hypnotique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

hypnotique

Mensagempor famiette26 » Thu Jan 05, 2017 2:12 pm

bonjour,
ce tirage m'hypnotise..

comment faire plus confiance en la vie?
:Tar11U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

merci!

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

Registado: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: hypnotique

Mensagempor andrea56 » Fri Jan 06, 2017 8:37 pm

En démarrant un nouveau projet pro :) c'est le bateleur qui m'inspire ça, mais l'avantage de ton tirage est qu'il est épuré et linéaire ! Tu as des pistes d'évolution en vue ?
andrea56

Registado: Fri Oct 21, 2016 2:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: hypnotique

Mensagempor famiette26 » Fri Jan 06, 2017 10:09 pm

coucou!
le travail oui.. c'est THE sujet en ce moment!
passer à l'action en tous cas.
je suis une débutante dans le monde de l'action.. seul le travail me permet de me mettre à l'action, sinon je suis une grande feignante et peux me complaire dans seulement mon imagination.. mais ça ne m'apporte aucune confiance de rester dans mon imagination.. par contre, à chaque fois que je suis dans l'action, c'est comme si j'existais vraiment, les choses circulent beaucoup mieux que quand je reste cloîtrée chez moi!
ah on connaît au fond de nous ce qui nous fait du bien.. mais parfois on préfère faire le contraire je ne sais pas trop pourquoi!

Le père de mon fils (mon ex) avec qui j'ai eu une très longue discussion l'autre jour m'a dit "arrête d'attendre après les autres, agis!" et j'ai l'impression que ce tirage reflète exactement ça... agir seule!

merci en tous cas! tes mots tombent juste!

aujourd'hui la proposition de remonter mon ancien groupe pour une très belle date, très belle scène...
Mais beaucoup de facteurs vont à l'encontre de cette possibilité donc je n'y crois pas trop..

Ce concert va t il avoir lieu avec mon ancien groupe en mai?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar08U: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

justice et diable.. d'entrée je dis non ça n'aura pas lieu.. et toi tu vois quoi?

bises!
F.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

Registado: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 55 visitantes