idiot du village s'il vous plait

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

idiot du village s'il vous plait

Mensagempor calixta » Mon Mar 20, 2017 9:12 pm

bonsoir,

je m'intéresse aux domaines du bien être ...est ce une voie qui me correspondrait professionnellement ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci par avance, calixta (femme)
calixta

Registado: Sun Nov 11, 2012 12:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: idiot du village s'il vous plait

Mensagempor Idiot du village » Tue Mar 21, 2017 9:00 am

Bonjour,

Alors le mât symbolise l'action créatrice .. Il se met en marche vers l'action .. mais comme vous le voyez , il va vers l'hermite qui symbolise le thérapeute, tout ce qui est du domaine thérapeutique, médecine parallèle .. le soin des autres ..

Apparemment il montrerait qu'il serait trop tôt pour vous, puisque la papesse qui vous représente n'est pas encore totalement prête.. Elle doit suivre une initiation d'abord..

La papesse c'est la clairvoyance, la méditation, la concentration .. Elle doit puiser dans ses richesses naturelles et immenses.
Elle prédispose également à l'habileté manuelle, elle travaille avec ses mains .. manipuler les autres peut être ?

Il vous manque l'expérience encore, et le besoin de bien vous connaître vous même avant de pouvoir exercer..

Le pape montre la chaleur et le soleil montre la chaleur également .. je pencherais donc pour le magnétisme sur les autres, c'est à cela que vous pensiez ? Magnétiseuse, guérisseuse ?

Si c'est le cas, il ne vous manque que la formation .. l'initiation .. et ce sera bon !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor calixta » Tue Mar 21, 2017 6:34 pm

bonjour,

votre lecture est pleine de promesse !
oui je vois que l'hermite est à l'envers...: j'envisage de me former ..notamment au magnétisme mais je n'ai pas encore la réponse au comment : il se trouve que j'ai eu un contact récemment avec une femme médium qui m'a évoqué le magnétisme et qui accepte de m'aider dans cet apprentissage. c'est sans doute un 1er pas . je verrai ce que cela donne mais peut-être ai je besoin d'une formation comme vous le dites vous-même !

Idiot du village Escreveu:La papesse c'est la clairvoyance, la méditation, la concentration .. Elle doit puiser dans ses richesses naturelles et immenses.
Elle prédispose également à l'habileté manuelle, elle travaille avec ses mains .. manipuler les autres peut être ?

j'avais aussi pensé à l'hypnose ou la relaxation , massage peut-être ..

Idiot du village Escreveu:Il vous manque l'expérience encore, et le besoin de bien vous connaître vous même avant de pouvoir exercer..

oui , je dois me découvrir, sortir de ma coquille et oser..m'autoriser à dire et faire ce que j'aime, ce qui m'attire.
c'est très juste ce que vous écrivez et j'en conclus que je ne dois pas mettre la charrue avant les boeufs.

Je ne sais pas réellement pourquoi je suis attirée par "ces médecines douces" ....je m'interroge car ce n'est pas mon univers à la base
Travailler un domaine en lien avec le soin des autres, me permettra t'il aussi de découvrir des facettes de moi-même encore inexploitées ?
:Tar08U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

MERCI, si cette question peut obtenir une réponse à travers ce tirage,.
calixta

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Wed Mar 22, 2017 8:19 am

Déjà, un avis personnel , si vous êtes attirée par les médecines alternatives, ce n'est pas par hasard.. c'est qu'intérieurement vous sentez une attirance pour ce domaine, et partant de là , il est intéressant de creuser, de se renseigner, d'essayer pour s'amuser sur ses proches .. de tester..

Dans ce tirage on voit de suite que vous manquez de confiance en vous .. ce qui est idiot... vous avez peur d'entreprendre et de vous affirmer.. Vous avez peur de vous tromper et de l'opinion des autres .. déjà la peur vous bloque.. et pour transmettre l'énergie aux autres, les apaiser il ne faut pas soi même avoir peur et être stressée..

C'est donc cela que vous devez travailler en premier..

VOtre tirage montre que vous êtes réceptive et émotive et que cela vous dessert car cela vous rend influençable, mais toutes ces incertitudes se lèveront et vous rendra maître de votre équilibre vital.. Vous comprendrez que vous pouvez mêler l'utile à l 'agréable et ce sera déjà une libération pour vous.

Votre courage et votre volonté vous feront acquérir un équilibre en vous imposant discipline et règles qui vous permettront de progresser et de vous rendre disponible pour les autres et pleine d'initiatives.. Vous ne pouvez pas vous tromper, parce qu'il n'y a aucun contrôle à faire, il n'y a qu'à donner, qu'à laisser faire, tout est en vous et vous ne devez que transmettre sans aucun contrôle mental .. Il n'y a que la pratique exacte à apprendre , même sur le net vous trouverez des vidéos sur la pratique du magnétisme..( Notamment de Jean Angius)
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor calixta » Wed Mar 22, 2017 11:35 am

bonjour,
Merci beaucoup, l'idiot du village !
Oui, la peur de me tromper, le manque de confiance ...la peur plus généralement me freinent, me stressent aussi ..des obstacles à dépasser pour parvenir à découvrir ce qui se cache la dessous :) ! c'est idiot ..
Vous me conseillez "le lacher prise", laisser faire....et je vais consulter les vidéos de jean angius .

Idiot du village Escreveu:Déjà, un avis personnel , si vous êtes attirée par les médecines alternatives, ce n'est pas par hasard.. c'est qu'intérieurement vous sentez une attirance pour ce domaine, et partant de là , il est intéressant de creuser, de se renseigner, d'essayer pour s'amuser sur ses proches .. de tester..

ce n'est sans doute pas un hasard et c'est bien cela que j'espère découvrir...
Depuis plusieurs années, j'ai moi même consulté des thérapeutes" pratiquant les médecines alternatives pour des raisons médicales : j'ai frappé à de nombreuses portes et ai découvert plusieurs domaines que j'ignorai totalement ..j'ai du m'ouvrir progressivement à un univers pour essayer de me faire du bien.j'ai appris des choses et me suis enrichie bien que peu de résultats probants
Ce parcours que je résume peut être une première réponse au pourquoi mais elle n'est pas suffisante alors je tente la question : pourquoi ?

Pourquoi suis je intéressée par les médecines douces ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le tarot peut il répondre au pourquoi ?
Dans tous les cas, merci de vos conseils et lecture.
calixta

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Wed Mar 22, 2017 1:20 pm

Bien sûr le tarot peut .. il peut tout ..

La réponse à votre question est : parce que vous êtes réaliste..

Vous recherchez la meilleure solution , vous aimez expérimenter, vous êtes aussi dans une quête du vrai, vous ne croyez plus aux idées reçues.. Vous recherchez la solution à un problème profond et aussi la vérité..

Je pense que vous même avez eu du mal à vous soigner.. que vous vous êtes posé beaucoup de questions.. Vous même avez recherché la personne providentielle.. Comme vous le dîtes , vous êtes tombée sur une personne ouverte qui a provoqué chez vous cette ouverture d'esprit également ..

Alors bien sûr vous avez peur d'agir seule.. parce que le passé aussi vous empêche peut être de le faire.. et surtout d'être vous même... C'est comme si vous aviez oublié l'essentiel et là c'est l'essentiel qui s'impose à vous !

Aujourd'hui vous êtes prête à cette transformation , la force du changement est en vous. Vous avez nettoyé vos vieilles idées, balayé vos clichés, vous avez tiré un trait sur le passé.. de passif vous voulez devenir active.. Vous savez vous structurer et avancer.. Vous vous êtes mise en marche et rien ne peut vous arrêter ..

Vous voulez qu'on puisse compter sur vous ! parce que c'est important pour vous.
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor calixta » Wed Mar 22, 2017 1:47 pm

merci !!!!
parce que je suis réaliste ...: je le suis en général mais là je ne comprends pas ou ne veux pas comprendre :wink:

Votre approche sur mes questions me touchent, je ne sais pourquoi mais c'est vrai : je tiens à vous l'écrire pour vous dire que vous écrivez "vrai".

Idiot du village Escreveu:Vous voulez qu'on puisse compter sur vous ! parce que c'est important pour vous.

Cette phrase a retenu encore plus mon attention car je me suis "ah oui c'est vrai' ...pourquoi ? Peut-être que je n'ai pas pu compter assez sur quelqu'un dans mon enfance.
est ce que je répare ? ou sorte de résilience, j' utilise ce "manque' pour construire quelque chose.?

Une réorientation progressive vers les médecines alternatives , sera t'elle épanouissante ?
:Tar05U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar14U:

Merci encore de votre aide et regard.
calixta

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Thu Mar 23, 2017 7:50 am

calixta Escreveu:merci !!!!
parce que je suis réaliste ...: je le suis en général mais là je ne comprends pas ou ne veux pas comprendre :wink:

Votre approche sur mes questions me touchent, je ne sais pourquoi mais c'est vrai : je tiens à vous l'écrire pour vous dire que vous écrivez "vrai".

Idiot du village Escreveu:Vous voulez qu'on puisse compter sur vous ! parce que c'est important pour vous.

Cette phrase a retenu encore plus mon attention car je me suis "ah oui c'est vrai' ...pourquoi ? Peut-être que je n'ai pas pu compter assez sur quelqu'un dans mon enfance.
est ce que je répare ? ou sorte de résilience, j' utilise ce "manque' pour construire quelque chose.?

Une réorientation progressive vers les médecines alternatives , sera t'elle épanouissante ?
:Tar05U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar14U:

Merci encore de votre aide et regard.

la seule carte négative de votre tirage c'est la lune parce qu'elle est à l'envers .. et la lune symbolise vos peurs réelles mais aussi illusoires..Vous n'arrivez pas à voir clair

Sinon toutes les autres cartes de votre tirage font allusion à la médecine (le pape , l'hermite et la tempérance) tous les trois guérissent... et montre que vous pouvez croire en vous et prendre le pouvoir .. la situation sera positive... La tempérance soigne et se soigne en même temps ... et elle est à l'endroit dans le futur !!!! Ayez confiance en vous !
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor calixta » Thu Mar 23, 2017 8:28 am

Idiot du village Escreveu:a seule carte négative de votre tirage c'est la lune parce qu'elle est à l'envers .. et la lune symbolise vos peurs réelles mais aussi illusoires..Vous n'arrivez pas à voir clair

Sinon toutes les autres cartes de votre tirage font allusion à la médecine (le pape , l'hermite et la tempérance) tous les trois guérissent... et montre que vous pouvez croire en vous et prendre le pouvoir .. la situation sera positive... La tempérance soigne et se soigne en même temps ... et elle est à l'endroit dans le futur !!!! Ayez confiance en vous !

merci encore du temps que vous m'accordez et de vos interprétations qui se lisent avec délice..
j'ai effecivement "PEUR de"...de me tromper et ne pas être à la hauteur, de lancer le projet....Sur une réponse faite à un membre ici, vous aviez dit que pour avoir confiance, il fallait s'entrainer , expérimenter...je l'ai retenue même si rien n'est magique je le sais !
le tirage montre au moins que je ne suis pas à côté du domaine et c'est déjà cela !
alors bien sur la question qui en ressort :

Vais je trouver les formations qui me permettront d'apprendre "les médecines douces" ?
:Tar20U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar15U:

merci à vous de nouveau
calixta

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Thu Mar 23, 2017 8:52 am

C'est drôle parce que depuis le début , je vous dit que vous avez déjà ce don en vous..

Donc là en voyant la lune , l'arcane et le jugement .. je me demande si plutôt que de penser formations , vous n'auriez pas juste à trouver la bonne personne, quelqu'un qui pratique déjà , ou un groupe de parole sur un forum où il y a des guérisseurs, des magnétiseurs (il y en a sur le net)..

Le jugement c'est le bouche à oreille, la transmission orale .. Vous savez la médecine parallèle est beaucoup, dans les campagnes par exemple, pratiquée par des gens n'ayant reçus aucune formation spéciale, c'est une transmission génétique ou quelque chose qu'il sentait en eux .. elle se transmet naturellement ..

Et chez vous j'ai vraiment l'impression que c'est ça .. déjà en vous comme le montre le diable, donc pas besoin d'une formation ..

Auriez vous la possibilité d'expertiser ça sur un de vos proches, un voisin, quelqu'un qui vous dit "j'ai super mal là" et vous posez simplement les mains au dessus de lui et vous ressentez ce qui se passe, et lui aussi ...

Regardez sur le net les vidéos de Jean Angius ..

Vous pouvez vous exercer à magnétiser un citron , un bout de viande .. c'est à l'intérieur de vous qu'est la force de magnétisme .. si vous avez une forte capacité vous devez le sentir dans vos mains .. et généralement lorsqu'on ne se sert pas de son don, ça nous affaiblit nous.. il faut que l'énergie sorte, circule et se régénère d'elle même ..
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor calixta » Thu Mar 23, 2017 9:29 am

Idiot du village Escreveu:Le jugement c'est le bouche à oreille, la transmission orale .. Vous savez la médecine parallèle est beaucoup, dans les campagnes par exemple, pratiquée par des gens n'ayant reçus aucune formation spéciale, c'est une transmission génétique ou quelque chose qu'il sentait en eux .. elle se transmet naturellement ..

Et chez vous j'ai vraiment l'impression que c'est ça .. déjà en vous comme le montre le diable, donc pas besoin d'une formation ..

merci de nouveau.
vos conseils me sont précieux et je vais explorer cette piste : peut être qu'en expérimentant sur quelqu'un, je pourrai voir ce que cela m'apporte et comment cela agit sur une personne.
je vais prendre un fruit et surtout un cobaye de ma famille dès ce weekend.
en revanche, personne ne m'a transmis cela de manière consciente car à ma connaissance, personne n'avait de don.

je vais travailler cela pendant quelques semaines et reviendrai vous en parler...pour vous donner mes 1ers ou pas résultats à ces 1ères expériences.
merci pour tout !
calixta

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Thu Mar 23, 2017 9:32 am

Eh bien, j'ai hâte d'entendre vos résultats :)

A bientôt .. et ayez surtout confiance en vous, vous devez transmettre.. pas recevoir ou attendre quelque chose.. le naturel !!! le coeur !!! ;)
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor calixta » Thu Mar 23, 2017 9:36 am

Idiot du village Escreveu:Eh bien, j'ai hâte d'entendre vos résultats :)

A bientôt .. et ayez surtout confiance en vous, vous devez transmettre.. pas recevoir ou attendre quelque chose.. le naturel !!! le coeur !!! ;)

je comprends!
merci encore, à bientôt :)
calixta

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 15 visitantes