por Idiot du village » Fri Mar 10, 2017 4:12 pm
Bonjour,
Parfois, on se juge encore plus sévèrement soi même, lorsqu'on a peur du jugement des autres.. Il y a un blocage psychologique et une incapacité à comprendre la situation présente..
Vous n'arrivez plus à trouver l'impulsion nécessaire pour aller de l'avant .. On dirait que vous avez eu à faire à quelqu'un qui vous a sacrément bouleversée, peut être même bien violentée, ou en tout cas agressée moralement..
Alors on pourrait se poser plusieurs questions en voyant votre tirage .. On pourrait y voir un rapport de force, la fin d'un couple, ou un deuil, pourquoi pas même une tentative de suicide ou un avortement mal vécu .. en tous cas de grandes épreuves .. et la perte de tous vos moyens d'action ..
Vous devez vous libérer des contraintes et ne garder que l'essentiel .. Vous êtes en plein questionnement , on dirait que vous ne savez même plus qui vous êtes ?
Il y a beaucoup de colère et de l'agressivité dans ce tirage .. on dirait que vous avez traversé une sale période, ou vous avez eu la nécessité de défendre vos biens et vos droits.. vous avez le sentiment d'avoir été l'objet d'une attaque ? c'est une situation pénible de laquelle vous sortez, et je dirais que vous avez été impliquée dans le combat d'un autre..
Je sens une grande violence, de l'obsession , une énergie mal dirigée, de la domination .. une grande incohérence , de la brutalité dans ce tirage.. une grande difficulté que vous avez surmontée.. on pourrait aussi croire que le danger est passé et que l'heure est au bilan .. Vous avez besoin de rassembler vos esprits..
Il y a sûrement quelque chose que vous ne pouvez ou voulez pas dire .. En tous cas vous n'avez pas eu la reconnaissance que vous méritiez.. vos ambitions ont été entravées d'une manière ou d'une autre.. Mais vous avez une grande détermination et vous devez reprendre confiance en vous.. peut être même rechercher de l'aide dans le cas où vous auriez été victime d'un imposteur ..
Vous devez repenser votre attitude face à la vie .. on sent bien que c'est vous avez une envie de tout envoyer balader par impulsivité, mais vous devez vous recentrer sur l'essentiel : VOUS MEME !!!
Je vais regarder votre deuxième tirage pour voir ce qui s'en dégage et je reviens vers vous ...
Courage et si vous ne voyez pas vos qualités , ce n'est pas parce que vous n'en avez pas , mais parce qu'on vous a fait croire que vous n'en aviez pas, sûrement par intérêt...
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!