Suis je instable

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suis je instable

Mensagempor delfine » Tue Feb 28, 2017 12:56 pm

J'ai l'impression de ne jamais etre satisfaite de ce que j'ai, j'ai toujours envie de soulever des montagnes pour aller explorer plus loin.:Tar16U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar01U:
:Tar06D: :Tar05U: :Tar10D:
:TppfFR:
delfine

Registado: Mon Feb 27, 2017 8:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Suis je instable

Mensagempor Idiot du village » Tue Feb 28, 2017 2:02 pm

Bonjour Delfine,

C'est une bonne impression que vous ressentez et qui est confirmée par les tarots qui montrent un blocage .. Vous êtes tiraillée entre 2 voies, c'est pas vraiment de l'instabilité, c'est de la curiosité..

Tiraillée entre autorisations et interdits , mais ça, ça vient peut être de votre éducation ..

Il y a comme un complexe intellectuel dans votre tirage, une mentalisation des choses et un piétinement Vous ne savez pas ce qui vous plaît et ce que vous voulez, mais vous sentez que vous voulez faire quelque chose.

C'est un peu une réunion des contraires , une grosse contradiction .. Il vous faut définir vos objectifs et maintenir le cap sur ceux ci ..

Vous avez l'air d'être partagée entre sentiments et raison.

Vous avez un esprit novateur et il vous faut une nouvelle façon de penser, de faire , d'être .. Il vous faut vous affirmer..

Vous avez tout de la chercheuse, de la scientifique .. vous ressentez le besoin de sortir des sentiers battus.. vous avez besoin d'un souffle d'air nouveau en permanence... d'analyse, d'étude.. au delà de vos espérances ..

En fin de compte vous avez besoin de LIBERTE !!! Il y a chez vous une résistance à la perspective de changements juste par paresse.. Une mauvaise organisation qui rend votre vie difficile .. Un esprit de sacrifice comme pour sauver votre peau. Chez vous c'est l'esprit qui est au pouvoir, une intelligence aigue et pénétrante...

Vous avez à découvrir une nouvelle facette de votre personnalité , à la mettre à jour.. C'est le symbole d'un destin inattendu et la fin du pis-aller .. et vous ressentez ce moment là .. un besoin d'éclater et de mettre en lumière ce qui va en sortir ...
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Tue Feb 28, 2017 2:13 pm

Avec tout ça , j'ai oublié de faire la lecture de votre tirage ..

Donc je rajouterais que vous ne semblez pas très bien contrôler vos émotions et votre réceptivité, qui pourtant favoriseraient votre libre arbitre, votre équilibre naturel et votre vitalité.

Des difficultés avec votre faculté d'adaptation . vous savez dominer vos efforts et tant que vous avez l'emprise sur la situation tout va bien, mais sitôt que les circonstances ne vous conviennent plus, vous reniez votre volonté et relâchez vos efforts.

Votre comportement est passionnel, excessif, vous êtes exigeante et ambitieuse, et l'instabilité vient de là également .. Vous ne vous laissez pas aller à la tentation d'abuser de vos moyens pour influencer la situation et la faire changer, et du coup vous la subissez.. Vous êtes indépendante et non conformiste.. et comme vous vous sacrifiez , vous en devenez désordonnée et excessive.. parce que vous n'arrivez pas à vous modérer..

Vous avez contenu trop longtemps, trop d'énergie ... vous ne savez pas quoi en faire de cette énergie ...
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor delfine » Tue Feb 28, 2017 2:20 pm

Ho!!! J'aurais pu faire cette description :)
Pour moi c'est le moment de rayonner, je suis effectivement à l'initiative de beaucoup de projets qui fonctionnent toujours!!! Sauf dans ma vie amoureuse... Je ne trouve pas le bon, je me contente de ce que j'ai en me disant que je suis une éternelle insatisfaite! Je n'y crois plus à l'amour qui vous prend aux tripes... Et pourtant j'en ai envie ...
:Tar11U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar04U:
delfine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Tue Feb 28, 2017 3:06 pm

delfine Escreveu:Ho!!! J'aurais pu faire cette description :)
Pour moi c'est le moment de rayonner, je suis effectivement à l'initiative de beaucoup de projets qui fonctionnent toujours!!! Sauf dans ma vie amoureuse... Je ne trouve pas le bon, je me contente de ce que j'ai en me disant que je suis une éternelle insatisfaite! Je n'y crois plus à l'amour qui vous prend aux tripes... Et pourtant j'en ai envie ...

