Que me conseillent les tarots vis-à-vis de lui ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mensagempor Chantelune » Wed Feb 22, 2017 9:43 am

:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar13D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune

Registado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Que me conseillent les tarots vis-à-vis de lui ?

Mensagempor christine7 » Wed Feb 22, 2017 10:03 am

hello Chantelune,

que se passe t il ? il y a quand meme un signal d'alarme dans ce tirage ? :?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Wed Feb 22, 2017 10:21 am

Chantelune Escreveu:Que me conseillent les tarots vis-à-vis de lui ?
:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar13D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour Chantelune,

Les tarots vous conseillent d'accepter de choisir, non pas en faisant un choix qui correspond aux voeux de vos proches, mais de faire un choix du coeur. Et d'affirmer ce choix en trouvant les mots pour le faire accepter aux proches..

On voit que vous ne savez pas tourner la page, que vous n'arrivez pas à vous détacher du passé et des vieilles idées.. Que vous n'arrivez pas à faire le deuil de ce couple.. et que vous subissez une blessure, une agression dans votre chair. C'est un refus d'avancer là ...

Vous laissez la compassion prendre le dessus sur votre choix personnel... Vous retournez la situation à l'avantage de chacun, en vous oubliant vous... mais dans cette situation c'est impossible, il y aura forcément un peu de casse, du moins au début.. Vous avez une leçon à tirer dans ce tirage .. Il vous faut voir les choses d'une autre façon...
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Wed Feb 22, 2017 11:11 am

Bonjour Christine et bonjour Idiot

@ Christine : mon Mari et moi sommes "séparés" depuis 1 mois, je sais qu'il vit mal cette situation
Qu'est-ce que c'est ce signal d'alarme ?

@Idiot, oui je n'arrive pas à me détacher de mon Mari car je l'aime encore et je garde espoir, et donc je n'arrive pas à prendre de décision, même pour moi ...
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Wed Feb 22, 2017 11:26 am

Bonjour Chantelune et Idiot du Village :wink:

Chantelune Escreveu:mon Mari et moi sommes "séparés" depuis 1 mois,

ça veut dire quoi exactement les guillemets ?

ou vous etes separés ou vous ne l'etes pas ? :roll:

Chantelune Escreveu:Qu'est-ce que c'est ce signal d'alarme ?

l'ASN et le Pendu, c'est un signal d'alarme dans le tarot : il peut y avoir entre autres interpretations soit il y a de la violence dirigée contre les autres, soit c'est un signe de depression et la personne a envie d'en finir de façon radicale.. :?
ça peut etre autre chose , désolée de faire peur mais je prefere prevenir car j'ai souvent vu des cas, y compris sur ce forum, ou il y a eu des tentatives de suicide avec ces signaux... :?

oui, ton mari le vit mal et le couple est quand meme la solution... :idea:

avant de continuer ma lecture, je prefere que tu expliques en quoi cette "separation" consiste... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Wed Feb 22, 2017 12:06 pm

alors on est "séparés" dans le sens où il vit (mange, dors) dans le salon et moi dans la chambre. On ne communique que par texto et seulement quand il s'agit des enfants. Je m'occupe des enfants exclusivement sauf quand je dois l'absenter alors il prends (+ ou -) le relais, n'est plus présent aux réunions familiales...
Il attends que je prenne ma décision ...
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Wed Feb 22, 2017 12:30 pm

bon, rien de grave pour le moment, ouf !!!

je pense que tu n'es pas prete pour la separation pour le moment : tu demandes un conseil au tarot et il te repond : separation du couple à l'envers, Pendu : stopper, ne rien faire à l'endroit.
Au dessus, la femme suit, aime l'homme qui a des problemes avec une mere compliquée et le couple est rebelote tout en haut en solution à vos problemes.... :idea:

Il a une necessité de vous retrouver tous les deux en tant que vrai couple, sans les enfants : y a t il une possibilité de vous retrouver tous les deux sans les filles un moment ? tout en haut, il y a un couple mais sans les enfants...et ils sont nus.
il y a une transparence à avoir entre vous deux (et parfois la veritable communication, ça peut meme passer par le charnel quand il est fait dans l'amour de l'autre, si il y a tjs de l'amour entre vous deux ....la femme peut guerir bcp de choses de cette façon , c'est aussi le feminin sacré...).
Avant que ça ne degenère entre vous deux, vous aviez tjs des relations charnelles ? parce que la Lune envers peut aussi indiquer un probleme avec ça...une necessité de retrouver cette relation homme- femme , qui n'est pas la relation papa-maman... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Wed Feb 22, 2017 1:22 pm

merci Christine :D
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Wed Feb 22, 2017 3:59 pm

et je te confirme que tu vise juste concernant les relations charnelles ...
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 13 visitantes