Sortir de cette spirale infernale : IDV Stéphane Yann

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sortir de cette spirale infernale : IDV Stéphane Yann

Mensagempor kowalski » Thu Mar 23, 2017 5:12 am

Depuis quelques mois je suis dans cette spirale infernale.. celle qui vous freine, vous donne du fil à retordre.... En effet, dès que je tente quelquechose, ça ne marche pas...Je sais bien que rien n'est facile.....Malgré tout, j'en retire une leçon à chaque fois...
Ça passe par tous les domaines, de ma vie professionnelle, à ma vie personnelle... comme si quelqu'un essayait de me dire que si ça ne va pas bien dans un domaine, ça n'ira pas dans les autres domaines ... et ainsi de suite ... et c'est épuisant pour moi...
C'est imagé mais à chaque fois, j'ai l'impression de tomber, et de devoir me relever avec en tête une solution et de retenter autre chose et de retomber à nouveau, et me relever... je fais ça depuis des mois et et je commence à être à court de solutions.... et surtout épuisé moralement....

Comment faire pour enrayer cet engrenage ?

:Tar18U: :Tar12U: :Tar21U:
:TppfFR:

Vais-je trouver les solutions et sortir de cette spirale ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar19D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oh !!! la roue qui tourne au futur !! :D
Enfin , je m'emballe mais si vous pouvez me rassurer. merci
K
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

Registado: Wed Jun 22, 2016 6:53 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Sortir de cette spirale infernale : IDV Stéphane Yann

Mensagempor Idiot du village » Thu Mar 23, 2017 6:01 am

Bonjour Kowalski,

Pas de panique surtout ... ne vous laissez pas entraîner dans cette spirale...

Aucune lame n'est mauvaise dans les tarots , à condition de savoir bien les comprendre et les interpréter.. les tarots représentent l'évolution acceptée.

Ce tirage est clair... toutes vos lames sont à l'endroit .. c'est donc très bon signe...

La situation n'est pas aussi dramatique que vous l'imaginez.. et justement la lune c'est bien la carte de l'imagination .. il y a beaucoup d'illusions.. Plus vous vous braquerez et plus la situation aura d'impacts sur vous et vous paraîtra insurmontable et compliquée..

Vous devez ressentir et comprendre ce qui se passe. Changer de point de vue.. il en sortira quelque chose de toutes ces transformations, alors pourquoi imaginer et penser au pire, au contraire visualisez le meilleur pour vous.

Lorsque les choses freinent, terminent c'est qu'il y a toujours une raison, et même si on ne le voit pas de suite, on peut le constater bien plus tard parfois.. Lorsque les choses terminent, c'est toujours pour recommencer .. autrement.

Cette situation est épuisante donc, parce que vous luttez contre..

Et justement le pendu c'est l'ACCEPTATION... comprendre, être ouverte à ce qui advient. Adopter une position philosophique et retourner la situation à son avantage.

Le Monde c'est (je vous le donne en mille) .. la RECOMPENSE , après le temps suspendu, voilà la finalité ... on redevient en accord avec soi-même. C'est un tirage qui exprime la maturité.. le changement positif.

Ce tirage débouche sur la parole qui libère, l'art de penser, de développer des projets, de s'affirmer, de prendre ses responsabilités aussi. Vous pouvez accepter l'aide des autres également, pas seulement leur apporter votre aide..

C'est une période d'analyse et de recul dans laquelle vous avez à affirmer vos choix, vous êtes dans une période de recherches et de réflexion.. Vous devez patienter, et prendre votre temps , aller au delà des apparences, anticiper, projeter..

L'année 2017 est une année 10 .. comme cette roue de la Fortune.. Une année de début de tout, de projets, d'ouverture et de possibilités. Il vous faut accepter une nouvelle façon d'être , de penser, de faire.

La roue c'est le questionnement, c'est le moment pour vous de définir exactement ce que vous voulez, de vous positionner, de faire le point..

Ayez confiance, vous avez énormément de capacités, et d'habitude les capacités on ne s'en sert qu'en cas de difficultés, d'instabilité, parce que lorsque tout va bien, généralement on ne pense pas à s'en servir..

La roue c'est le destin, c'est la providence...
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Thu Mar 23, 2017 6:11 am

Sachez que la patience est toujours récompensée.. Rien n'est jamais acquis..

Votre tirage exprime la réussite à long terme.. un tournant dans votre vie. Il vous faut de l'endurance et de la persévérance. Vous devez vivre au rythme des saisons, il y a des saisons où l'on récupère et d'autres où tout se met à germer pour finalement éclore à la saison suivante.

C'est votre véritable nature que vous allez découvrir dans cette période trouble.. afin de pouvoir repartir du bon pied et vous lancer ensuite dans de nouvelles aventures. Cette cause que vous croyez perdue va être sauvée et un nouveau départ pris. C'est une période de changement qui va vous demander d'utiliser vos ressources intérieures..

Du courage et de la patience .. voilà les seules choses qui vous sont demandés.. Vous allez profiter de ce tumulte pour vous débarrasser de tout ce qui vous encombre.. les vieux schémas destructeurs, les influences négatives.. c'est le nettoyage de printemps :)

Le fruit de vos efforts vous récompensera largement de tous ces petits désagréments.. faîtes face plutôt que de vous enfuir.. Préparez vous à la bataille pour vous défendre. Trouvez des forces nouvelles, et ayez confiance en votre réussite, fixez vous de nouveaux défis et vous sortirez de cette période plus forte encore...
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kowalski » Fri Mar 24, 2017 5:03 am

Bonjour IDV,

Merci pour cette réponse très riche et positive.

C'est vrai que les tirages sont positifs

"Vous devez ressentir et comprendre ce qui se passe. Changer de point de vue.. il en sortira quelque chose de toutes ces transformations, alors pourquoi imaginer et penser au pire, au contraire visualisez le meilleur pour vous."

C'est mon tempérament de penser au pire, c'est un moyen de protection afin d'être prête au cas où, pouvoir être réactive, anticiper... ceci étant, j'essayai de visualiser le meilleur mais cela m'a fait plus de mal qu'autre chose car je n'arrive pas à atteindre mes buts.

Effectivement, je suis à un tournant de ma vie... je ne sais pas si vous avez lu mon post " rupture", je vis une situation "de couple" inconfortable depuis bientôt 2 ans . Celui qui a partagé ma vie pendant 16 ans, fait tout pour me déstabiliser, me bloquer pour que je ne puisse avancer sans lui... Je reste bloquée depuis 2 ans ainsi, et si je ne tente rien, je resterai comme ça encore pendant des années à me dire que je serai vraiment passé à côté de ma vie, parce que j'ai eu peur, ou parce que j'ai été lâche d'avoir choisi la solution la plus simple.... J'ai pris conscience de certaines choses, et je sais que je dois agir... bien sûr pas précipitamment mais
je pense déjà avoir pris le temps nécessaire. J'ai juste du mal à comprendre comment faire ?

"C'est votre véritable nature que vous allez découvrir dans cette période trouble.. afin de pouvoir repartir du bon pied et vous lancer ensuite dans de nouvelles aventures. Cette cause que vous croyez perdue va être sauvée et un nouveau départ pris. C'est une période de changement qui va vous demander d'utiliser vos ressources intérieures.."

"Du courage et de la patience .. voilà les seules choses qui vous sont demandés.. Vous allez profiter de ce tumulte pour vous débarrasser de tout ce qui vous encombre.. les vieux schémas destructeurs, les influences négatives.. c'est le nettoyage de printemps :)"

oui je pense avoir de la patience et je souhaite vraiment comme vous le dites me débarasser des influences négatives.... et pouvoir être celle que je suis vraiment ..

Le fruit de vos efforts vous récompensera largement de tous ces petits désagréments.. faîtes face plutôt que de vous enfuir.. Préparez vous à la bataille pour vous défendre. Trouvez des forces nouvelles, et ayez confiance en votre réussite, fixez vous de nouveaux défis et vous sortirez de cette période plus forte encore..."

Merci pour tout ces encouragements IDV, il faut que je mûrisse tout ça, car je ne sais pas encore comment faire pour ?
Pardonnez moi si je fais court, la journée démarre et il est temps pour moi de me préparer.
Je vous remercie .
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor La Renarde » Fri Mar 24, 2017 9:17 am

Bonjour Kowalski,

Juste une petite question, que s'est-il passé comme évènement marquant dans votre vie de couple, il y a deux ans?????????

:D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kowalski » Fri Mar 24, 2017 2:36 pm

Bonjour la Renarde,

Je peux expliquer ce qu'il s'est passé il y a 2 ans.
Je n'ai jamais été vraiment heureuse avec mon compagnon, j'ai toujours manqué de son affection et notre histoire n'a jamais été très épanouissante, car j'ai toujours été seule... à attendre qu'il m'accorde de son temps , à partager des choses simples de la vie. A me trouver là transparente et vide .... . Nous avons pourtant fait des choses.... Mais j'ai toujours su que cette situation ne me convenait pas... car il n'était jamais présent, ni très à l'écoute quand j'ai tiré la sonnette d'alarme...
J'ai eu de grosses suspiscion sur sa fidélité, il n'a d'ailleurs jamais avoué.J'ai essayé de le quitter mais à chaque fois il a tout fait pour me raccrocher, me suppliant, et limite me harcelant tant qu'il n'obtenait pas raison.
Bien sûr que j'ai ma part de faiblesse, puisque j'ai trop accepté alors que cette situation ne me convenait pas, mais je l'aimais encore et j'esperai en vain qu'il change...
Il y a 2 ans j'ai pris conscience que je ne voulais plus vivre comme je vivais, que je ne l'aimais plus vraiment, je le respecte en tan que pere de nos enfants ... et puis il y a eu aussi le déclencheur c'est une personne S que j'ai retrouvé et dont je me suis rapproché et pour qui j'ai lié de fort sentiment.
Je pense que j'aurais dû partir bien avant et que j'ai été trop patiente, faible, choisissant la facilité .... j'ai depuis 2 ans , eu le temps de mûrir cette décision et suis aujourd'hui certaine que je n'ai jamais vraiment été heureuse et que je m'empoisonne l'existence....
J'essaie aujourd'hui de le quitter et lui se raccroche sans arrêt, comme s'il essayait de m'avoir à l'usure.
enfin je fais court mais j'espère avoir été claire.
bonne journée
K
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor La Renarde » Fri Mar 24, 2017 7:46 pm

Bonsoir Kowalski,

As-tu essayé de parler avec lui, d'exprimer tes besoins, après les avoir identifiés....... par exemple: j'ai besoin que tu restes avec moi pour..... est-ce qu'il te serait possible de me consacrer X soirs par semaine..... j'ai besoin d'attention....... j'ai besoin d'affection..... etc. faire des demandes concrètes

est-ce qu'il remarque ta solitude? est-ce qu'il a connaissance de tes besoins? :wink:

Suivant ses réponses cela pourrait peut-être t'aider à prendre des décisions tout a fait "décisives"

A voir si cela te parle

:D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kowalski » Fri Mar 24, 2017 8:03 pm

Bonsoir Renarde,

La Renarde Escreveu:As-tu essayé de parler avec lui, d'exprimer tes besoins, après les avoir identifiés....... par exemple: j'ai besoin que tu restes avec moi pour..... est-ce qu'il te serait possible de me consacrer X soirs par semaine..... j'ai besoin d'attention....... j'ai besoin d'affection..... etc. faire des demandes concrètes

bien sûr qu'en 16 années j'ai parlé exprimé mes besoins!!! mais jamais il n'était réceptif, prétextant toujours quelquechose, ou que je ne faisais que me plaindre que si je n'étais pas contente que je prenne la porte ou me trouve un autre " gusse" ( c'est son mot ).... au fil du temps, ne trouvant pas d'écoute, je me suis résignée et et dévouée à mes enfants ... Continuant ainsi à vivre à ses côtés sans partage ...

Je ne crois pas qu'il s"est rendu compte de quoi ce soit, se trouvant lui satisfait de sa vie...pensait-il que moi je l'étais ?
Ma décision est prise, renarde, il est au courant, seulement il me fait barrage continuellement...

La suite est celle que je décris dans mon post "rupture"... je rame car il ne veut rien entendre, comme il n'a jamais rien voulu entendre.
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kowalski » Sat Mar 25, 2017 10:38 am

Je remonte svp

Merci. K
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 15 visitantes