Solution?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Solution?

Mensagempor kowalski » Fri Mar 31, 2017 4:19 am

Allons nous trouver une solution ?
:Tar15U: :Tar19U: :Tar01U:
:TppfFR:
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

Registado: Wed Jun 22, 2016 6:53 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Solution?

Mensagempor kowalski » Fri Mar 31, 2017 4:25 am

Separation équitable ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar09D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Fri Mar 31, 2017 7:48 am

Bonjour Kowalski,

je trouve ces deux tirages positifs et encourageants,
continuer de travailler au dialogue sans se leurrer évidemment
(ami ami avec ton mari pas nécessairement mais clarification oui de façon tjs très carrée et sous couvert de la loi et pour le bien être des enfants)
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kowalski » Fri Mar 31, 2017 4:17 pm

Bonjour Zina !
Contente de te retrouver ! Comment vas tu ?

J'ai pu parcourir ton post concernant tes démarches pro. et cela semble tirer sur la longueur. ....
Tu sauras certainement trouver le moyen d'arriver à ton objectif. ...

Je te remercie pour ta lecture. ... pourtant toujours autant compliqué même si j'ai pu prendre appui auprès de référents ( je parle de professionnels ) on est loin d arriver à un accord....
Et pourtant. ... je voudrais vraiment pour les enfants y arriver. ...
J'ai bien compris l'importance du dialogue dans cette histoire mais il est un peu en stand bye pour l'instant.

Comment renouer un dialogue avec N. dans le but d'une séparation positive?

:Tar10U: :Tar16U: :Tar07U:

Tirage court c'est tellement rare!est-ce plus facile à interpréter?
Je suppose... mais ce chariot avec un cheval qui vire à gauche et l'autre à droite évoque t-il divergences d'opinion ? Ou peut-être une séparation ?
Enfin c'est déjà ce qui me parle qd je vois les cartes.... enfin comme ça à la volée je me plante peut-être même sûrement :oops: . A vous lire . Merci
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kowalski » Sat Apr 01, 2017 8:23 am

Bonjour
pouvez-vous me donner votre avis sur ce dernier tirage?
Merci beaucoup

kowalski Escreveu:Bonjour Zina !
Contente de te retrouver ! Comment vas tu ?

J'ai pu parcourir ton post concernant tes démarches pro. et cela semble tirer sur la longueur. ....
Tu sauras certainement trouver le moyen d'arriver à ton objectif. ...

Je te remercie pour ta lecture. ... pourtant toujours autant compliqué même si j'ai pu prendre appui auprès de référents ( je parle de professionnels ) on est loin d arriver à un accord....
Et pourtant. ... je voudrais vraiment pour les enfants y arriver. ...
J'ai bien compris l'importance du dialogue dans cette histoire mais il est un peu en stand bye pour l'instant.

Comment renouer un dialogue avec N. dans le but d'une séparation positive?

:Tar10U: :Tar16U: :Tar07U:

Tirage court c'est tellement rare!est-ce plus facile à interpréter?
Je suppose... mais ce chariot avec un cheval qui vire à gauche et l'autre à droite évoque t-il divergences d'opinion ? Ou peut-être une séparation ?
Enfin c'est déjà ce qui me parle qd je vois les cartes.... enfin comme ça à la volée je me plante peut-être même sûrement :oops: . A vous lire . Merci
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sat Apr 01, 2017 8:55 am

Hello Kowalski,

j'ai amené la notion de dialogue sur tes précédents tirage, mais je pense que ce n'est en fait pas tout à fait ça sorry
je m'explique: le Bateleur tourné vers le Soleil m'évoquait cet idée de dialogue et de concorde possible,

je pense que le chariot qui revient dans les deux autres parle plus de garder le cap malgré les dissensions, mener sa barque/son char, faire cavalier seul
ya peut être aussi un chemin du Diable au Soleil qui serait d'accepter l'autre tel qu'il est: demander à ton mari une attitude qu'il n'a jamais eu avec toi jusqu'ici
en tout cas pas de façon stable, c'est un peu demander l'impossible, en fait à un moment ya plus qu'à soi même qu'on peut demander des choses, et ne plus chercher que l'autre nous l'apporte
encore moins qu'il change..
je dis ça car je pense que tu fais possiblement depuis plusieurs mois toute une conversion dans ton rapport à toi même et dans ta relation avec lui
donc je sais pas si ce que je dis plus haut te parlera mais la Chariot c'est aussi l'individuation, dans laquelle on accepte de suivre son propre chemin même si les autres ne le valident pas,
on assume, et le Chariot est aussi une carte de victoire et de succès

