développement personnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

développement personnel

Mensagempor mimi2010 » Thu Jan 05, 2017 3:47 pm

Bonjour,

Prise de bec au bureau sur une divergence d'opinion (sur un sujet qui n'avait rien à voir avec le boulot). Rien de grave mais ça m'a tout de même bien déstabilisée.
J'aimerais en faire quelque chose.
Si quelqu'un à lu le livre "les 5 blessures de l'âme qui empêchent d'être soit" peut m'apporter une interprétation croisée car j'aimerais travailler dans ce sens, mais toute interprétation est la bienvenue.

Qu'ai-je à apprendre de cette situation?
:Tar08U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
mimi2010

Registado: Sat Nov 20, 2010 3:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: développement personnel

Mensagempor Stéphane » Thu Jan 05, 2017 7:03 pm

bonsoir...
Si je puis me permettre et sans les cartes je dirais : "que tout sujet d'opinion est un sujet de divergence en puissance".
Tout comme 3 thématiques : la religion, la politique et la philosophie.
Une fois le discours professionnel dégagé de tout cela, normalement exit les prises de bec.

Enfin... ce n'est que mon opinion bien sûr...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: développement personnel

Mensagempor mimi2010 » Thu Jan 05, 2017 7:43 pm

Bonsoir Stéphane,

La divergence est la bienvenue quand elle s'exprime avec respect: On peut ne pas etre d'accord tout en respectant l'intégrité de l'autre...

Cette situation est venue ébranlée l'estime et la confiance que je me porte qui sont déjà très fragiles.
J'aimerais travailler sur ce que c'est venu toucher en moi afin de m'en libérer.

Bien sûr leçon numero 1: Ne pas parler religion, philo, etc au boulot!
Mais j'avais beau le savoir, ca ne m'a pas empêchée de mettre les pieds dans le plat... C'est sans doute pas pour rien que je me suis trouvée confrontée à ce genre de situation et que ça me déstabilise autant...

Le tirage n'est pas parlant?
mimi2010

Registado: Sat Nov 20, 2010 3:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Stéphane e 22 visitantes