De quelle manière ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

De quelle manière ?

Mensagempor Tia » Sun Apr 02, 2017 7:36 am

Bonjour,
Comment vais-je rencontrer le prochain homme qui entrera dans ma vie ? (s'il arrive^^, travail, hasard?)
Je ne sais pas si ma question est bien posée pour ce genre de tirage
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar10D: :Tar18U:
:TppfFR:
merci
Tia

Registado: Sat Feb 04, 2017 7:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: De quelle manière ?

Mensagempor Idiot du village » Sun Apr 02, 2017 7:52 am

Bonjour,

Vous avez envie de le rencontrer ? parce qu'il semblerait que vous ne le voyez pas et que ça bloque, parce que trop de choses se bousculent dans votre tête..ou dans votre vie..

Et pourtant , l'évolution ne dépend que de vous, le déblocage aussi..

Moi j'y sens deux fois une idée de coup de coeur..

Alors, à première vue, dès que j'ai ouvert votre tirage je me suis dit que cet homme était déjà dans vos contacts ? ou dans votre vie? ou l'a déjà été ? et que ce ne serait ni le travail , ni le destin qui allait vous aider, mais vous seule qui pouvez brusquer les choses, provoquer la rencontre !

Si la situation n'évolue pas, c'est parce que les circonstances ne sont pas claires, que les problèmes ne sont pas résolus, que des difficultés, des erreurs, n'ont pas pu être surmontées?

Mais je peux me tromper, l'avis d'autres sera le bienvenu..

Est ce que ça vous parle ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: De quelle manière ?

Mensagempor Tia » Sun Apr 02, 2017 8:16 am

Idiot du village Escreveu:Bonjour, Bonjour Idiot du village

Vous avez envie de le rencontrer ? parce qu'il semblerait que vous ne le voyez pas et que ça bloque, parce que trop de choses se bousculent dans votre tête..ou dans votre vie.. c'est juste

Et pourtant , l'évolution ne dépend que de vous, le déblocage aussi..

Moi j'y sens deux fois une idée de coup de coeur..

Alors, à première vue, dès que j'ai ouvert votre tirage je me suis dit que cet homme était déjà dans vos contacts ? ou dans votre vie? ou l'a déjà été ? et que ce ne serait ni le travail , ni le destin qui allait vous aider, mais vous seule qui pouvez brusquer les choses, provoquer la rencontre ! j'ai une petite idée mais il est encore trop tôt pour en parler, le temps dira si je me trompe ;)

Si la situation n'évolue pas, c'est parce que les circonstances ne sont pas claires, que les problèmes ne sont pas résolus, que des difficultés, des erreurs, n'ont pas pu être surmontées? pour les problèmes je ne pense pas (mais il y en a tjs un ou deux qui trainent sûrement), avant oui, là je crois plus au timing et aux circonstances, merci en tout cas !! à bientôt !

Mais je peux me tromper, l'avis d'autres sera le bienvenu..

Est ce que ça vous parle ?
Tia

Registado: Sat Feb 04, 2017 7:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: phieso e 20 visitantes