Idiot du village ou Aksel?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Idiot du village ou Aksel?

Mensagempor Mika » Fri Mar 10, 2017 4:35 am

Bonjour j'ai une question si vous pouvez SVP m'aider à y voir plus clair ?
Quel genre de relations souhaite t il avoir avec moi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar20D:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci pour votre aide
Mika

Registado: Sun Sep 11, 2016 5:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Idiot du village ou Aksel?

Mensagempor Aksel » Fri Mar 10, 2017 8:57 am

Plus poussée !
Aksel

Registado: Sun Jan 15, 2017 4:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mika » Fri Mar 10, 2017 10:43 am

Merci Aksel pour votre réponse, plus poussées dans le sens amicale ou femme/homme?
Mika

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Aksel » Fri Mar 10, 2017 11:20 am

Je pense que vous devez être une femme et vous parlez d'un homme.

C'est ambigu.
Je ressens ce que vous ressentez, une forme d’ambiguïté, d'hésitation.
Comme si cet homme ne savait pas ce qu'il voulait.

En fait, oui, c'est ça, il ne sait pas.

C'est intérieur, cela vient de lui et c'est, bien sur, lié à sa propre histoire.
Aksel

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mika » Fri Mar 10, 2017 11:38 am

Vous êtes incroyablement forte....
( je ne sais pas je dis ça mais vous n'êtes peut être pas une femme...)
Ok mais il veut quelque chose de plus poussé sans savoir si c'est amicale ou pas? Ou il hésite à toutes relation avec moi SVP?
Mika

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Aksel » Fri Mar 10, 2017 2:08 pm

Mika Escreveu:Vous êtes incroyablement forte....
( je ne sais pas je dis ça mais vous n'êtes peut être pas une femme...)
Ok mais il veut quelque chose de plus poussé sans savoir si c'est amicale ou pas? Ou il hésite à toutes relation avec moi SVP?

Je suis un homme.

Votre ami à besoin de tout, d'amitié, d'amour, de tout ce que vous voulez, c'est une éponge qui à des besoins...

Soyez claire avec vous même, ne vous posez pas trop de question par rapport à ce qu'il veut, lui, ou ce qu'il a dans la tête.
Définissez ce que vous, vous voulez.

Si vous êtes timide, forcez vous un peu.
Même, si en face, vous avez un homme qui lui est un peu perdu, vous serez acceptée.

Vous verrez après ou cela vous mène.
Vivez l'instant présent et où votre intuition vous guide.

Ce en quoi vous croyez réside dans votre intuition, et vous savez ce que vous voulez.
Je sais bien que ce n'est pas si facile mais en fait ça l'est.
C'est dans le cœur.

Rien n'est plus beau, ni au dessus de cela.

Qui pourrait vous reprocher d'être sincère et de vouloir aimer ?
Et qui vous l'interdit ?
Aksel

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mika » Fri Mar 10, 2017 6:07 pm

Oh Aksel,
Une fois alors que je lui ai demandé ce qu'il voulait ? Parlant de sa carrière il m'avait répondu: Je veux être heureux. Ces mots et le regard qu'il avait eu à ce moment me sont revenus en mémoire quand j'ai lue:
Aksel Escreveu:Votre ami à besoin de tout, d'amitié, d'amour, de tout ce que vous voulez, c'est une éponge qui à des besoins...
?

Je sais ce que je veux même si je suis effectivement un peu timide qd j'ai cette faiblesse...,

Qui peut le l'interdire ? La société, sa compagne, mon compagnon...Il y a un an je n'aurais pas cru pouvoir dire ça un jour mais je suis prête à défier tout ça s'il se décide...
Il est venu vers moi il a tout fait pour attirer mon attention. Je ne comprends danc pas pourquoi il hésite mnt...
Qu'est ce qui a changé ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar12U:
:Tar06U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar19D:
:TppfFR:
Si vous pouvez m'aider à répondre à cette question je vous serai vraiment infiniment reconnaissante...
Mika

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Aksel » Mon Mar 13, 2017 5:12 am

Hum, pas facile.

Vous posez la question de savoir ce qu'il veut comme relation et je vous réponds une relation plus poussée.
C'est ce que je ressens de votre premier tirage.
Il y a là manifestement un besoin affectif.

Maintenant l'esprit de la relation et les engagements qui en résultent dépendent de ce que lui veut, de ce que vous voulez et des éléments objectifs du contexte.

Vous avez un compagnon, il a une compagne, on ne peut pas dire que ce sont des éléments qui facilitent une relation naissante.

Il vient vers vous et, si je comprends bien, rien ne se passe.

Quand tout le monde est libre, les besoins et les réponses s'expriment facilement.
Quand il n'y a pas de liberté, c'est beaucoup plus compliqué, et l'expression des sentiments, eux même naissants et qui ont besoins de réponses claires, ne peuvent pas s'exprimer.

C'est ce qui se passe.

Il y a des deux côtés des signaux que vous interprétez tous les deux de différentes façons, qui révèlent une attirance réciproque et aussi une réponse aux besoins de chacun.
Mais le contexte (vous n'êtes libre ni l'un, ni l'autre) et la vie en générale avec son lot de contraintes, ne favorise pas l'expression de vos sentiments.

Il y a donc maintenant de l'hésitation, des désirs et des reculs, des questionnements intérieurs, chez lui, chez vous, qui font que vous ressentez ce que vous ressentez.

Si vous voulez avancer, vous allez devoir éclaircir ce que vous voulez, vous, dans un premier temps.
Et , manifestement, vous le savez déjà.

Mais vous allez aussi devoir y voir plus clair dans cette hypothétique relation qui se dessine devant vous.
Il y a, de toute évidence, quelque chose que cet homme ne veut pas lâcher.

De son côté, est-il engagé de façon importante ? Sa vie est-elle compliquée ?
C'est ce qui se dessine dans le deuxième tirage et ça n'a pas l'air simple.
Aksel

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mika » Mon Mar 13, 2017 6:23 am

Merci bcp Aksel pour votre réponse, cette situation n'est effectivement pas facile à vivre si je pouvais fuir ces sentiments que ressent pour la 1ère fois de ma vie pour un homme je le ferais et fermerais cette porte. je me dis que ça m'aiderait à retrouver mon objectivité Mais je suis contrainte à le voir quotidiennement.
Aksel Escreveu:Il y a des deux côtés des signaux que vous interprétez tous les deux de différentes façons, qui révèlent une attirance réciproque et aussi une réponse aux besoins de chacun.

Pourriez vous SVP m'éclairer en quoi nos façons de les interpréter sont différentes ?

Concernant sa situation difficile il a un petit garçon de deux ans... Et c'est un bon papa. Mais ça ne l'avait pas empêché de venir vers moi avant... Au début c'était moi que ce contexte bloqué, mnt c'est lui que ça bloque...
Mika

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mika » Sat Mar 25, 2017 5:02 pm

Bonjour,
Il y a bcp d'amélioration dans nos rapports ces derniers temps. Mais je perçois bcp de tristesse dans ses yeux...Je souhaite tellement l'aider...
allons nous nous rapprocher ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar08D: :Tar17D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment l'aider?
:Tar10U: :Tar03U: :Tar09U:
:TppfFR:
Mika

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado: