Idiot du village Escreveu:Bonjour,
Bon alors tout ce que vous dîtes , on le retrouve dans votre tirage..Il y a bien une lassitude et un manque de désir qui transparaît..
La relation est devenue plan plan .. il n'y a plus d'échanges , la fougue s'est transformée en routine, et chacun de vous se sent vieillir...
Lui a tres peur de vieillir ... du coup il réagit comme un ado...!
Dans le passé on voit de grands espoirs suivis d'une grande désillusion au présent.. Il faut peser et trancher, les limitations, et avoir une intelligence de changement.. C'est aussi une façon de protéger ce qui reste encore entre vous, avant d'en venir à vous détester vraiment.
C'est effectivement ce qui est en train de se passer ...
On voit bien que vous devez vous adapter aux règles et à la décision de votre conjoint, afin qu'il puisse obtenir ce qu'il veut. Je pense que par le passé déjà il y a dû y avoir incartade, parce que manque de désir..
C'est exactement ça ! Je n'avais plus de désir pour lui et son comportement pour m'inviter m'a plutôt rebuter d'avantages ... mais je vous épargne les détails très peu catholiques

On sent chez vous l'incapacité à comprendre la situation présente et à aller de l'avant, même si vous savez au fond de vous, que c'est la meilleure solution ..
Oui
Vous pouvez encore comprendre les erreurs passées.. Délivrer des réponses appropriées, mais ce manque de conviction de la part de tous les deux partenaires, montre bien que vous êtes déjà passés à côté de quelque chose d'important .. Vous avez maintenant le sentiment d'avoir perdu votre temps.. Faîtes vous déjà chambre à part ?
Oui ... nous ne dormons plus sembles c'est son choix ...
Il reste la possibilité d'une prise de conscience à faire, il faut sortir de votre passivité.. Faire un choix mais un choix du coeur, parce que si vous devez vous forcer, ce n'est pas le but non plus.. Il faut prendre conscience de ce qui est le plus important pour vous. Face à l'épreuve, la chaleur de votre détermination, pourra peut être encore faire disparaître les obstacles, et pencher la balance de l'autre côté.
L'échange mutuel physique et actif est la principale cause de désaccord entre vous. Il faut donc vous retrouver des points communs, retrouver la passion, faire renaître la flamme si c'est encore possible et envisageable ou alors accepter la séparation.