a babord!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

a babord!!!

Mensagempor paikan » Tue Feb 14, 2017 4:40 pm

j'ai fait connaissance d'une fille il y a quelques temps, nous nous entendons bien,et j'en suis tombé amoureux. je sens qu'elle est attiré aussi par moi.Cependant hier et aujourd'hui, j'ai voulu faire bouger un peu les choses sentant une attirance mutuelle. Seulement tout a un peu viré de bord, elle le prend a la rigolade et ne dévoile rien de ses intentions.

quelle direction prend ma relation avec m.?

:Tar03U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tar18D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

le couple lune/maison dieu ca pue un peu non! ca sent la noyade non? a moins que ca soit la traduction de mes émotions du moment présent ... cela dit le pendu n'a plus qu'a rester tranquille on dirait....

Qu'en pensez vous? affaire a suivre? ou à jeter par dessus bord?

u
paikan

Registado: Thu Mar 08, 2012 6:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: a babord!!!

Mensagempor paikan » Thu Feb 16, 2017 4:18 pm

bonjour,

petit clash depuis la derniere fois entre nous... ptre la signification pour le couple maison/dieu lune

je repose donc la question

quelle direction prend ma relation avec marine?

:Tar05U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfEN:

je trouve ce tirage interessant et tres parlant ... non
paikan

Registado: Thu Mar 08, 2012 6:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: julie-annee e 15 visitantes