Balançoire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Balançoire

Mensagempor Alicejodo » Thu Mar 02, 2017 7:40 pm

Coucou et merçi à qui vas tomber sur mon post
une question pour m'aider à reflechir et voir clairement.
Une balançoire d'émotions, c'est bien pour moi?

:Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar06D:
:Tar10D: :Tar08U: :Tar07D: :Tar19U:
:TppfIT:

A vous lire
Alicej
Alicejodo

Registado: Sun Jun 12, 2016 3:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Balançoire

Mensagempor Idiot du village » Fri Mar 03, 2017 6:09 am

Bonjour Alice,

Même si j'ignore exactement en quoi consiste l'exercice, bien que je le devine facilement .. la seule carte qui pourrait me faire penser à une balançoire dans votre tirage est le Chariot.. et celle ci se trouve à l'envers au futur ... il y a peut être donc un résultat qui ne vous conviendra pas, ou qui risque d'être douloureux et remuant pour vous...

Ce que je ressens, d'emblée dans ce tirage, c'est une manière de redevenir enfant pour son plaisir personnel... faire remonter des souvenirs à la surface.. prendre conscience du moi... comprendre certaines choses presque de manière clairvoyante, puisque fait dans un certain lâcher prise s'il n'est plus contrôlé, mais aussi faire remonter ou resurgir les peurs.

C'est une manière de se débarrasser de ses inhibitions, de céder à la tentation du jeu spontané.. de solliciter ses facultés imaginaires et de se mettre en phase avec les émotions passées et présentes... mais également forcément futures.

Il pourrait y avoir un sentiment de perte réactivée, vous retrouver , mais aussi recontacter votre passé (en bien, et en mal) ..

Alors oui si cela est fait avec un "regard extérieur conscient"..

Est ce que cet exercice vous est proposé dans un cadre professionnel et celui ci serait il utile professionnellement pour vous ?

C'est un peu un jeu de miroir .. Afin de connaître et comprendre ses propres capacités et richesses .. vaincre sa timidité.. Cela peut être un outil puissant pour ceux qui savent utiliser cette méthode .. ou un outil de frustration .. Chercher à se régénérer, se purifier, chercher une transformation, une cause perdue à sauver..

Il y a une recherche de renouveau spirituel à la base...

Il a pour but de déboucher sur une ouverture d'esprit .. un aspect créatif .. qui fait appel à l'imagination .. à l'expérimentation.
Aller au bout de ses possibilités pour connaître ses propres faiblesses et se reconnaître et être reconnue pour ce que l'on est..

Une exploration pour son bien être énergétique..

Ce qu'en disent les tarots : Vous souhaitez voir votre situation émotionnelle évoluer, mais vos obligations et vos responsabilités ne vous le permettent pas, vous ne vous en donnez peut être pas le temps même ... Vous cherchez à vous ressourcer, car il y a une sorte d'ébullition actuellement .. et un lâcher prise est nécessaire...

Vous devez être ferme et rigoureuse dans vos efforts.. C'est une idée originale qui pourrait vous faire le plus grand bien.. faire ressortir votre nature instinctive, compréhensive, réceptive.. en vue d'une régénération souhaitée..

Vous avez besoin de changer d'attitude, de prendre de l'altitude. de reconsidérer la nature de vos efforts et l'utilité de vos actes..

De retrouver votre dynamisme qui vous permet de briller et de vous sentir en accord avec votre milieu et entourage... Vous cherchez à vous rendre plus sûre de vous, de votre force physique et morale, ne plus craindre les choses, les bouleversements...

Il va vous falloir du sang froid pour ne pas perdre le contrôle sur vous-même...

Cet exercice de balançoire émotionnelle pourrait être libératrice ! mais attention libérateur peut tout aussi bien dire positif que négatif... il débouchera de toute façon sur un bouleversement intérieur, un choc physique et moral .. donc prudence .. à celui qui contrôlera la balançoire , car ça risque de secouer ... :)

En espérant que tout cela vous parle ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alicejodo » Fri Mar 03, 2017 10:07 am

Ouh là, ce que je lis, c'est moi, exactement!
Quelque passage que vous avez écrit il m'ont clairement touché dans le profond, et il m'ont fait du bien, merci a vous!

