A l'attention d'idiot du village: mes attentes précipitées

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A l'attention d'idiot du village: mes attentes précipitées

Mensagempor delfine » Thu Mar 09, 2017 3:12 am

Bonjour à vous
Suite au manque de réactivité de K. J'avais paniqué.et je vous ai bien écouté, j
Ai lacher prise pour laisser la vie couler naturellement. Mais mon pb dans ce cas c'est que je me suis vite happée par un manque de confiance en moi et n'ose plus croire en ceque je ressens,alors je me réfugie vers mes habitudes, elles sontrassurantes mais pas porteuses de nouveauté !!
Est ce que je peux espérer une ouverture ou dois je me contenter de ce que j
Ai? :Tar15U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
::Tar19D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar10D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
delfine

Registado: Mon Feb 27, 2017 8:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: A l'attention d'idiot du village: mes attentes précipité

Mensagempor Idiot du village » Thu Mar 09, 2017 5:56 am

delfine Escreveu:Bonjour à vous
Suite au manque de réactivité de K. J'avais paniqué.et je vous ai bien écouté, j
Ai lacher prise pour laisser la vie couler naturellement. Mais mon pb dans ce cas c'est que je me suis vite happée par un manque de confiance en moi et n'ose plus croire en ceque je ressens,alors je me réfugie vers mes habitudes, elles sontrassurantes mais pas porteuses de nouveauté !!
Est ce que je peux espérer une ouverture ou dois je me contenter de ce que j Ai?

:Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar10D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Thu Mar 09, 2017 6:12 am

Bonjour Delfine,

Déjà un manque de réactivité au niveau sentimental , en lui même , signifie déjà quelque chose d'important non ?

Les tarots vous conseillent encore de réfréner vos désirs aveugles, cet état passionnel, impulsif et vous proposent d'adopter une attitude réfléchie, un comportement responsable qui vous permettra d'aborder la situation avec plénitude..

Pour une histoire d'amour il FAUT être deux .. et deux personnes consentantes ! ça c'est la base d'une histoire.. Vous ne pouvez pas décider pour un autre.. Vous semblez vouloir tellement arriver à vos fins, que vous en imposez un peu votre volonté, votre autorité, vos désirs, et donc le résultat débouche sur le meilleur ou le pire.. pour vous.

Laissez le prendre les devants, s'il a envie de les prendre, montrez lui votre intérêt mais sans rien forcer.. Soyez sûre de vous, de vos qualités, soyez confiante et profitez des circonstances, mais sans rien forcer sinon vous allez vraiment l'effrayer..
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor delfine » Thu Mar 09, 2017 6:49 am

son manque de réactivité est normale puisqu on ne se connait pas beaucoup, moi j'en sais plus sur lui du fait d'avoir des dossiers sur les élèves étant présidente de l'asso de yoga? et je n'envoie pas de signaux qui appellent des réponses, j'envoie des invit au groupe de yoga auquel il répond, et il est toujours très décu de ne pas venir, et termine à chaque fois par " avec grand plaisir , bise, ou " tes idées sont bonnes" etc

Je ne lui ai pas envoyé des signaux personnels ;) je sais me tenir quand me^me :D :D

je suis quelqu'un de passionnée et j'entreprends pleins de belles choses ( et les réussis) grâce à mon enthousiasme! difficile d'aller contre sa nature mais c'est pourtant exactement l'attitude que j'envisageais d'adopter : la réserve.

Avoir confiance n,est pas mon fort c'est pour cela que demandais de l'aide, faut il se laisser porter ou pas par mon ressenti? merci pour tout , votre sincérité et soutien.

alors est ce que je peux tenter une approche discrète?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar20U: :Tar01U:
:TppfFR:
delfine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Thu Mar 09, 2017 7:04 am

Vous êtes libre de faire comme vous l'entendez Delfine..

La roue envers signifie d'habitude le piétinement et c'est la carte de l'amour qui est juste au dessus.. Il y a de l'amitié entre vous pour le moment, et vous assurer qu'il y aura plus et que ça débouchera sur de l'amour , serait vous mentir... Mais vous dire que ça ne débouchera jamais sur de l'amour serait faux aussi ...

C'est l'avenir qui le dira et le destin.. vous pouvez toujours lui présenter vos idées (vous avez l'art du verbe) et voir sa réaction.. Il est précisé qu'il y a la nécessité de se dégager du passé, je ne sais pas si cela vaut pour vous ou pour lui ?
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor delfine » Thu Mar 09, 2017 7:22 am

Quelque chose à l'intérieur de moi m indique qu'il faut me diriger vers lui, mais vous avez raison, je dois me calmer!!
Et oui ça me parle ce que vous me dites.

Ca fait un an que je ne suis plus amoureuse de mon ami, mais ca ne fait qu'un mois que je lui ai dit. Là nous travaillons ensemble mais n'avons plus rien en commun sur le plan privé.

Alors évidemment comme j'ai peur de la solitude, comme beaucoup de mes consoeurs, je me demande de temps en temps ( surtout quand je manque de confiance ou quand je suis fatiguée) si j'ai bien fait de quitter D., si j'aurais du plutôt me contenter d'un confort matériel sans amour véritable. Le grand saut sans parachute!! J'ai deux enfants, une maison à rembourser...me retrouver seule avec toutes ses responsabilités me font du souci. Cependant je n'envisage pas du tout de revivre avec quelqu'un dans le cas où un histoire d'amour se profilerait. J'ai besoin de vivre en solo et de de découvrir l'autre doucement...

voilà pour l'éclairage, qu'en dites vous?

:Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar04U: :Tspace: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
delfine

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, dolodent, Klouck, Zosha e 36 visitantes