Bonjour,
Les consultants sont toujours un peu surpris lorsqu'ils voient réapparaître en évocation, leur passé .. mais les tarots départagent le tirage en trois périodes : passé, présent et avenir, il est donc normal de voir un élément important et qui a suffisamment marqué , pour être encore "présent" dans le tirage..
J'avais effectivement senti des problèmes de dépendance , mais ce n'était pas à moi de l'évoquer et d'en parler , avant que vous même ne le fassiez..

Alors pour ce qui est de revoir vos choix , les tarots vous montrent comme quelqu'un faisant partie des personnes qui acceptent d'aller à la bataille et de relever des défis .. vous avez du courage, votre coeur est honnête et sincère.. vous défendez vos croyances, même lorsqu'elles sont contestées par les autres .. d'où peut être une propension à être manipulée aussi, ou à vous laissez faire parce qu'entraînée par la passion..
Votre vision est claire, vous devez peut être juste avoir une meilleure conscience de votre moi profond.. peut être vous affirmer beaucoup plus, oser vous mettre en avant, en lumière.. Vous avez besoin de reconnaissance, d'être surtout reconnue pour ce que vous êtes (et que vous avez un peu perdu de vue).
Les tarots montrent que vous vous êtes laissée aveugler.. d'où cette désillusion aujourd'hui .. qui se révèle sous la forme d'une fatigue générale , morale et physique.
Votre projet envisage t il une association avec quelqu'un ? (soit au niveau du travail lui même, cette maison d'éditions... soit au niveau financier, comme un investissement , une aide )
Il pourrait y avoir la réapparition soudaine d'une ancienne connaissance et la redécouverte de votre véritable nature, à la suite de circonstances nouvelles .. Peut être une reprise de contacts grâce à des réseaux sociaux .. des discussions importantes et riches d'enseignements..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!