je mélange les cartes envers endroit et que je tire tout ça à l'endroit.. :shock:

Après Andrea pour ce qui est du mat et de la force, je crois pas du tout qu'il soit tête brûlée ce garçon.. mais alors pas du tout! et j'ai totalement lâché prise sur ce voyage.. Je verrai bien ce qui se passe le moment venu, mais je ne suis plus du tout dans l'appréhension!

Lachance :
Soleil hermite , as tu des enfants qui te bloquent un peu dans d'autres domaines ? Auquel cas le Tarot te dit que la priorité ,c'est eux et de mettre à profit cete période pour la suite. Sinon, , j'ignore si tu travailles, mais ça m'évoque la voie de l'enseignement... A moins que ça ne soit une relation amoureuse chaleureuse ou des amitiés à cultiver ?

J'ai un enfant, et bien sûr cela dirige mes choix de vie. Mais dans le soleil ils sont deux.. du coup ça voudrait dire que c'est pas ça..?
L'enseignement j'en ai fait pendant 4 ans...(en musique) j'ai tout arrêté pour être libre de voyager et vivre mon histoire avec mon ex compagnon. Je ne regrette pas d'avoir arrêté, je ne m'y retrouvais pas forcément en fait.
je suis je crois entrain d'éclaircir la notion d'être en couple, je ne me sens pas en couple, pourtant je ne me sens pas seule non plus.. j'ai quelqu'un, mais la distance qui nous sépare et l'espace qu'il y a dans notre communication fait que je ne me sens pas en couple, pas prête, et lui non plus. Je ne le connais pas assez, et j'ai envie de prendre mon temps ! le temps de le respecter, d'apprendre tout doucement qui il est, et surtout de pas se "bouffer" l'un l'autre.. (cf mes relations passées tumultueuses...)

An tout cas , tu sors de cette lune 2 fois ( as-tu déménagé ? ) et tu dois aller vers du chaleureux, l'éclaircissement , mais les deux tirages avec leur carte finale te disent de ne rien précipiter. Le pendu est à l'écoute de l'avenir et attend sereinement les opportunités.

Non je n'ai pas déménagé dernièrement. qu'est ce que ça pourrait bien être cette association lune bateleur qui revient ??!!
je me sens bien en tous cas dans ce pendu, en maturation, à l'écoute.

Quant à tes deux cartes mat et force , ça m'évoque aussi la maîtrise des connaissances , quel qu'en soit le domaine , ou le contrôle de la situation , ou même de toi ... Ou l'installation de tes affaires si tu as déménagé :)

j'apprends, j'ai décidé d'apprendre, c'est peut être ça que tu voyais dans l'enseignement?
j'ai un ami qui vient m'aider dans mes logiciels, dans ce qui ne va pas dans ce que je fais professionnellement, ça m'aide énormément!!

Tu es visiblement dans une phase de renouveau mais "lente" et d'approfondissement.

En fait quelque chose me vient...
J'ai l'impression depuis l'année dernière, et de plus en plus, d'être en perpétuelle naissance.. de ne faire que des choses que je n'ai jamais faites avant! que tout ce que je me retrouve à faire est nouveau, et de naître à chaque instant en quelques sortes.
A commencer par ma relation avec cet homme qui est complètement singulière,
les projets auxquels je participe ou que je monte en musique,
la place que je prends dans certains projets et que je n'avais jamais eue avant...

Naître et en même temps dans la naissance il y a comme quelque chose de connu à l'intérieur de nous, comme si on savait intérieurement quel est ce nouveau monde dans lequel on arrive..

Voilà, je ne sais pas non plus si ça va aider à la lecture.. mais vos avis sont les bienvenus!
Encore merci pour ce temps partagé!

