Enfin prête ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Enfin prête ?

Mensagempor amour » Fri Mar 17, 2017 9:21 pm

Bonsoir, suite à la fin d'une relation sentimentale peu épanouissante pour moi, suis je enfin prête à rencontrer la personne qui me correspond ?

:Tar13U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar20D:
:Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar19U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En espérant retenir votre attention et avoir une interprétation.
Merci.
amour

Registado: Sun Dec 30, 2012 5:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Enfin prête ?

Mensagempor Idiot du village » Sun Mar 19, 2017 8:48 am

Bonjour ,

Amour qui cherche l'amour ... c'est marrant..

Amour qui doute elle même et donc qui pose la question, comme pour demander la permission ?

Regardez le pape qui regarde le pendu... Regardez la papesse tournée vers le passé qui regarde l'amour ..Regardez le Monde et le Jugement envers ..

Tout cela est le signe que vous doutez, ou n'osez pas y croire vous même..

La seule chose qui l'empêche, c'est votre manque d'objectivité... peut être une culpabilité, un certain fatalisme, et l'attente d'une révélation sans chercher vraiment cette révélation vous même..

Serait ce une mauvaise idée que de vous mettre en quête de l'amour ?

Vous avez peur que ce soit pris comme un signe de faiblesse, d'inconscience que de l'espérer ? et d'avoir confiance en votre avenir ?

Vous avez peur que vos voeux , même les plus inavoués, puissent être comblés ?

On dirait que vous avez peur du regard d'autrui.. peur des critiques à la suite d'une attitude que les autres jugent anti-conformiste.. ou peur de la jalousie.. C'est comme si on sentait que vous devez vous conformer à la norme pour réaliser vos désirs .. , vous n'avez pas l'air d'avoir le courage de vivre à votre manière et d'être fidèle à vos croyances..

Vous devez avoir confiance en votre propre réussite.. Vous fixer de nouveaux défis pour sortir d'une période triste et dépourvue de sens... Ce n'est pas parce que vous avez été dupée par le passé, que vous le serez encore.

Sortez de l'ombre.. des autres et mettez vous à la lumière. Suivez une nouvelle voie.. débarrassez vous des mauvaises habitudes.. de tout ce qui vous a encombré.

Vous devez vous éveiller à de nouvelles idées.. accepter un autre point de vue. Vous savez maintenant repérer les beaux parleurs uniquement..

Vous allez redécouvrir votre véritable nature.. redécouvrir un savoir faire que vous n'avez plus utilisé depuis des années .. Peut être retrouver d'anciens amis perdus de vue.. Je pense que vous allez reprendre contact avec votre passé et votre jeunesse dans ce nouveau projet..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Enfin prête ?

Mensagempor amour » Tue Mar 21, 2017 11:35 am

Bonjour, merci pour cette interprétation qui me correspond tout à fait.
Tu as réussi à interpréter tout cela a trajet les cartes et c'est tellement ca !!!!
J'essaie de ne plus douter, j'essaie de briller ..
pas toujours facile au quotidien.
Je souhaite à me libérer mais je ne sais pas toujours comment m'y prendre.
Merci beaucoup.
Je vais relire encore ton interprétation.
Bonne journée.
amour

Registado: Sun Dec 30, 2012 5:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: chental, Klouck e 13 visitantes