Des hauts et des bas...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Des hauts et des bas...

Mensagempor Anna2 » Thu Jan 26, 2017 10:19 pm

Jai des rapports très mitigés avec un homme de mon entourage professionnel.
Quand j'essaye de m'en approche il est loin. Quand lui commence à se rapprocher je m'éloigne. Pourtant nous ne sommes plus des ados... Mais je ne sais pas pourquoi, comme si ce n'était jamais le bon timing...
Allons nous finir par nous trouver ?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tar09U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar12D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Anna2

Registado: Wed Nov 09, 2016 6:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Des hauts et des bas...

Mensagempor zinawane » Thu Jan 26, 2017 10:27 pm

Allons nous finir par nous trouver ?
:Tspace:

je ne crois pas, cela reste ma proposition d'interprétation
plutôt un jeu de séduction, qui ne te fait pas vraiment de bien actuellement on dirait,
La lune au futur ne dit pas qu'on se rapproche
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Anna2 » Thu Jan 26, 2017 10:33 pm

Oh merci Zinawane pour ton interprétation. En effet ça ne le fait vraiment aucun bien... Et j'essaye d'en sortir...
J'ai eu peur en voyant cette lune... Peux tu stp m'en donner la signification ?
Merci bcp pour ton aide.
Anna2

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Thu Jan 26, 2017 10:41 pm

du fait des deux maisons dans la Lune on parle de chacun chez soi
et donc par extension le contraire du rapprochement qui serait le Soleil

au début du tirage on voit Diable - Le Monde
donc cette séduction est agréable, mais elle ne va pas nécessairement plus loin
j'ai envie de dire garde là comme quelque chose de positif, c'est toujours agréable de sentir qu'on plaît ou qu'on attire
c'est un clin d'oeil qui te dit que oui tu es attirante
mais de là à engager autre chose c'est là ou il me semble que c'est mal vécu
comme si tu cherchais une guérison ou réponse plus profonde
y mettre de la sincérité et de l'attente te met en position de souffrance
or c'est un jeu, en le prenant à ce titre cela peut il te libérer l'esprit ?
le Pendu à les mains dans le dos, il ne touche pas, d'autant moins à l'envers je pense, de même que cet homme fait comme si de rien n'était, ce qui peut te mettre en colère
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Anna2 » Thu Jan 26, 2017 10:58 pm

C'est incroyable ce que tu me dis...
Tout est exacte! Elle me fait du bien je me sens attirante et ca réveil ma part de féminité ...
Il fait comme si de rien n'était et effectivement ca m'agace ... Des fois je me demande même si je ne rêve pas ses tentatives à lui ... Il ressort donc dans le tirage Quil me séduit et fait semblant?!!
Si je peux me permettre une dernière question: Pourquoi n'assume t il pas son attirance pour moi?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar12D: :Tar08U: :Tar05U: :Tar16D:
:TppfFR:
Anna2

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Thu Jan 26, 2017 11:13 pm

ce dernier tirage à une tout autre dynamique !
tu as repris du poil de la bête :D :mrgreen:

Il ressort donc dans le tirage Quil me séduit et fait semblant?!!

il n'a peut être pas les mains libres justement/Pendu 1er tirage
à moins que ce pendu et le tirage reflète également tes désirs inassouvis et déçus

pour autant ça ne veut pas dire qu'il ait "fait semblant"

je m'arrête là pour ce soir
ton dernier tirage m'évoque l'idée de prendre ou reprendre l'initiative en assumant tes désirs, ce que peut aussi souhaiter un homme
je dis ça plus d'en l'absolu que focalisé sur lui, d'autant plus s'il te met un vent quand tu prends une initiative
donc plus sur ton cheminement dans la relation à l'homme et à l'affinité relationnelle stimulante et pleine que tu aimerais-?
d'un tirage à l'autre on passe d'un abattement à une femme en pleine possession de ses moyens
mais il faudrait encore prendre le temps de parcourir le tirage

Bonne nuit
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Anna2 » Fri Jan 27, 2017 1:32 pm

Zinawane,
J'ai lu et relu votre message un bon nombre de fois depuis hier pour essayer de comprendre... J'ai l'impression qu'il est plein de bon sens mais je n'en saisie pas toutes les nuances.
zinawane Escreveu:pour autant ça ne veut pas dire qu'il ait "fait semblant"

Ce que je veux dire par faire semblant c'est faire semblant qu'il n'y a rien entre nous et qu'il n'a aucune attirance pour moi.
Ce qui me fais souffrir c'est d'être dans ce flou ambigus.
zinawane Escreveu:d'un tirage à l'autre on passe d'un abattement à une femme en pleine possession de ses moyens

D'où le titre de mon post "des hauts et des bas" dans la relation, dans l'espoir dans mes sentiments et c'est ce qui m'épuise et me fais espérer en finir avec ça.

zinawane Escreveu:ton dernier tirage m'évoque l'idée de prendre ou reprendre l'initiative en assumant tes désirs, ce que peut aussi souhaiter un homme

Ma question était pourquoi n'assume t il pas? Ceci veut il dire que c'est parce que moi en retour je n'assume pas mes désirs?

zinawane Escreveu:d'autant plus s'il te met un vent quand tu prends une initiative

Il ne me met pas de vent, il réagis mais ça ne vas pas plus loin... Un peu comme ce pendu qui peut se balancer mais pas se deplacer...
J'aimerai tant être fixé sur tout ça...
Anna2

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Fri Jan 27, 2017 6:01 pm

Ma question était pourquoi n'assume t il pas? Ceci veut il dire que c'est parce que moi en retour je n'assume pas mes désirs?

1er tirage: je te parlais de jeu de séduction, et uniquement de jeu, c à d sans volonté réelle d'aller plus loin

2ème tirage: ta marge de manoeuvre c'est peut être de lui parler et de te mettre en avant de façon explicite,
prendre les devant, Force-Diable -? lui proposer de boire un verre ou autre
pourquoi il n'assume pas, la première réponse c'est donc que c'est un jeu et qu'il ne l'entretient pas comme un malade juste pour le fun vu qu'il n'y pas d'intention d'aller plus loin
pas envie de s'afficher non plus je pense vu que c'est dans le cadre de votre boulot
par ailleurs en dehors de la séduction peut être s'agit il de mieux se connaître sur un plan amical déjà, ce qui permettrait de mieux savoir si il ya complémentarité en dehors de l'aspect extérieur

je te proposes ces réponses qui restent ma vision et mon interprétation de tes tirages
peut être que d'autres les interprèteront différemment...
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Anna2 » Fri Jan 27, 2017 10:19 pm

Merci Zinawane ,
Grâce à toi j'y vois plus claire...
Anna2

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado: