je n'avance pas : idiot du village s'il vous plait

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je n'avance pas : idiot du village s'il vous plait

Mensagempor papille » Fri Mar 24, 2017 4:29 pm

bonjour,

J'ai plusieurs questions à poser au tarot en ce jour :

je ne trouve pas ma voie : que dois je faire pour avancer dans ma vie ?
Je suis secrétaire dans une association mais j'étouffe pas d'hommes dans ma vie : ça fait rêver n'est ce pas ?
Je m'en contenterai bien si j'étais en phase avec cette vie ..mais ce n'est pas le cas: je sens qu'une sorte d'énergie est en moi qui souhaite s'exprimer mais pour faire quoi de concret ?
je rame, je rame, mais je n'avance pas et plus le temps avance, moins je me sens bien avec cette vie!

que dois je faire pour avancer dans ma vie SVP ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar20D: :Tar05D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quelle partie de moi souhaite s'exprimer ?
:Tar11U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar19D: :Tar00U: :Tar08U:
:TppfFR:

Je vous remercie de me lire.
cathy
papille

Registado: Mon Jan 07, 2013 9:40 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: je n'avance pas : idiot du village s'il vous plait

Mensagempor Idiot du village » Fri Mar 24, 2017 6:36 pm

Bonsoir Cathy,

Alors je ne sais pas du tout si vous comptiez poser une question d'ordre professionnel , parce que les deux tirages évoquent peut être des choses privées.. ? Mais finalement correspondent bien avec ce que vous décrivez avec vos mots..

Il y a un refus d'avancer , dû sans doute à une adolescence difficile, beaucoup de révolte... Vous n'arrivez pas à tourner une page, faire un deuil .. c'est une blessure, peut être une agression que vous avez subie par le passé ?

Il y a une notion d'assouvir des désirs à tout prix, des moyens extrêmes employés, des choses cachées à éclairer et une délivrance à trouver .. de l'analyse , du recul , aller au delà des apparences .. Se dégager du passé pour oser à nouveau entreprendre.. et avoir confiance en l'avenir, en la vie.. un besoin d'égaliser les choses, de guérir, de soigner , de se soigner.. de s'apaiser.

Apparemment un mauvais conseiller au passé, de la culpabilité..

Etes vous en attente ou en espérance d'une révélation ? d'une prise de conscience ? le temps a été suspendu au passé .. il y a eu un questionnement important sur votre identité, une affirmation personnelle recherchée et des capacités mises en oeuvre ..

Une action créative pour aller de l'avant , une responsabilité déterminée pour dépasser des contradictions et retrouver l'espoir.

Il y a peut être encore l'emprise de quelqu'un qui joue sur votre sens moral ou votre conscience et qui vous dicte de ne pas succomber à vos élans irréfléchis, à vos impulsions irraisonnées.. Peut être même trouve t il que c'est de la folie.. et pourtant une folie que le coeur réclame.

Au futur ce que l'on voit c'est que vous décidez d'aller rendre justice ou que justice vous soit rendue ?

On vous fera peut être croire qu'il ne s'est rien passé de grave, et que le pardon est aussi une solution .. Des efforts devront être déployés pour affirmer votre volonté de trouver des compromis payants, afin qu'une emprise douce et bonne sur votre situation soit trouvée..

Vous avez tous les atouts en main, c'est à vous de forcer votre destin en ayant confiance en un heureux concours de circonstances, qui favorisera l'évolution de votre situation.. la création d'une idée neuve et originale.

Quelle partie de vous souhaite s'exprimer ???

Eh bien la partie blessée ! celle qui a subie une injustice ! Au niveau de la confiance...

Vous avez le devoir de faire une demande qui stimulera votre sens des responsabilités.. Pour trouver un équilibre vous devrez vous soumettre à des règles et des principes. Des erreurs doivent être jugées et vous devrez vous soumettre vous même à un jugement, à des règles et des principes, des éléments stricts et rigoureux .. si vous voulez le voir aboutir cet équilibre..

Votre droiture, votre honnêteté vont favoriser l'avènement d'un renouveau, d'une réhabilitation et d'une reconsidération totalement justifiée. Vous trouverez du soutien au niveau de votre famille .

J'ai le sentiment que rien ne sera facile, qu'on va essayer de vous faire accepter une proposition, pour ne pas prendre un risque illusoire, et surtout faire prendre un risque à quelqu'un .. des négociations pour raison de commodité en quelque sorte... à vous de voir !