Idiot du village Escreveu:Ce que je ressens, d'emblée dans ce tirage, c'est une manière de redevenir enfant pour son plaisir personnel... faire remonter des souvenirs à la surface.. prendre conscience du moi... comprendre certaines choses presque de manière clairvoyante, puisque fait dans un certain lâcher prise s'il n'est plus contrôlé, mais aussi faire remonter ou resurgir les peurs.

C'est une manière de se débarrasser de ses inhibitions, de céder à la tentation du jeu spontané.. de solliciter ses facultés imaginaires et de se mettre en phase avec les émotions passées et présentes... mais également forcément futures.

Oui,cela! Je me sens très jeune dans l'esprit, en arrivant à être une petite fille sans souci, qui fait des blagues, et que devant les bulles de savon peut être ému jusqu'aux larmes. Encore moi, je peux faire preuve d'empathie, donner du courage à ceux qui souffrent, en aidant concretament, restant lucide et ferme. Ancore après cela, je suis affligé par les craintes passées, présentes et futures ... alors tout change et je voyage avec imagination qui devient parfois réalité.
Je ne sais pas si je l'ai bien expliqué, être une personne avec tout cela dans soi,il est très agréable, mais épuisant parfois.

Idiot du village Escreveu:Est ce que cet exercice vous est proposé dans un cadre professionnel et celui ci serait il utile professionnellement pour vous ?

Pour bien bosser dans mon cadre professionnel oui, il faut etre comme ça, sur une balançoire. Il est si facile pour moi, professionnellement tout spontané et naturel. Bien que ce soit un travail psycho-physique la plupart du temps, je ne me sens pas fatiguée.

Idiot du village Escreveu:En espérant que tout cela vous parle ..

Oui il m'a tut bien parlé, merci!
Alicejodo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alicejodo » Fri Mar 03, 2017 7:11 pm

Bonjour, les questions viennent à la surface.

Idiot du village Escreveu:Il va vous falloir du sang froid pour ne pas perdre le contrôle sur vous-même...

J'ai le sang froid nécessaire pour contrôler l'alternance des émotions en moi si différentes?

:Tar11U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

A vous lire
Alicej
Alicejodo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Sat Mar 04, 2017 5:23 am

Bonjour,

Oh très beau tirage , qui confirme absolument que vous êtes en bonne voie.. Tout à fait, le sang froid est là.

Dépasser ses contradictions, définir son orientation, son objectif, réunir objectivité et logique.. Retrouver son énergie et sa maîtrise .. Réunir sa pensée et son action , se soigner, se guérir, modérer ses pulsions.. retrouver sa passion..

C'est une belle action spirituelle dont vous avez fait la démarche. La confiance en retrouvant son enfant intérieur. Croire en ses possibilités et se montrer telle que l'on est. C'est un beau recentrage, faire le choix du coeur et affirmer ses choix.

Cette analyse, vous rendra votre bon sens, votre réflexion innée, vous allez retrouver le pouvoir, faire tomber les limites que vous vous étiez fixées et voir que vous n'avez plus de limites.. Beaucoup de réflexion à avoir .. en vue d'un renouveau, d'une prise de conscience, d'un éveil à de nouvelles idées.. d'une guérison, d'une intuition à retrouver..

Ce tirage montre que vous êtes douée d'une très belle énergie active et d'une bonne faculté d'adaptation qui vous assurent de votre bien être vital.. Vous restez ouverte et disponible, compréhensive sans renier votre volonté et sans relâcher vos efforts.. Vous dominez la situation sans en avoir l'air, avec un naturel puissant. Vous êtes assurée d'une totale liberté d'action..

Les efforts que vous déployez pour affirmer votre volonté sera payante et vous pourrez à nouveau exercer une emprise douce sur votre situation.

Vous allez trouver intelligemment et concrètement tous les accommodements nécessaires à la préservation de votre énergie et santé. Cette idée neuve et originale a toutes les chances de se réaliser si vous vous adaptez avec souplesse aux circonstances.

