kowalski Escreveu:Bonjour Zina !
Contente de te retrouver ! Comment vas tu ?
J'ai pu parcourir ton post concernant tes démarches pro. et cela semble tirer sur la longueur. ....
Tu sauras certainement trouver le moyen d'arriver à ton objectif. ...
Je te remercie pour ta lecture. ... pourtant toujours autant compliqué même si j'ai pu prendre appui auprès de référents ( je parle de professionnels ) on est loin d arriver à un accord....
Et pourtant. ... je voudrais vraiment pour les enfants y arriver. ...
J'ai bien compris l'importance du dialogue dans cette histoire mais il est un peu en stand bye pour l'instant.
Comment renouer un dialogue avec N. dans le but d'une séparation positive?
![]()
![]()
![]()
Tirage court c'est tellement rare!est-ce plus facile à interpréter?
Je suppose... mais ce chariot avec un cheval qui vire à gauche et l'autre à droite évoque t-il divergences d'opinion ? Ou peut-être une séparation ?
Enfin c'est déjà ce qui me parle qd je vois les cartes.... enfin comme ça à la volée je me plante peut-être même sûrement. A vous lire . Merci
zinawane Escreveu:Hello Kowalski,
zinawane Escreveu:j'ai amené la notion de dialogue sur tes précédents tirage, mais je pense que ce n'est en fait pas tout à fait ça sorry
je m'explique: le Bateleur tourné vers le Soleil m'évoquait cet idée de dialogue et de concorde possible,
zinawane Escreveu:je pense que le chariot qui revient dans les deux autres parle plus de garder le cap malgré les dissensions, mener sa barque/son char, faire cavalier seul
ya peut être aussi un chemin du Diable au Soleil qui serait d'accepter l'autre tel qu'il est: demander à ton mari une attitude qu'il n'a jamais eu avec toi jusqu'ici
en tout cas pas de façon stable, c'est un peu demander l'impossible, en fait à un moment ya plus qu'à soi même qu'on peut demander des choses, et ne plus chercher que l'autre nous l'apporte
encore moins qu'il change..
zinawane Escreveu:e dis ça car je pense que tu fais possiblement depuis plusieurs mois toute une conversion dans ton rapport à toi même et dans ta relation avec lui
donc je sais pas si ce que je dis plus haut te parlera mais la Chariot c'est aussi l'individuation, dans laquelle on accepte de suivre son propre chemin même si les autres ne le valident pas,
on assume, et le Chariot est aussi une carte de victoire et de succès
zinawane Escreveu:donc tes tirages restent vraiment positifs,
zinawane Escreveu:voilà, j'insiste sur l'allure positive et encourageante des tirages
les réajustement se font parfois sur la perception qu'on a des événements
si tu as l'impression que c'est long et difficile pour moi l'évolution de tes tirages depuis un moment va vraiment dans le bon sens !
zinawane Escreveu:mais peut être finir le deuil d'un espoir de changement de l'attitude de ton compagnon
ne pas compter sur lui pour que ça change, se le tenir pour dit, et par contre croire vraiment en cette nouvelle voie que tu ouvres
"séparation équitable" ? la justice trône tout la haut, donc oui, d'une façon ou d'une autre, des réajustements justes s'opère, le premier étant possiblement:
d'arriver à une vision claire, un discernement de ce qui est, et ne pas répéter les me^mes choses, sortir d'un conditionnement
peut être que cela a un prix la sensation de perte possible est aussi à voir comme une occasion de libération
zinawane Escreveu:mais oui il faut faire des dossiers et acter certaine choses...
Quand tu parles de dossiers, et faire acter est-ce dans un but de protection ?
Faire des dossiers ? Noter tout ce qu'il se passe ?
Compte tenu du tempérament de N., l'avocate, la psychologue et la médiatrice me l'ont vivement conseillé ...
zinawane Escreveu:Quand tu parles de dossiers, et faire acter est-ce dans un but de protection ?
Faire des dossiers ? Noter tout ce qu'il se passe ?
Compte tenu du tempérament de N., l'avocate, la psychologue et la médiatrice me l'ont vivement conseillé ...
pour moi c'est la Justice en solution qui m'a fait te répondre cela
alors si on est plusieurs à te le dire... c'est possiblement un conseil judicieux
la justice regarde en face, éternel présent ? c'est à dire que son action de discernement s'accompagne de la notion de "vigilance"
et vigilance de tous les instants, en cela elle use de souplesse, non pas pour se perdre, mais bien pour trier sans cesse à partir de sa vérité
zinawane Escreveu:i on ne sait pas toujours lire le tarot, mais le tarot lui sait toujours de quoi il parle
donc oui c'est remarquable l'évolution de tes tirages, beaucoup plus léger tout de même, ce qui suppose un gros élagage en amont, super
zinawane Escreveu:je rebondis pas sur tout, merci pour ton retour et ces mots chaleureux
plein de bonnes choses pour toi
Bonne soirée
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 15 visitantes