Rêves

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rêves

Mensagempor Rosalina » Mon Jan 23, 2017 9:01 pm

Bonjour Mr Dames
Je fais des rêves avec des personnes avant ou après sont decé
Des foi je comprends les messages doutre non ,j'ai ou aussi des rêves de prémonition.
C'est de ce sujet le tirage pourquoi tou ça?
Merci d'avance Rosalina
Rosalina

Registado: Sun Jan 22, 2017 9:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rêves

Mensagempor Moua » Mon Jan 23, 2017 11:35 pm

Ton tirage n'est pas affiché, il faut le refaire.

et il se passe quoi dans tes rêves ?

Certains disent tout simplement qu'il s'agit d'une visite, que le rêve est un moyen de communication entre les vivants et les morts ... encore faut-il prendre le temps de lire le message que ton rêve contient, je pense que tout à toujours un sens pour celui qui cherche à le comprendre.
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rêves

Mensagempor Rosalina » Tue Jan 24, 2017 10:13 am

Bonjour Moua
C'est là première fois j'ai du faire un erreur j'ensai deux fois et les cartes n'affiche pas
Comment je dois faire svp ?
Vous avez demandé ques c'est que se passe dans mes rêves ?
Je vais essayer de vous expliquer j'ai perdu mes deux grands parents et une semaine avant j'ai rêvé avec eux il sont bien rigole
Ils m'embrasse quand je me réveille je suis angoisse je sent que m'ont dit au revoir ...
J'ai rêvé avec des choses qui si on passe après. ..
Tout ma vie le monde mystique me facine j'ai toujours chercher des réponses à tous ça comme vous dites pas toujours facile
À comprendre bref ...je le trouverez un jour. ...j'ai l'espoir. .
Merci Rosalina
Rosalina

Registado: Sun Jan 22, 2017 9:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 34 visitantes