ça bloque, zinawane ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ça bloque, zinawane ?

Mensagempor nati » Fri Jan 27, 2017 1:54 pm

bonjour zinawane si vous avez un peu de temps à me consacrer.
cela plusieurs mois que je me bats, et de me débats pour faire évoluer ma situation dans le travail, l'amour,... et ça avance très doucement voire ça bloque je désespère.

comment va évoluer ma situation professionnelle ?

:Tar00U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

seule depuis un certain temps, comment va évoluer ma situation amoureuse ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar01U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

merci d'avance zinawane
nati

Registado: Mon Nov 04, 2013 10:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: ça bloque, zinawane ?

Mensagempor zinawane » Sun Jan 29, 2017 4:37 pm

Bonjour,

pour le domaine pro plus rien qui coince apparemment
je ne sais pas ce que tu attends en terme d'évolution, mais visiblement ça va se calmer (surcharge de travail précédemment ?)

et pour le domaine affectif ça évolue dans le bon sens aussi
en terminant de ne retenir que le bon du passé,
peut être veiller à sortir des conflits au travail, voir aussi le côté positif, explorer les possibilités d'ententes sur un plan humain (différent de la rentabilité)

en fait on dirait que pour les deux domaine ya du pain sur la planche, que c'est effectivement le temps de semer de nouvelles graines
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: ça bloque, zinawane ?

Mensagempor nati » Sun Jan 29, 2017 6:45 pm

bonjour et merci pour votre lecture

zinawane Escreveu:(surcharge de travail précédemment ?)

oui c'est ça !

zinawane Escreveu:en fait on dirait que pour les deux domaine ya du pain sur la planche, que c'est effectivement le temps de semer de nouvelles graines

c'est effectivement comme ça que je le ressens je sème des graines mais je me demande quand arrive le concret ? ça tarde...ça bloque.

pour le domaine affectif, est ce qu'une relation amoureuse concrete et constructive est en perspective ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tar20U: :Tar19U: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
nati

Registado: Mon Nov 04, 2013 10:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 31 visitantes