Sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sentimental

Mensagempor Sab59580 » Fri Feb 10, 2017 5:47 am

Je suis amoureuse de deux hommes mais je ne sais pas lequel des deux choisir
Sab59580

Registado: Fri Feb 10, 2017 5:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Sentimental

Mensagempor Sab59580 » Fri Feb 10, 2017 6:21 am

Essayant de construire avec mon présent je suis toujours attaché et lié a mon passer que je n'arrive pas a oublier, et cela m'empêche d'avancer dans mon futur ,j'ai un choix a faire Mais je suis incapable de savoir ou est mon bonheur
Sab59580

Registado: Fri Feb 10, 2017 5:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Sentimental

Mensagempor Novella » Fri Feb 10, 2017 12:12 pm

Coucou, ce serait bien de faire un tirage... mais pour répondre à ta question, si tu as des sentiments pour les 2, c'est que la situation n'est pas assez "mature" il faut attendre et regarder tranquillement les choses se modifier... à mon sens! Je n'ai jamais été amoureuse de 2 personnes en même temps, je ne suis p-e pas la meilleure conseillère
Novella

Registado: Thu Apr 28, 2016 4:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 29 visitantes