mon épingle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon épingle

Mensagempor Chantelune » Mon Feb 20, 2017 5:27 pm

Comment puis-je tirer mon épingle du jeu ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar15U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune

Registado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: mon épingle

Mensagempor Idiot du village » Tue Feb 21, 2017 10:41 am

Bonjour Chantelune,

Sans savoir au juste de quoi il s'agit, je répondrai juste en décryptant ce que disent les tarots à savoir :

En étant résolue à écarter tout ce qui serait susceptible de vous destabiliser, de remettre en cause votre équilibre , et à préserver votre bien-être vital ..

Pour tirer votre épingle du jeu il vous faut être résolue à trancher, à prendre des décisions bouleversantes mais salutaires en remettant rigoureusement en cause ce qui doit l'être, à rompre si vous n'avez plus d'autre choix possible.. Les tarots vous conseillent l'inflexibilité dans vos décisions..

Vous pourriez bien découvrir ou apprendre une nouvelle bouleversante, prendre conscience d'un fait ou d'un élément troublant qui vous fera l'effet d'un choc moral salutaire dans le sens où il vous incitera à la prudence et vous servira de leçon.. Cet élément remettra en cause certaines choses dans votre vie sentimentale et vous incitera à la réflexion. .

En fait, vous savez très exactement ce que vous avez à faire pour vous détourner ou vous débarrasser résolument de ce qui vous gêne, vous retient, vous rend mal à l'aise et destabilise votre équilibre vital. Vous déployez vos efforts et votre volonté pour qu'il en soit ainsi .. Mais à chaque fois, vos passions prennent le dessus sur la profondeur et l'importance de vos choix et vous fait perdre pied...

Vous devez vous débarrasser des blocages du passé..En fait vous avez toujours le sentiment de perdre quelque chose et non pas de gagner peut être autre chose de plus intéressant .. Vous avez peur d'avancer dans l'obscurité, en toute confiance. C'est ce qui vous fait vous opposer à tout changement et non l'accepter.. même si vous savez que la seule constante est le changement.

Mais je peux me tromper .. bien sûr ! à vous d'adapter ma réponse à votre situation ..

Au plaisir
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Tue Feb 21, 2017 10:55 am

Bonjour Idiot et enchantée de vous revoir parmi nous sur ce forum ! comment allez-vous ?
En fait je suis en pleine crise sentimentale et je ne sais pas si je dois divorcer ou pas, j'aime mon Mari, c'est compliqué ...
Merci en tout cas pour vos lumières, si je dois lire entre vos lignes je devine que je dois partir n'est-ce pas ? ou bien m'affirmer davantage, encore ou toujours ???
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Tue Feb 21, 2017 11:08 am

Vous êtes seule à savoir ce que vous devez faire Chantelune .. personne ne peut , ni ne doit décider pour vous !

Vous savez ce que vous vivez .. vous le vivez depuis longtemps.. vous avez tout fait pour faire changer les choses, et vous n'y êtes pas arrivée.

Vous ne décidez pas pour vous, vous décidez en fonction des autres, de ceux que vous aimez, (de vos filles.. de votre mari .. etc) vous pensez plus aux autres, qu'à vous même.

Vous êtes une passionnée .. vous êtes attachée, enchaînée .. et vous n'y pouvez rien .. L'amoureux est l'arcane du choix mais surtout de la sagesse .. Si les autres ne sont pas d'accord avec vous, vous vous pliez à leur bon vouloir. Vous êtes prise entre deux situations.

C'est à vous seule de choisir de prendre une autre route, une autre voie.. Prenez du recul, du discernement, l'amoureux exprime le sacrifice .. combien de temps encore, passerez vous à vous sacrifier ? et arriverez vous encore à le faire longtemps ?

C'est la question à vous poser .. si vous souffrez , arrêtez de le faire, si cela ne vous pose pas de problème, continuez à le faire ..

Vous ne le changerez jamais, votre mari .. et vous ne changerez jamais non plus ... la question c'est supporterez vous encore longtemps de vivre avec quelqu'un que vous voulez changer et que vous ne pourrez jamais changer ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Tue Feb 21, 2017 11:52 am

Je sais bien Idiot, je sais bien :roll:
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Tue Feb 21, 2017 1:29 pm

mais malgré tout je garde encore espoir pour nous ...
ai-je raison de croire que tout peut encore s'arranger (en ma faveur bien-sûr) :mrgreen:
:Tar06U: :Tar20U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar17U:
:TppfFR:
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], Google [Bot], mimi2010, Stéphane e 20 visitantes