por Idiot du village » Thu Apr 06, 2017 1:19 pm
Alors les deux cartes qui sont à l'envers dans votre tirage parlent de :
timidité excessive, de crédulité, de victime, de donner à perte sans discernement .. donc faîtes attention à cela .. j'allais vous dire qu'il vous faut partir avec la vision de "c'est la jungle, tout le monde n'en sortira pas vainqueur, donc soyez celle là"..
Peut être aussi un manque de créativité, une expression trop conformiste, trop d'intellectualisme.. le dialogue sera nécessaire, et le fait de ne pas trop mentaliser les choses aussi .. Du réalisme dans votre créativité voilà ce qu'il vous faudra.
Vous aurez à analyser les freins lorsqu'ils se présenteront , étudier la bonne méthode pour sortir de l'inertie, ne pas manquer de libre arbitre dans votre évolution ... Vraiment le chariot est symbole de réussite ..
Vous aurez peut être à dénoncer une injustice et mobiliser des gens pour la combattre.. un besoin de compassion .. il y aura bien un engagement dans le travail social.. ne pas faire preuve de naïveté, ne rien prendre pour argent comptant.. prudence et prévoyance .. vous aurez la nécessité de défendre vos droits et vos biens.. obligation peut être de prendre parti dans une situation épineuse .. Je vois une association improbable au départ, mais fructueuse à l'arrivée.. entre un homme et une femme .. contribution au confort d'autrui.. malgré vos réticences de départ, vous serez encouragée à vous y lancer..
Je vois l'opportunité de partir à l'étranger ou dans une autre région , ou un travail avec quelqu'un vivant à l'étranger .. une belle opportunité ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!