En espérant que tout cela vous parle .. et si ce n'est pas le cas, je vous prie de m'en excuser ...
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor papille » Fri Mar 24, 2017 7:09 pm

bonsoir, merci d'avoir répondu à mes questions dont vos réponses ne m'évoquent trop peu de choses me concernant mais ne vous excusez pas , vous n'avez pas à le faire, et surtout pas : vous donnez de votre talent ici et si votre analyse ne me parle pas, c'est surtout que mes questions étaient trop générales. Vous ne pouvez pas tout déduire,deviner../ vous dites vous , sur ce forum, que le tarot aime la précision et à une question générale, tout est possible; c'est de ma faute, j'aurai du poser des questions plus précises.

alors j'y vais et si vous le voulez et le pouvez, j'aurai plaisir à vous lire.

secrétaire dans une association, je m'ennuie et j'étouffe même : une reconversion professionnelle serait elle bénéfique pour moi ?
:Tar03U: :Tar16U: :Tar08U:

ma personnalité pourrait elle s'épanouir dans des activités liées aux "biens êtres " ? '
:Tar18U: :Tar07U: :Tar15U:

merci encore de votre attention si vous pouvez me l'accordez.
papille

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Fri Mar 24, 2017 8:20 pm

la lecture des tarots plus 2 autres supports .. et tous parlaient de ça .. alors là j'y comprends plus rien :)

Alors pour votre premier tirage , oui la reconversion serait bénéfique , puisque votre tirage termine par la justice (donc un équilibre apporté) .. par contre impératrice 3 + maison dieu 16 = 19 soleil qui parle d'association justement :)

Vous serait il possible de changer de travail au sein de l'association actuelle et de passer dans un service où l'on reçoit la clientèle, service de presse, administration, accueil collectif ?

Bon l'impératrice s'exprime souvent par écrit .. la maison dieu montre qu'une mutation est possible ou un changement de travail , et la justice évoque tout ce qui demande une vérification .. (comptable, salle d'examens)

Dans votre deuxième tirage :

la lune concerne tout ce qui a attrait à l'art , au public, à la clientèle .. elle a rapport à l'intuition, aux rêves, à l'univers féminin (mode) .. à la spiritualité , l'instinct, l'intelligence du corps, l'imaginaire, l'introspection, tout ce qui fait appel à la mémoire et l'imagination .. HYPNOSE retenu.

Le chariot concerne un travailleur indépendant, autonome, qui peut avoir à se déplacer chez les gens .. tout ce qui fait penser à l'équilibre mais dans le mouvement.. la mémoire qui cherche dans le passé .. énergie créatrice et dons pour les couleurs ...SOPHROLOGIE, HYPNOSE encore.. rapport aux VIES ANTERIEURES .

Le diable demande de la patience.. lui aussi fait remonter le passé .. il peut être un thérapeute.. rapport au sacré, pèlerinage dans le passé .. donc là encore hypnose, sophrologie, vies antérieures..

Voilà , je ne sais pas si ça vous parle mieux .. mais ce que je remarque c'est que ça parle beaucoup de PASSE aussi .. remonter au passé (comme évoqué dans mon premier ratage de lecture :mrgreen: :oops: )

Voilà en espérant avoir pu vous aider un peu ! Bonne soirée !
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor papille » Fri Mar 24, 2017 9:36 pm

MERCI !

Vous serait il possible de changer de travail au sein de l'association actuelle et de passer dans un service où l'on reçoit la clientèle, service de presse, administration, accueil collectif ?

Non , ce n'est pas possible car c'est une toute petite structure et pas de changement possible là oùje suis en tous cas.
Le changement me serait favorable, dit le tarot : cela confirme que je ressens, merci.

Idiot du village Escreveu:la lune concerne tout ce qui a attrait à l'art , au public, à la clientèle .. elle a rapport à l'intuition, aux rêves, à l'univers féminin (mode) .. à la spiritualité , l'instinct, l'intelligence du corps, l'imaginaire, l'introspection, tout ce qui fait appel à la mémoire et l'imagination .. HYPNOSE retenu.
Le chariot concerne un travailleur indépendant, autonome, qui peut avoir à se déplacer chez les gens .. tout ce qui fait penser à l'équilibre mais dans le mouvement.. la mémoire qui cherche dans le passé .. énergie créatrice et dons pour les couleurs ...SOPHROLOGIE, HYPNOSE encore.. rapport aux VIES ANTERIEURES .
Le diable demande de la patience.. lui aussi fait remonter le passé .. il peut être un thérapeute.. rapport au sacré, pèlerinage dans le passé .. donc là encore hypnose, sophrologie, vies antérieures..
Voilà , je ne sais pas si ça vous parle mieux .. mais ce que je remarque c'est que ça parle beaucoup de PASSE aussi .. remonter au passé

Votre réponse me parle énormément et tout à fait : c'est amusant car il y a quelques années j'avais croisé un médium qui m'avait dit ce que vous m"écrivez .

