Coucou Andrea, coucou Anna!!
Je vous remercie mille fois pour vos réponses que j'ai lue de la bas, et qui m'ont beaucoup aidée!! réconfortée!
Je ne lui ai fait aucune réflexion.. juste je crois que je me suis levée la première les autres matins pour ne pas revivre ça.
Le besoin trivial d'intimité je l'ai aussi, mais on a eu avec mon chéri de beaux matins chantants et pleins de blagues, sans que ce soit forcément du câlin ou quoi.. (je ne suis pas trop câlin du matin..) mais là, non, aucun sur 4 jours.
L'entente corporelle au lit est toujours là, vraiment là. Pas de doutes là dessus.
L'entente et la communication quand il y a du monde avec nous est aussi bien, en mode fête, on rigole, on se séduit, c'est chouette..
Mais quand on se retrouve tous les deux, les silences me mettent mal à l'aise, un certain vide me fait peur, je ne sais jamais quoi dire et surtout je n'ai pas confiance ou j'ai l'impression qu'on est ni l'un ni l'autre assez "mûrs" pour développer une relation normale d'amoureux... enfin je sais pas je suis perdue!
Le fait d'être chez ses parents commence à me mettre mal à l'aise en fait!
Bref, j'ai pas tout le temps bien vécu cette session avec lui.. J'avais mes règles qui sont arrivées le premier jour (après 15 jours de retard!!) et ma peur/insécurité qui était revenue.
J'étais donc souvent froide et dans ma bulle. Je n'arrivais pas à faire briller l'étincelle en moi qu'il y a d'habitude auprès de lui...
Peut être parce que lui n'a pas non plus voulu/pu/su l'allumer...
J'ai un problème qui m'a tenu tout du long de cette session les filles..
Il y a une fille là bas avec qui je me sens comme sur le même terrain.. (il a eu une histoire avec elle il y a 10 ans, elle est grande séductrice...)
Je m'explique, quand elle est là, je m'efface et m'éteint, je baisse la tête et me sens très moche, je ne dis plus rien ou presque.
Quand elle n'est pas là, je me remet à rire et à être créative, à avoir des idées, des envies, à me sentir jolie et à communiquer. Tête haute, j'existe.
Toute la soirée du réveillon elle était là et moi j'étais comme absente. Absente à moi même, absente aux autres. Le nez dans mon ordi à passer de la musique.
Je n'ai pratiquement aucun souvenir. (trop d'alcool ou déconnectée pour de vrai?)
Juste la fin ou mon chéri venait me voir, danser avec moi, se faire des bisous..
Ma bulle me protège mais m'éloigne et me rend triste. J'étais triste presque tout du long de ces 4 jours...
Je ne me reconnais pas bien là.. en tous cas je ne m'aime pas comme ça et du coup difficile de me faire aimer!
Pourquoi je m'efface ainsi en la présence de cette fille?
je ne devrais pas demander mais... j'ai tellement peur qu'il soit amoureux d'elle depuis l'enfance (ils se connaissent depuis la petite enfance)
quelle est la nature de leur relation à lui et elle?
Autre question que je voulais poser...
Je lui ai envoyé un message hier, et parmi des choses "légères", j'ai écrit que j'avais été un peu trop souvent dans ma bulle, que j'espérais ne pas avoir été trop froide parfois, mais que j'étais toujours aussi bien avec lui.. qu'il me tardait la prochaine..
Il m'a répondu à mes trucs "légers" avec la même légèreté, mais j'étais déçue car il ne mentionne pas ce passage de mon message, et déçue car il ne dit pas qu'il a hâte de me voir. Il dit juste que c'était bien cool de me voir un peu..
Je me méfie de moi même car je suis dans une phase forte de "je doute de tout", "rien n'est assez"..
Mais je voulais savoir comment il avait pris le fait que je mentionne ma bulle, ma froideur..
Dernière question.. son voyage avance un peu, il y a maintenant d'autres pays en lice... l'écosse, l'angleterre ou les états unis.
ce départ en voyage va arriver bientôt?
Merci merci les filles, très belle année à vous, projets et amour +++++++++++++
et vous n'êtes pas obligées de regarder toutes mes questions hein.. je sais que j'en pose pas mal là!! j'en ai gros sur la patate comme on dit!
Fanny