Travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail

Mensagempor Marieanne25 » Tue Mar 21, 2017 1:36 pm

Bonjour

Je souhaiterais des éclaircissements sur une relation professionnelle assez délicate avec une hiérarchique. Il s'agit de quelqu'un de très désorganisé et assez narcissique qui régulièrement retardé beaucoup de travaux tout en en reportant la responsabilité sur d'autres. Je n'ai pas envie de nourrir un conflit en plus elle part à la fin de l'année donc il faut juste patienter jusque là. Je souhaiterais savoir comment agir avec elle pour préserver mon travail et avoir la paix autant que faire se peut. Voici le tirage
:Tar20U: :Tar18U: :Tar01U:

Merci beaucoup si cela vous inspire

M.A.
Marieanne25

Registado: Tue Mar 21, 2017 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Travail

Mensagempor Natys » Tue Mar 21, 2017 2:13 pm

Moi je lirais le conseil du Tarot comme suit :
sur le Jugement, surtout ne pas écouter ni divulguer quoique ce soit
comme avis, commentaires, "jugements", racontars...sur qui que ce soit,
être à l'écoute, mais ne pas partager les ragots qui courent, et ce sera le soulagement,
la libération, une meilleure ambiance rapidement, souvent avec cette lame,
on peut s'attendre à des répercussions rapides (voir par internet )
avec la Lune, il faut encore attendre que la situation se débloque, c'est plutôt une
ambiance de confusion à supporter, la Lune marque ici le conflit intérieur à endurer
avec la présence de cette personne négative, l'avantage serait de rester "discret"
( j'avoue pas toujours évident avec les personnes lunatiques )
le Bateleur lui semble dire: je m'adapte aux situations le mieux que je peux,
je me débrouille tout seul, je reste ouvert d'esprit..mais pas dupe !
finalement, je pense que ça se passera assez bien, et assez vite,
dans tous les cas, vous avez le potentiel pour faire face et surmonter la situation
sans mal :wink:
Natys

Registado: Thu Apr 18, 2013 7:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marieanne25 » Tue Mar 21, 2017 2:46 pm

Bonjour
Merci beaucoup pour cette réponse que je trouve très juste et éclairante. Vous utilisez plusieurs mots précis qui décrivent bien la situation comme la notion de confusion. C'est tout à fait cela. Vos conseils sur la discrétion me semblent très avisés. Je vous remercie sincèrement pour cette lecture.
Marie Anne
Marieanne25

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Natys » Tue Mar 21, 2017 4:06 pm

Marieanne25 Escreveu:Bonjour
Merci beaucoup pour cette réponse que je trouve très juste et éclairante. Vous utilisez plusieurs mots précis qui décrivent bien la situation comme la notion de confusion. C'est tout à fait cela. Vos conseils sur la discrétion me semblent très avisés. Je vous remercie sincèrement pour cette lecture.
Marie Anne

avec plaisir,
merci aussi :wink:

si d'autres avis sur ce tirage, merci ??!! :arrow:
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marieanne25 » Tue Mar 21, 2017 5:40 pm

Rebonjour
J'ai relu plusieurs fois votre réponse qui "soulève" d'autres interrogrations, et notamment je perçois bien ce conflit intérieur que vous évoquez et qui est en effet un des aspects pénibles de cette situation (si je savais comment me positionner clairement intérieurement je pense que cela enlèverait de la pénibilité car je pourrais alors m'appuyer sur quelque chose et "voir venir" en quelque sorte.) Je vais y réfléchir, je reviendrai peut-être vers vous pour approfondir dans un jour ou deux si cela ne vous ennuie pas.
Merci beaucoup, bonne soirée,
Marie Anne
Marieanne25

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Natys » Wed Mar 22, 2017 9:11 am

Marieanne25 Escreveu:Rebonjour
J'ai relu plusieurs fois votre réponse qui "soulève" d'autres interrogrations, et notamment je perçois bien ce conflit intérieur que vous évoquez et qui est en effet un des aspects pénibles de cette situation (si je savais comment me positionner clairement intérieurement je pense que cela enlèverait de la pénibilité car je pourrais alors m'appuyer sur quelque chose et "voir venir" en quelque sorte.) Je vais y réfléchir, je reviendrai peut-être vers vous pour approfondir dans un jour ou deux si cela ne vous ennuie pas.
Merci beaucoup, bonne soirée,
Marie Anne

Bonjour Marie Anne,
non pas du tout, cela ne me dérange pas, à +++ :wink:
merci !
Nathalie
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marieanne25 » Thu Apr 06, 2017 7:17 pm

Bonsoir Natys,
Je reviens vers vous un peu plus tard qu eje ne pensais, il s'est trouvé que je n'ai pas vu la personne dont il était question pendant quelque temps-pour des questions de circonstances- j'ai donc décompressé pas mal, pris du recul, et je me suis rendue compte entre autres choses que cela me "bouffait" pas mal, là je respire déjà un peu mieux mais j'aimerais voir si le tarot a un conseil à me donner pour continuer en ce sens, car je vais bientôt la "recroiser" à nouveau. Je souhaiterais réussir à peut-être faire durer cette distance dans le temps, et conserver mon espace. notamment dans les choses que j'ai mises en place c'est de simplement dire oui et ne pas me battre pour m'investir, je fais ce que j'ai à faire et je remets à plus tard un plus grand investissement dans mon travail-dans le sens d'initiative et de force de proposition j'entends. Là je lâche prise sur l'organisation et les choses qui ne me satisfont pas je laisse ça s'organiser même si je trouve certaines choses insensées, j'y ai gagné en énergie pour le moment. Cependant ce mois-ci j'ai un gros travail à effectuer pour lequel j'ai besoin vraiment d'être tranquille et je crains que ça ne soit pas le cas, ou pas suffisamment.
Quel conseil peut-on me donner pour ce mois d'avril ?
:Tar05U: :Tar20U: :Tar17U:
:TppfFR:

merci beaucoup si vous avez un peu de temps et une lecture de ce tirage.
M. A.
Marieanne25

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Natys » Wed Apr 12, 2017 5:28 pm

Bonjour Marieanne, et merci pour votre message en retour :wink:

Personnellement, je lis 3 belles lames dans ce tirage,
à priori pas de soucis particuliers à redouter pour ce mois ci !?
sur le passé on lit le Pape qui selon moi continue son action de bien être,
je dirais un climat harmonieux qui perdure en soi, sur le présent on lit
la lame du Jugement, je la lis comme un avertissement à l'inattendu,
savoir rester ouvert et alerte à ce qui se passe, mais souvent cette carte
nous apporte une bonne dose d'enthousiasme, de libération, et quoiqu'il
puisse parvenir, on est prêt au renouveau, à faire face malgré un peu
de tension nerveuse !
et puis l'étoile sur le Futur, c'est une chance, tout devrait bien se passer
pour ma part, pas d'inquiétude à avoir, à se faire :wink:

:arrow:
Natys