Je ne sais pas si vous êtes médium mais vos propos rejoignent tout à fait ceux du médium ! A l'époque, je n'étais pas en questionnement, j'ai, évolué, progressé car la vie m'a bousculé, déstabilisée, .....et aujourd'hui, je m'intéresse beaucoup aux médecines du bien être : je dois rencontrer un sophrologue prochainement pour qu'il me parle de son métier et pour avoir une séance car c'est un domaine qui pourrait me plaire tout comme l’hypnose . Ce médium comme vous avait parlé aussi de ces deux domaines et m'avait parlé comme vous que je travaillerai en indépendante.

Je suis attiré aussi par la spiritualité (pas religieux) dans le sens, comprendre les choses, donner un sens aux épreuves, pour les transformer. J'avance petit à petit ...
...Je suis hypersensible assez intuitive , traits de caractère qui devraient me servir dans un domaine comme la sophro ou autre .
Je lis quelques ouvrages dans ce sens et vais sur internet..

pour l'instant, je me cherche mais votre réponse ce soir me donne beaucoup d'espoir pour une reconversion qui prendra du temps ...

TOUT ME PARLE dans cette réponse , cela me rassure dans mes choix et ressentis.
bonne soirée également idv et merci beaucoup.
papille

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Sat Mar 25, 2017 4:46 am

Bonjour Papille..

Je suis content que cette lecture vous parle.. mais je vous avouerai que j'ai quand même un problème avec ma première lecture, quelque chose qui me titille..

Et en regardant votre premier tirage, je me dis que finalement je n'ai pas dû me tromper tant que ça, à part dans le temps, ce ne sont peut être pas des choses qui sont arrivées dans le passé, mais qui vont se passer.. Je vous explique..

Ce tirage Impératrice..Maison..Justice , semble simple, clair et favorable et pourtant j'ai eu la même impression que lors de votre premier tirage et de ma première lecture.. alors j'ai cherché.. comment un tirage qui pourrait paraître clair et sans problème, pouvait à ce point me provoquer un "malaise"..

Je vous ai dit que bizarrement 3 + 16 = 19 .. l'association qui plâne au dessus de vous. 16 + 8 = 24 = 6 l'amoureux (la pression de l'entourage) et 19 + 6 = 25=7 le chariot .. partir et en être empêchée.. (je parlais d'arrivée et de départs) d'autant plus que 3 + 8 = 11 (la force)

Dans ma première lecture je vous parlais d'avoir recours à la Justice, parce que vous auriez à passer par des lois, des règles.. et la justice est dans le tirage ! la maison dieu me fait carrément penser à une prison où l'on vous retenait de force..

ALors j'ai relu ma première interprétation et j'ai regardé votre premier tirage .. et on voit le bateleur (travail) qui regarde l'hermite(qui freine dans le temps) qui regarde l'arcane envers (empêcher d'avancer) qui regarde le diable (qui enchaîne)..

Ensuite la ligne tout en haut, montre que l'impératrice (vous) veut partir, qu'elle se met en route(mât) qu'elle tombe sur la force qui l'oblige à se soumettre..

Limite votre association c'est une secte :) et ça rejoint encore ce que je disais dans ma première lecture, opposée à la personne responsable dont on dépend et qui décide pour nous, parce qu'il pense que c'est une mauvaise idée (pour lui) de vous voir partir..

Je vous disais qu'il y aura besoin d'une personne plus pragmatique pour résoudre le problème.. parce que vous êtes à l'entière disposition de quelqu'un et n'avez pas droit au chapitre.. (est ce que c'est votre contrat qui ne vous permet pas de partir aussi facilement ? )

Je parlais aussi de dénoncer une injustice et mobiliser des gens pour la combattre.. se conformer aux règles, plutôt que d'accomplir quelque chose par respect d'autrui que par conviction personnelle... et je précisais aussi que quelqu'un essayera de vous faire accepter une proposition, et prendre un risque illusoire... que ce seront des négociations pour raison de commodité..

