bonjour ,
Idiot du village Escreveu:otre premier tirage dit que vous devez agir de manière responsable, courageuse, avec indépendance et autonomie .. Vous devez avoir confiance en vous ! Il est besoin pour cela, apparemment de passer par un bouleversement , une crise salutaire.. pour débloquer quelque chose.
Voyez vous ce que cela pourrait être ?
Vous avez des angoisses, des faiblesses, mais dû à quoi ? On dirait que vous êtes découragée et avez baissé les bras ?
Merci au tarot et à vous bien sur pour la phrase introductive : CONFIANCE EN VOUS !
Pour la crise salutaire, est ce possible que cette crise soit derrière moi ? ou est ce forcément dans le futur ?
Je vous demande cela car j'ai vécu et je sors doucement...très doucement, mais surement comme on dit d'une belle crise
j'ai eu un déclic il y a plus d'un an en raison d'un lien difficile avec la nourriture pendant plusieurs années : je contrôlais exagérément ma nourriture en général , je me suis toujours alimentée mais je contrôlais tout cela trop et trop trop c'est épuisant , fatigant, sans sens. J'en ai eu conscience et ai repris une relation de plaisir avec la nourriture depuis plus d'un an sans calcul je veux dire., et sans culpabilité! je fais attention à moi aussi par la même occasion.
je progresse bien et suis très contente de moi sur ce sujet. Je l'écris car c'est important pour moi..mais cela ne resoud pas tout
alors si la crise est devant moi , je ne vois pas ! Mais qui sait ?
Oui je suis angoissée , stressée par nature déjà et j'ai fait des choix inadaptés souvent qui m'ont fragilisés , oui je baisse les bras : mon parcours est semé d'embuches et je ne parviens , malgré des efforts, à récolter ce que je sème...J'aimerais avancer, progresser dans ma vie notamment sentimental mais tout me semble compliquée, pas d"évidence. il est toujours stupide de comparer aux autres , je le sais mais jele fais quand même. Certains semblent décrocher systématiquement le gros lot tous domaines confondus! c'est stupide de raisonner ainsi mais c'est humain
Idiot du village Escreveu:Avez vous déjà quelqu'un en vue ? ou des projets ? un espoir ?
non pas d'appolon en vue !
des projets : oui qui me donnent de l'espoir ...comme me réorienter professionnellement et suivre une formation ;
Idiot du village Escreveu:Il y a une transformation à faire, reconsidérer vraiment ce que vous attendez, ce que vous voulez, votre fonctionnement, les vieux schémas.. faire le point en quelque sorte.
Vous poser et réfléchir, déterminer vos objectifs. Il va y avoir un renouvellement intégral qui va transformer profondément votre façon de penser et voir les choses après ça.. Vous êtes trop mentale, trop intelligente, on dirait que vous construisez tout avant, vous faîtes des ébauches et après vous n'osez pas vous lancer.. Il faut vraiment que tout soit solide avant même le début..
Pour le mental, c'est puissant chez moi , il ne laisse pas sa place facilement le bougre !! parfois je lui demande de me laisser tranquille et je pratique un peu de méditation, de relaxation...\
oui je dois poser mes objectifs.qu'est ce que je veux vraiement ? cela précise dans ma tête pourtant ...mais je suis une architecte dans le mental, je pense, je fais des ébauches comme vous dites mais le plan reste souvent sur la table , par crainte de me tromper (pour répondre à votre question) car je veux trop souvent être en terrain sécurisant, car j'ai manqué de sécurité enfant.
c'est pénible cette façon de faire !
Il vous faut tourner une page, vous arracher au passé .. mais il faut agir ! fini les projets bien ficelés, vous devez oser vous lancer sans garantie ! (c'est un peu une image , mais en fait c'est : OSEZ PRENDRE DES RISQUES !vous avez raison de me dire car c'est cela qui pourrait m'arriver de mieux...
je reviens sur cette phrase :
Il va y avoir un renouvellement intégral qui va transformer profondément votre façon de penser et voir les choses après ça.. que je reprends pour un tirage :
quel renouvellement , vais je vivre prochainement ?

MERCI MERCI