donc tes tirages restent vraiment positifs, mais peut être finir le deuil d'un espoir de changement de l'attitude de ton compagnon
ne pas compter sur lui pour que ça change, se le tenir pour dit, et par contre croire vraiment en cette nouvelle voie que tu ouvres
"séparation équitable" ? la justice trône tout la haut, donc oui, d'une façon ou d'une autre, des réajustements justes s'opère, le premier étant possiblement:
d'arriver à une vision claire, un discernement de ce qui est, et ne pas répéter les me^mes choses, sortir d'un conditionnement
peut être que cela a un prix
la sensation de perte possible est aussi à voir comme une occasion de libération

voilà, j'insiste sur l'allure positive et encourageante des tirages
les réajustement se font parfois sur la perception qu'on a des événements
si tu as l'impression que c'est long et difficile pour moi l'évolution de tes tirages depuis un moment va vraiment dans le bon sens !
mais oui il faut faire des dossiers et acter certaine choses...
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kowalski » Sat Apr 01, 2017 6:26 pm

zinawane Escreveu:Hello Kowalski,

Bonjour Zina :D

zinawane Escreveu:j'ai amené la notion de dialogue sur tes précédents tirage, mais je pense que ce n'est en fait pas tout à fait ça sorry
je m'explique: le Bateleur tourné vers le Soleil m'évoquait cet idée de dialogue et de concorde possible,

Ne t'excuse pas, et puis tu as interprété un tirage alors que j'avais juste posé une simple question. Je te remercie pour ton implication.

zinawane Escreveu:je pense que le chariot qui revient dans les deux autres parle plus de garder le cap malgré les dissensions, mener sa barque/son char, faire cavalier seul
ya peut être aussi un chemin du Diable au Soleil qui serait d'accepter l'autre tel qu'il est: demander à ton mari une attitude qu'il n'a jamais eu avec toi jusqu'ici
en tout cas pas de façon stable, c'est un peu demander l'impossible, en fait à un moment ya plus qu'à soi même qu'on peut demander des choses, et ne plus chercher que l'autre nous l'apporte
encore moins qu'il change..

Si je comprends bien : continuer comme on le fait depuis un moment, chacun vaquant à ses occupations , en attendant de .. ?
Ce que je souhaitais, c'était juste qu'il accepte notre séparation et que plutôt de s’entêter à vouloir me garder, réflechir à une séparation et que tout se passe pour le mieux.
Quand tu parles du chemin du Diable au Soleil, cela le concerne t-il lui ? Comme ci cette situation l'aurait quelquepart " bonifié", ou bien ce chemin Diable Soleil, signifie t-il : arrêter d'espèrer un changement de sa part et d'accepter tel qu'elles le sont et en quelque sorte en faire le deuil ?
Enfin en te relisant c'est ça !

zinawane Escreveu:e dis ça car je pense que tu fais possiblement depuis plusieurs mois toute une conversion dans ton rapport à toi même et dans ta relation avec lui
donc je sais pas si ce que je dis plus haut te parlera mais la Chariot c'est aussi l'individuation, dans laquelle on accepte de suivre son propre chemin même si les autres ne le valident pas,
on assume, et le Chariot est aussi une carte de victoire et de succès

Oui c'est vrai ... c'est un travail que je fais et c'est assez épuisant... passer d'un état de "couple" ( 2) à cette unité que l'on veut retrouver pour pouvoir revivre et s'épanouir... Mais comme tu le dis si bien, je suis seule et il faut assumer ce choix et se battre pour accéder à ce que l'on souhaite. C'est épuisant, car lui n' a jamais été dans cet état d'esprit; quoique ces derniers temps, il y a du changement, il sort souvent le soir, je lui avais dit qu'il serait bon pour lui de sortir et de se changer les idées... et c'est positif quelque-part !

zinawane Escreveu:donc tes tirages restent vraiment positifs,

zinawane Escreveu:voilà, j'insiste sur l'allure positive et encourageante des tirages
les réajustement se font parfois sur la perception qu'on a des événements
si tu as l'impression que c'est long et difficile pour moi l'évolution de tes tirages depuis un moment va vraiment dans le bon sens !