Essayez de repenser à tout cela, et de le mettre dans votre contexte professionnel.. et voir si ça pourrait vous parler ? :| :|

Qu'est ce qui pourrait empêcher votre éventuel départ de cette association légalement ? Parce que je sentais une injustice ou quelque chose d'illégal qui aurait pu avoir eu lieu dans le passé et dont vous seriez au courant ? peut être que cela fait peur à quelqu'un ?)
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor papille » Sat Mar 25, 2017 10:10 am

bonjour,

j'ai relu attentivement votre message.

Je dirai comme vous que je pense que ce sont plutôt des événements à venir que passés.
vous parlez de mon envie de partir qui est très forte et à ce jour, et je me sens "en prison", car obligée de rester pour avoir un salaire tant que je n'ai rien trouvé d'autres. Vous parlez de secte , j'ai ri!!!! :D :

Comme je le disais dans monn message précédent, je vais rencontrer un sophrologue notamment pour qu'il me parle de son métier : Si la profession m'intéresse, je pense que derrière, j'envisagerai une formation et donc un financement et /une demande d'absence auprès de mon employeur.
et c'est peut-être là que les choses deviendront plus complexes : va t'on accepter , me laisser vivre mon projet ? ou alors comme vous le sous entendez, peut-être que l'on va m'empêcher, me mettre des bâtons dans les roues ?....car ce ne sera pas le bon moment. :(

Idiot du village Escreveu:Je vous disais qu'il y aura besoin d'une personne plus pragmatique pour résoudre le problème.. parce que vous êtes à l'entière disposition de quelqu'un et n'avez pas droit au chapitre.. (est ce que c'est votre contrat qui ne vous permet pas de partir aussi facilement ? )

Si je ne parviens à réaliser mon projet, j'espère la trouver la personne que vous évoquez ci dessus....

Tout ce que vous écrivez peut avoir un sens dans le futur compte tenu des mes envies du moment, du projet professionnel qui n'est qu'une idée pour l'instant mais j'espère en construire un et en réussir un...: ce n'est pas gagné.

J'avoue que ce matin , en vous lisant, je ne suis pas rassurée ...
Selon l'évolution ,je me permettrai de revenir vers vous sur ce sujet quand j'aurai vraiment avancé et déjà constitué et déposé mon dossier.
merci .

cathy
papille

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Sat Mar 25, 2017 4:03 pm

Bonjour,

Pas rassurée ? ah bon ? pourtant ne dit on pas qu'une femme avertie en vaut deux ? donc justement vous êtes prévenue, vous en serez d'autant plus attentive et prudente..

P.S. :J'ai interprété un jour un tirage à une chef d'entreprise, qui subissait un contrôle fiscal et qui se faisait un sang d'encre.. elle ne savait pas comment elle en était arrivée là, ni comment ça allait se passer son contrôle . :)

Je lui ai expliqué pourquoi et surtout à cause de qui et de quoi elle en était là, et je lui ai dit que c'est une femme qui viendrait la contrôler , et que tout allait bien se passer, sauf pour un chèque qui poserait problème ..

Elle devait me recontacter, pour me dire comment ça s'était passé ..

Lorsqu'elle m'a rappelé , elle m'a dit qu'elle avait eu l'impression d'être allée assister à un film qu'on lui avait raconté à l'avance... elle donnait les papiers avant même que l'inspectrice ne les lui demande ... au point que l'inspectrice l'avait félicitée pour son intuition et était tellement admirative , que du coup le courant était bien passé entre elles, et qu'elles avaient même pris du plaisir à ce contrôle fiscal :mrgreen: :mrgreen: (masos quand même , mais bon ).

Voilà .. petit aparté , entre nous.. et aussi pour faire plaisir à Christine7 qui meurt d'envie d'en apprendre plus sur moi , et qui va sûrement lire mon interprétation :lol: ..

Par contre si Monsieur Fillon me lit .. désolé mais je ne peux pas prouver le travail fictif !!!!! :mrgreen: (et surtout pas envie)
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor papille » Mon Mar 27, 2017 7:59 pm

bonsoir,

Idiot du village Escreveu:Pas rassurée ? ah bon ? pourtant ne dit on pas qu'une femme avertie en vaut deux ? donc justement vous êtes prévenue, vous en serez d'autant plus attentive et prudente..

je n'avais pas vu les choses sous cet angle...je m'en souviendrai!
merci
papille

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 15 visitantes