Quelles sont ses intentions ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelles sont ses intentions ?

Mensagempor SAMALYA34 » Mon Mar 13, 2017 11:52 am

Bonjour,

Je me suis réconciliée avec mon ami après deux mois de séparation qui ont été très difficiles à vivre,

Aujourd'hui cela fait une semaine que nous sommes à nouveau un couple, mais je le sens différent vis à vis de moi de ce fait je ne sais pas s'il est vraiment sincère, s'il a besoin de temps s'il se protège de peur d'une nouvelle rupture, je n'ose pas lui en parler car j'ai peur qu'il se braque du coup je reste avec mes craintes...
Pouvez-vous me dire ce que vous percevez comme sentiments de sa part, quelle va être l'issue de cette réconciliation ?

Merci mille fois
:Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
SAMALYA34

Registado: Mon Mar 13, 2017 11:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Quelles sont ses intentions ?

Mensagempor SAMALYA34 » Wed Mar 15, 2017 12:54 pm

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peux m'aider svp...

Merciiiiiii
SAMALYA34

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor SAMALYA34 » Mon Mar 20, 2017 9:11 am

Bonjour,

J'essaye à nouveau...
Quelqu'un peut-il interpréter mon tirage et répondre à mon interrogation s'il vous plait ?

Un grand merci.....
SAMALYA34

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor SAMALYA34 » Tue Apr 04, 2017 8:10 am

Bonjour,

Nouvelle tentative, en espérant que quelqu'un pourra prendre le temps de répondre à mon interrogation.

Merci par avance

Cdlt
SAMALYA34

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: phieso e 20 visitantes