Côté coeur - Idiot du village, Anna2, la Renarde ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Côté coeur - Idiot du village, Anna2, la Renarde ?

Mensagempor Estellie » Wed Mar 15, 2017 3:36 pm

Bonjour à tous,

Je fais appel à vos lumières pour interpréter ce tirage "côté coeur", voyez-vous un avenir amoureux avec cet homme ?

:Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar00U: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Un grand merci par avance pour vos interprétations...

Bonne fin de journée
Estellie
Estellie

Registado: Sat Jan 07, 2017 6:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Côté coeur - Idiot du village, Anna2, la Renarde ?

Mensagempor La Renarde » Thu Mar 16, 2017 7:37 pm

Bonjour Estellie,

Un avenir oui, amoureux je ne sais pas, je dirais déjà une attirance se xu elle...... on dirait qu'il n'ose pas t'aborder que tu lui retournes la tête???

A voir si cela te parle
:D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Estellie » Fri Mar 17, 2017 11:39 am

Bonjour la Renarde,

Merci pour ton retour et pour le temps que tu as bien voulu m'accorder...

Et bien moi qui essayait d'interroger le tarot pour savoir si il a une attirance physique pour moi, tu as finalement répondu à ma question, je me demandai si c'était réciproque, vois tu :D

Plus sérieusement, ton interprétation me parle bien, on est encore en phase découverte tout les deux, du coup, il ose pas encore m'aborder et puis c'est un grand timide même si il le montre pas.

Sur ce j'ai du mal à me projeter dans cette relation et surtout quelle attitude adoptée, nos échanges étaient plus interactifs lorsque nous correspondions à distance, mais depuis cette première rencontre physique, il se montre plus distant et moins avenant, peut être n'est il pas prêt à s'engager dans une relation sérieuse ? qu'en penses tu ? (sans vouloir abuser de ton temps la Renarde)

:Tspace: :Tar00U: :Tar12U: :Tar20U: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar13U: :Tar10D:
:TppfFR:

Encore merci pour ton retour,

Bonne fin de semaine
Estellie
Estellie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor La Renarde » Fri Mar 17, 2017 3:32 pm

Bonjour Estellie

C'est possible qu'il ne veuille pas s'engager, le mat se dirige vers le pendu qui ne fait rien....pourquoi, je ne sais pas, peut-être qu'il vaudrait mieux en parler avec lui! au moins tu seras fixée, parce que même timide il peut s'exprimer...... la communication est quand même à la base d'un couple :wink:

Fais confiance à ton ressenti et écoute tes besoins :wink:

De toutes les façons la décision t'appartient :wink:

Bonne suite
La Renarde
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Estellie » Fri Mar 17, 2017 5:31 pm

Merci la Renarde, sympa ce pseudo au passage :)

Il faut effectivement que nous communiquons un peu plus tout les deux, je reconnais aussi que j'ai des efforts à faire dans ce domaine.
En tout cas merci pour tes interprétations, je crois que j'ai besoin de marquer une pause pendant quelque temps, à force de me torturer l'esprit avec cette relation, c'est le flou artistique :?

Mille merci pour ton aide

Je te souhaite un bon weekend

Estellie
Estellie

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: chental, Klouck e 11 visitantes