F.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

Registado: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Thu Dec 22, 2016 11:27 am

Bonjour Famiette 26,

Merci pour ce retour...Beaucoup de choses différentes en effet mais qu'on retrouve bien dans le Tarot, je trouve...

je crois entrain d'éclaircir la notion d'être en couple,

Si ça, ce n'est pas l'expression même de l'Hermite qui éclaire le Soleil ! :)

Je pense qu' à ta première question, le Tarot te dit que c'est vers un éclaircissement de ces relations avec l'empereur que tu vas...

mais la distance qui nous sépare et l'espace qu'il y a dans notre communication

Ca , ça peut être symbolisé par la lune aussi, deux maisons sur deux rives. Dans le Soleil on est réuni.
Aucune possibilité que ce soit le cas ? Que vous construisiez ensemble qque chose ?
Je pense en tout cas que c'est le type de relation à laquelle tu vas réfléchir et aller. Une relation future de ce type Soleil...
Et tu le dis toi même d'ailleurs

j'ai envie de prendre mon temps ! le temps de le respecter, d'apprendre tout doucement qui il est, et surtout de pas se "bouffer" l'un l'autre

Ca c'est tout à fait une relation de type Soleil :D

qu'est ce que ça pourrait bien être cette association lune bateleur qui revient ??!!

Au vu de ce que tu dis, je pense que ça peut être un nouveau départ par rapport à cette lune , cette distance. Le bateleur a tous les éléments sur la table? A lui de savoir ce qu'il veut en faire...

Ce qui m'intrigue, c'est que dans ton 1er tirage, l'empereur le regarde. Est-ce que cet homme dans ta vie n'a pas le même raisonnement que toi et une envie d'aller vers une relation Soleil pour tous les deux ? Vous n'êtes pas en train de faire le même cheminement ?

je me sens bien en tous cas dans ce pendu, en maturation, à l'écoute.

Oui, le Pendu est à l'endroit, il se détachera de l'arbre quand il sera prêt... :)

j'apprends, j'ai décidé d'apprendre, c'est peut être ça que tu voyais dans l'enseignement?

Possible aussi . Tu as posé une question générale donc le Tarot te répond peut-être sur plusieurs domaines, mais j'ai quand même l'impression au vu de tes réponses que le 1er a plus une connotation de couple et de direction à prendre pour cela.

En fait quelque chose me vient...
J'ai l'impression depuis l'année dernière, et de plus en plus, d'être en perpétuelle naissance.. de ne faire que des choses que je n'ai jamais faites avant! que tout ce que je me retrouve à faire est nouveau, et de naître à chaque instant en quelques sortes.
A commencer par ma relation avec cet homme qui est complètement singulière,
les projets auxquels je participe ou que je monte en musique,
la place que je prends dans certains projets et que je n'avais jamais eue avant...

Naître et en même temps dans la naissance il y a comme quelque chose de connu à l'intérieur de nous, comme si on savait intérieurement quel est ce nouveau monde dans lequel on arrive..

C'est le Bateleur qui peut aussi exprimer ça . Le commencement , l'apprenti de la vie...Mais il a tous les outils déjà. Lui reste à s'en servir à sa guise .
En plus dans ton cas, il regarde les deux fois la lune, ce qui émerge de l'ICS, les émotions, la sensibilité, ce qui en musique doit jouer, j'imagine :)

Mais aussi, pour tes deux cartes toujours tirées, le Mat a tout dans son sac , il marche, et c'est la Force qui lui apportera la maîtrise...

Au regard de tout ce que tu dis, ils sont très beaux et prometteurs tes tirages :D

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

Registado: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Mon Dec 26, 2016 10:39 am

Bonjour famiette ! Comment se sont passés tes deux jours de Noël ? Eventuellement, pourrais-tu poser une question précise aux tarots concernant tes interrogations professionnelles ? (je veux dire, un peu + précise que la précédente?) J'ai beaucoup de mal à interpréter tes précédents tirages et je préfèrerais ne pas dire de bêtise... bisous à toi :)
andrea56

Registado: Fri Oct 21, 2016 2:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Stéphane e 22 visitantes