couple famille urgent !!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

couple famille urgent !!!

Mensagempor allan6 » Tue Mar 07, 2017 7:27 am

Aidez moi. Puis je espérer un jour faire renaître mon couple et ma famille?
:Tspace: :Tar19U: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar18D:
:TppfFR:
Merci de votre réponse.
allan6

Registado: Wed May 04, 2016 8:00 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: couple famille urgent !!!

Mensagempor Idiot du village » Tue Mar 07, 2017 8:03 am

Bonjour,

En fait votre tirage dit exactement ce que vous exposez ..

Vous avez à vous remettre en question , à prendre conscience de certains facteurs importants vous concernant, et à trouver un équilibre intérieur authentique.

C'est comme si cette rupture avait été nécessaire pour vous... déjà peut être parce qu'un besoin de liberté et surtout un besoin de compréhension, de sagesse .. Cette période semble vous avoir été utile en bien .. L'ordre et le règlement était nécessaire à votre compréhension.. Vous avez sûrement trouvé des éclaircissements personnels.

Vous avez redécouvert votre véritable nature à la suite de cette rupture. Vous étiez dans l'incapacité de penser clairement d'où l'échec de cette relation ..

Le renouveau est sorti de votre situation, vous pouvez aujourd'hui appréhender la situation d'une manière différente .. un nouveau mode de vie.. Vous avez compris que le soutien , la sécurité et l'amour de votre famille étaient finalement appréciés.. Vous vous étiez installés dans une existence routinière, où le changement n'avait plus sa place.. d'où une frustration certaine.

Un retour serait peut être trop précoce, un climat plus chaud doit s'installer entre vous. Votre retour est il souhaité aussi par votre ex conjoint ?

On dirait que vous devriez vous adapter à ses règles afin d'obtenir ce que vous voulez.. Vous devez essayer de réparer une injustice.. Peut être y a t il à regretter aussi d'avoir commis un excès, une faute ? et dans ce cas à demander pardon .. mais aussi à accepter que la personne à qui l'on avait causé du tort a pris sa revanche aussi , si tel est le cas ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: couple famille urgent !!!

Mensagempor allan6 » Tue Mar 07, 2017 9:46 pm

MERCI POUR CES INFOS
JE SOUHAITE PLUS QUE TOUT AU MONDE FAIRE RENAITRE MA FAMILLE.
JE FERAI TOUT POUR Y ARRIVER.
MERCI DE VOTRE REPONSE.
MERCI
L Y A BIEN UN FUTUR POSSIBLE SELON VOUS ?
allan6

Registado: Wed May 04, 2016 8:00 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, dolodent, Klouck, Zosha e 37 visitantes