Les tarots montrent que vous dominez votre situation amoureuse, sans en avoir l'air et que vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez .. Si donc vous n'obtenez pas .. c'est que vous ne le voulez pas vraiment .

Vous savez vous adapter aux circonstances, vous restez ouverte, disponible, compréhensive, mais vous ne reniez pas votre volonté et ne relâchez pas vos efforts.. Peut être que là aussi, vous avez envie d'aller voir derrière, ce qui se passe ? :D

Vous avez l'air d'exercer une douce et bonne emprise sur votre situation mine de rien .. C'est en fait que votre comportement est celui d'une solitaire, d'une célibataire, voire d'une misanthrope. Vous n'avez pas vraiment le temps pour les sentiments .. les responsabilités, le pouvoir moral , l'emprise qu'un homme pourrait avoir sur vous , vous effraie.

Les tarots montrent que votre comportement est réfléchi , vos actes précis, et que vous ne vous engagez pas au hasard. Vos responsabilités actuelles ne vous le permettent pas tout simplement .. Vous avez, comme vous le dîtes , beaucoup d'obligations et de responsabilités morales à assumer, et vous en portez le poids avec confiance et réalisme..

Sitôt que vous le déciderez vraiment, en conscience, vous laisserez de la place à l'amour .. en attendant vous suivez votre petit bonhomme de chemin avec prudence et ténacité.. Vous êtes attentive à la profondeur et à la justesse de vos sentiments ..

Je crois juste qu'il vous faut être en accord avec vous-même, avec ce que vous voulez vraiment vivre, même si les autres vous mettent une certaine "pression" .. Assumez vous et assumez vos envies, désirs, besoins ... et faîtes le en conscience .. et si vous avez envie d'aller voir l'envers du décor, ne vous gênez pas, faîtes le .. au moins vous n'aurez jamais de remords , ni de regrets :D et vous ne serez plus INSATISFAITE enfin !!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor delfine » Tue Feb 28, 2017 3:18 pm

Je suis bluffée!!!
Je viens de me separer de mon compagnon, en fait on vit en colloc depuis des mois sans relation amoureuse du tout et je me demande si je trouverais celui qui sera à la hauteur de ma douce folie!!!
delfine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Tue Feb 28, 2017 3:51 pm

Oui j'avais vu la fin d'une association , plus que d'une relation ...

Une occasion manquée à cause d'un trop grand enthousiasme et d'excès .. L'un était un peu l'esclave de l'autre .. l'énergie personnelle n'était pas préservée.

Il n'est jamais bon de se battre contre l'adversité, autant l'utiliser à son avantage.. Un grave problème de communication et la nécessité d'envisager une autre voie.. vous avez échappé à une routine pesante..

Dans ce couple, vous viviez chacun par procuration .. Ca sentait le piège.. et par lâcheté vous avez préféré tourner les talons..

Vous allez ressentir une grande énergie qui va vous permettre de faire face aux évènements Ayez le courage de vivre à votre manière et d'être FIDELE .. à vos croyances :D

Vous avez fait le choix du non conformisme sans devenir asociale pour autant .. Mais vous ne pouvez renoncer à vos propres sentiments et à votre propre individualité. Donc je pense que c'était le mieux à faire cette séparation.
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor delfine » Tue Feb 28, 2017 4:17 pm

:) et alors puis je espérer rencontrer un homme avec qui je pourrais partager des sentiments amoureux? Ou vais je faire cavalier seul?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar19D: :Tar16U:
delfine

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Souf, Stéphane e 23 visitantes