por julie-annee » Sat Jan 28, 2017 7:03 pm
Pardon, pas vu ton message.
La promotion est divisée en plusieurs classe de 50 eleves et chaque classe est divisée en plusieurs groupes de 6 ou 7 personnes.
J'emplois l'imparfait car je parle de mon groupe du premier trimestre. Maintenant on est au deuxieme trimestre, j'appartient a un nouveau groupe de differents eleves (mais tjrs la meme classe).
En fait tous les tests personnels dans le cadre de l'ecole qu on faisait montrait que j'avais un esprit leader plus que les autres...mais en pratique c'etait tres difficile de leader ou influencer quoi que ce soit...on avait les mecs du groupe (on etait 3 filles et 4 garcons) qui decidaient tout, specialement 2 mecs et sont tres pessimiste aussi et moqueurs tout le temps...du coup ca me derangeait.
Je le sais car on devait faire dernierement un feedback sur les competences (soft skills) etc de chaque personne de notre groupe du 1er trimestre. Et j'etais choqué. En gros j ai recu en moyenne 2.8/5 sur la question " est ce que vous voulez l avoir dans votre equipe encore?" C'etait tres bas par rapport a la classe.
On n a pas du tout le meme niveau, chaque groupe se compose de personnes de differentes nationalités/cultures et differentes competences et experience ( finance, technologie, droit, psychologie, politique...) donc bien sur ca aide pas pour s'entendre...mais c'est fait expres. Mais on apprend tout ce qui est relié au domaine du business.
N'hesite pas si ce n'est pas clair...
Et mille mercis!
Julie