Régénération pour faire peau neuve. Beau travail en prévision ;) ... bon courage !! :)
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alicejodo » Wed Mar 08, 2017 2:07 pm

Bonjour et escusez moi pour le retarde de cet reponse que ne voulez pas etre " juste pour le faire"...donc j'ai pénsé et reflechi sur votre paroles qui m'ont bien fait aller aussi loin dans mon passé sans oublier le present.
Alors la je me suis dites que comme debut, pour me bien recentrée, je doit arriver a comprendre la raison de quelques réflexions et des enracinements à un homme qui pendant tant d'années ne laisse pas mes pensées. Bien que maintenant je suis marié à un homme adorable, présent pour moi et pour nos enfants, avec une maison et un travail que je l'aime, beaucoup.. On pourriez dire que je, je dois avoir tout ce qu'il faut pour être heureuse et en effet, c'est comme ça, mais... l'homme à qui je pense toujours, pendant 20 ans est ici, à l'intérieur de moi, il fait partie de ma vie. Je me demande souvent pourquoi et comment serait ma vie sans sa présence constante dans mes pensées et dans mon cœur.
Je suis tellement bouleversée positivement sur votre capacité à lire, qu'il décrit exactement comment et pourquoi je suis sur la balançoire d'émotions, que... je voudrais une votre lecture sur moi et cet homme qui est seul géographiquement loin.

Pourquoi dans ces 20 ans il a été présent dans mon esprit et dans mon cœur?

:Tar12U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

A vous lire...
Alicej
Alicejodo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alicejodo » Thu Mar 09, 2017 8:14 am

Bonjour, si vous vous sentez que la question que j'ai posée, n'est pas utile pour m'aider à la compréhension, je vous prie de bien vouloir me donner un suggestion pour formuler la question d'une façon concrète.

Dans tout le cas, avec plaisir de vous lire, je vous attend..
Alicej
Alicejodo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Thu Mar 09, 2017 10:06 am

Bonjour Alice,

Pardonnez moi, c'est un oubli, je n'avais pas vu votre tirage ..

Alors c'est un tirage très apaisant en même temps, comme le montre les cartes au passé, c'est une relation presque "initiatique" , peut être était ce votre premier amour ? On n'oublie jamais son premier amour..

Il y a eu un rapport de confiance entre vous, presque un rôle de guérison .. Une énergie vitale à tous niveaux ..

L'arcane et le bateleur montrent bien que vous n'arrivez pas à tirer un trait sur lui .. C'était une personne essentielle et providentielle tout simplement..
Un bon conseiller et il reste un peu comme votre "ange gardien" , un choix du coeur .. comme une flamme jumelle

Le rapport que vous avez vécu avec lui est un rapport de pureté, de sincérité, qui répondait à vos espoirs et qui vous a comblée..il vous a apporté une plénitude affective, une intense harmonie relationnelle qui vous a fait vous dévouer spontanément et totalement à la cause de cet amour.. à vous vouer pleinement à lui.. C'est très spirituel comme image..quelque chose qui marque, qui reste.. un premier amour ! une relation de coeur, d'âme.. quelque part vous restez accrochée à lui par votre talon d'achille, c'est votre faiblesse et votre force.
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alicejodo » Thu Mar 09, 2017 11:18 am

Bonjour, merci et pas des soucis..

Idiot du village Escreveu:peut être était ce votre premier amour ? On n'oublie jamais son premier amour..

Non pas mon primier amour, mais c'est l'unique que je sent dans moi tout les jour, et oui:

Idiot du village Escreveu:c'est votre faiblesse et votre force.

c'est ma faiblesse et ma force.

Moi et lui géographiquement loin 1208 km

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar04U:
:TppfFR:

Nous sommes un jour destinée a se rejoindre physiquement?

:Tar19U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar18D: :Tar05U: :Tar21U: :Tar06U:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A vous lire
Alicej
Alicejodo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alicejodo » Sat Mar 11, 2017 11:09 am

Bonjour, j'ai vue que mon post est resté en bas