Oui c'est vrai je le trouve aussi. Les tirages ont évolué. J'étais même étonné de faire des tirages aussi court.
J'arrive peut être à y voir plus clair aussi, même si j'ai toujours toutes ces craintes qui m'envahissent...

zinawane Escreveu:mais peut être finir le deuil d'un espoir de changement de l'attitude de ton compagnon
ne pas compter sur lui pour que ça change, se le tenir pour dit, et par contre croire vraiment en cette nouvelle voie que tu ouvres
"séparation équitable" ? la justice trône tout la haut, donc oui, d'une façon ou d'une autre, des réajustements justes s'opère, le premier étant possiblement:
d'arriver à une vision claire, un discernement de ce qui est, et ne pas répéter les me^mes choses, sortir d'un conditionnement
peut être que cela a un prix la sensation de perte possible est aussi à voir comme une occasion de libération

Oui, tu n'est pas la première à me le dire d'arrêter de croire à son changement d'attitude. Je comprends ...

zinawane Escreveu:mais oui il faut faire des dossiers et acter certaine choses...

Quand tu parles de dossiers, et faire acter est-ce dans un but de protection ?
Faire des dossiers ? Noter tout ce qu'il se passe ?
Compte tenu du tempérament de N., l'avocate, la psychologue et la médiatrice me l'ont vivement conseillé ...

Voilà je ne vais pas t'embêter plus longuement avec mes questions. Je te remercie pour ta patience et le temps que tu m'accorde à chaque fois, tes propos sont rassurants et c'est vrai que j'en ai vraiment besoin. Je te souhaite une bonne soirée.
Amicalement K
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sat Apr 01, 2017 6:48 pm

Quand tu parles de dossiers, et faire acter est-ce dans un but de protection ?
Compte tenu du tempérament de N., l'avocate, la psychologue et la médiatrice me l'ont vivement conseillé ...

pour moi c'est la Justice en solution qui m'a fait te répondre cela
alors si on est plusieurs à te le dire... c'est possiblement un conseil judicieux
la justice regarde en face, éternel présent ? c'est à dire que son action de discernement s'accompagne de la notion de "vigilance"
et vigilance de tous les instants, en cela elle use de souplesse, non pas pour se perdre, mais bien pour trier sans cesse à partir de sa vérité

si on ne sait pas toujours lire le tarot, mais le tarot lui sait toujours de quoi il parle :)
donc oui c'est remarquable l'évolution de tes tirages, beaucoup plus léger tout de même, ce qui suppose un gros élagage en amont, super

je rebondis pas sur tout, merci pour ton retour et ces mots chaleureux
plein de bonnes choses pour toi :)
Bonne soirée
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kowalski » Mon Apr 03, 2017 4:26 am

Bonjour,

Désolée Zina je n'ai pas eu le temps de te répondre plus tôt ... je te remercie pour ton dernier message .

zinawane Escreveu:Quand tu parles de dossiers, et faire acter est-ce dans un but de protection ?

pour moi c'est la Justice en solution qui m'a fait te répondre cela
alors si on est plusieurs à te le dire... c'est possiblement un conseil judicieux
la justice regarde en face, éternel présent ? c'est à dire que son action de discernement s'accompagne de la notion de "vigilance"
et vigilance de tous les instants, en cela elle use de souplesse, non pas pour se perdre, mais bien pour trier sans cesse à partir de sa vérité

Je crois effectivement que je n'ai pas d'autre recours que la justice pour faire mes démarches et faire valoir mes droits ... du moins démêler tout ça....
pour les enfants. Il y a aussi la vente de la maison ( qui pour l'instant n'est toujours pas en vente puisque mandat de vente non signé par N.) et dissolution du pacs ( par huissier de justice ) .

zinawane Escreveu:i on ne sait pas toujours lire le tarot, mais le tarot lui sait toujours de quoi il parle
donc oui c'est remarquable l'évolution de tes tirages, beaucoup plus léger tout de même, ce qui suppose un gros élagage en amont, super

Merci beaucoup. Tes lectures sont justes et tu apportes aussi les conseils nécessaires pour avancer dans le bon sens.

zinawane Escreveu:je rebondis pas sur tout, merci pour ton retour et ces mots chaleureux
plein de bonnes choses pour toi
Bonne soirée

Merci encore Zinawane. C'est toujours un plaisir de te lire. A bientôt pour la suite...en fonction de l'avancée.
Bonne journée.
K.
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 15 visitantes