Evolution Professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution Professionnel

Mensagempor Hugo » Tue Mar 21, 2017 7:03 pm

Bonsoir,

De passage sur le forum, je m'interroge, sur la façon dont je suis perçu par mon supérieur hiérarchique, au sain de l'entreprise, dans laquelle je travail ?
:Tar12U: :Tar16U: :Tar18U:
:TppfFR:

Va t'il me confier la mission, laissé vacante par mon collègue ?
:Tar03U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Hugo

Registado: Thu Aug 18, 2016 5:36 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Evolution Professionnel

Mensagempor Idiot du village » Fri Mar 24, 2017 2:14 pm

Bonjour Hugo,

Votre chef vous voit comme quelqu'un de libre spirituellement .. quelqu'un qui se sacrifie , mais avec une contre partie évolutive. Vous renoncez à l'action, à vous battre quand il en serait nécessaire, et préférez privilégiez les relations ..

Vous êtes quelqu'un de dévoué, de réfléchi.. Créatif , vous avez une pensée originale, une grande compassion , et vous êtes non-conformiste..

Ouvert d'esprit donc, intelligent, scientifique, un peu ... perché ! Vous êtes vu comme "une mémoire utile", bon responsable..

Vous savez vous affirmer personnellement , êtes indépendant, avec un bon esprit d'entreprise. Vous avancez rapidement, agissez vite et bien , vous avez des pensées claires.. vous savez ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas ..

Vous êtes confiant et de confiance..

Par contre pour se deuxième tirage, il y a des hésitations .. y a t il une femme qui brigue le même poste ? On voit de la désillusion.

Je dirais qu'il va y avoir une information révélatrice.. que vous aurez peut être du mal à comprendre, et je pense que votre chef va refuser de comprendre votre point de vue. Il va peut être vous faire croire que c'est pour des raisons de commodité que le poste ira à quelqu'un d'autre..

Par contre, il vous sera peut être proposé une association rentable à faire avec cette personne, une responsabilité nouvelle et inattendue... proposition que vous pourriez accepter.. et grâce à une réflexion perspicace , gagner le respect de votre supérieur.

Prudence quand même, parce qu'on pourrait vous mentir à des fins égoïstes, et vous utiliser pour vous dominer.. ou se servir de vous.

Une préparation sera nécessaire pour le lancement d'un nouveau projet.. Une aubaine pour vous... vous pourriez bien être payé de retour au final ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 12 visitantes