Vais je avoir ce poste ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais je avoir ce poste ?

Mensagempor Moua » Thu Jan 19, 2017 10:38 am

:Tar16U: :Tar04U: :Tar01U:
:TppfFR

Hello,

Vais je avoir le poste pour lequel j'ai passé un entretien ?

J'ai l'impression que ça va le faire ... je sais pas pourquoi je doute autant sur ce coup ci, l'entretien c'est bien passé mais je ne sais jamais vraiment ce que je renvoi ni si j'arrive clairement à exprimer mes idées lol.
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais je avoir ce poste ?

Mensagempor Chantelune » Thu Jan 19, 2017 10:50 am

hello MOUA comment vas-tu ?
Concernant ce tirage, tu as un beau bateleur qui travaille au futur :wink:
Chantelune

Registado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lana21 » Thu Jan 19, 2017 10:51 am

Bonjour Moua,
Je pense que oui...
L'empereur qui regarde la maison dieu et ce bateleur pour un nouveau départ....
Lana21

Registado: Tue Jan 10, 2017 2:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Thu Jan 19, 2017 10:52 am

coucou,
la réponse est oui pour moi.. la somme de tout fait 21, on termine par le bateleur qui commence un travail.
Maison dieu --> entretien oral empereur --> maîtrisé.
par contre pour info, vous étiez 2 postulants?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

Registado: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Thu Jan 19, 2017 3:21 pm

Aucune idée, par contre il y avait 2 personnes pendant l'entretien, le chef de service + un salarié, ce que je trouve très bien, de faire participer un membre de l'équipe. Mais je ne sais pas combien de personnes il a reçu
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Thu Jan 19, 2017 3:26 pm

Je croise les doigts ce poste à l'air top, une belle expérience ça serait, j'ai toujours voulu bosser auprès de ce public je pense que ça m'apporterait beaucoup

Est ce moi qui vais être prise ?

:Tar10U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Thu Jan 19, 2017 4:14 pm

LA PAPESSE QUI SIGNE LE CONTRAT et fais ainsi tourner la roue et ce mat qui rejoint son étoile, étoile qui trouve sa place, quel beau tirage MOUA !
Donnes-nous des nouvelles surtout !
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Thu Jan 19, 2017 8:06 pm

Bonsoir Moua

Tu as l'air d'avoir surmonté ce que tu as vécu :D
J'espère sincèrement que tu auras le poste et que tu t'y épanouiras

bonne soirée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

Registado: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Thu Jan 19, 2017 10:36 pm

J 'espère, j'attends patiemment :mrgreen:
Oui ça va beaucoup mieux après une fin d'année difficile, je n'ai postulé qu'a une seule offre par contre, un peu frileuse après mes péripéties professionnelles et tellement envie de me sentir vraiment bien à l'avenir, je n'attendais plus de news, et puis 2 mois après le chef m'a contacté pour un entretien, j'en ai selectionné des offres mais je sais pas, j'avais comme une petit perte de motivation quand même donc n'ai pas postulé ailleurs lol, j'espère qu'il me donnera une réponse rapide, je vous ferez un retour :wink:
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Fri Jan 20, 2017 4:54 am

Tu n'as postulé qu'à une seule offre, mais tu remontes à cheval assez rapidement, tu es une battante. Ce petit merdeux t'a assez pourri la vie.
Oui j'attend ton retour, j'aimerais savoir comment cela s'est terminé. Espérant que tu nous annonce que la justice a été faite.

Bonne journée

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

Registado: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Tue Jan 31, 2017 4:00 pm

Coucou

alors, j'ai été contacté mardi dernier pour faire un " essai " aujourd'hui, c'était super flou lol au téléphone, mais il s'agissait en fait de rencontrer un binôme de l'équipe sur le terrain.
Je les aies rencontré cet après midi, deux jeunes femmes très sympathiques, elles m'ont posées des questions, j'en ai posé, échanges interessant et chaleureux. Je suis restée naturelle et j'avais mis dans ma lettre de motivation deux choses importantes pour moi : l'importance de la cohésion d'équipe et le positionnement professionnel, chose qui ont été totalement ébranlé lors de ma dernière expérience, elles ont donc abordé ce point, j'ai donc expliqué en toute sincérité pour quelles raisons ces deux points me semblait essentiels, j'espère que ça ne me desservira pas, mais je ne pouvais pas en parler sans aborder mon expérience de travail d'équipe difficile avec des collègues qui avait perdu de vue ces deux éléments.

Seulement, il y a 3 ou deux autres personnes qui ont postulé et que l'équipe va rencontrer. Réponse vendredi après midi, une fois que tout le monde aura été vu.

La réponse sera t-elle positive ?

:Tar20U: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar19U:
:TppfFR:

Hum, j'ai l'impression qu'il va y avoir un couac, ou beaucoup d'hésitations de leur côtés, ou tempérance envers / ermite envers c'est une sorte de manque d'assurance qui est pointé ?
Mais impératrice / bateleur avec ce soleil ça pourrait le faire, réponse vendredi :-)
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Thu Feb 16, 2017 10:47 am

alors ce poste Moua ? où en es-tu ?
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13 e 26 visitantes